Sport+ - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 03-16-2005, 11:43 AM   #1
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Truc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond repute
Default Sport+

J'aurais voulu savoir comment sont les retransmissions des tournois Masters Series sur Sport+. J'habite en Allemagne et il n'y a aucune retransmission de ces tournois ici, pas la moindre image, c'est vraiment frustrant. Je me demandais donc si cela valait la peine d'investir dans du matos pour recevoir Sport+ (quelqu'un m'a dit que c'était sans doute possible de m'abonner, étant française). Mais bon, comme ce serait assez compliqué et pas donné, je voudrais m'assurer avant que cela en vaut la peine.
Comment sont les retransmissions de tennis (c'est le seul sport qui m'intéresse)? Tout est en direct? Les commentaires sont-ils corrects? Est-ce que c'est très focalisé sur les Français? Quelle est la part de matchs hommes/femmes? Ici, j'ai Eurosport et donc un peu ma dose de tennis féminin, cela m'intéresserait uniquement pour pouvoir suivre le circuit ATP...
Merci d'avance pour vos témoignages.
Truc is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 03-19-2005, 12:32 AM   #2
country flag fantomas
Registered User

fantomas's Avatar

fantomas has a reputation beyond reputefantomas has a reputation beyond reputefantomas has a reputation beyond reputefantomas has a reputation beyond reputefantomas has a reputation beyond reputefantomas has a reputation beyond reputefantomas has a reputation beyond reputefantomas has a reputation beyond reputefantomas has a reputation beyond reputefantomas has a reputation beyond reputefantomas has a reputation beyond repute
Default Re: Sport+

En fait si t'aimes bien le tennis masculin ca vaut le coup je trouves Sport plus
Tu as tous les masters series, quasiment tous les matchs en direct.
En plus tu as une bonne diffusion du tournoi de Wimbledon (homme plus femmes) Un ptit bémol tout de meme pour le tournoi en cours; ils diffusent pas le match Roddick Moya si tu es un couche tard comme moi
Mais en général la couverture des tournois est plus que satisfaisante.
Les commentateurs ils sont mieux que sur France télévision je trouve, meme si ils sont trop méchant eux aussi avec un joueur que j'adore, comme toi apparament, Guillermo Coria.
T'auras en tout les cas 95% si ce n'est plus de matchs masculins, et je les trouve moins chauvins que la 2 ou la 3
Pour résumé court t'abonner si t'as de la tune de coté
fantomas is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-19-2005, 07:39 PM   #3
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Truc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond repute

Merci beaucoup pour ta réponse. 95% des matchs, ça fait rêver puisqu'ici, on n'a rien du tout.
Je ne savais pas qu'ils avaient Wimbledon, ça pourrait m'intéresser aussi, car le tournoi doit être retransmis ici uniquement sur DSF qui est la chaîne de sport la plus lamentable que je connaisse.
Je vais donc me renseigner pour savoir si c'est faisable techniquement et pas trop hors de prix.

(Pour Coria, j'ai l'habitude que tout le monde lui tape dessus, ça ne me changera pas trop.)
Old 03-20-2005, 01:49 PM   #4
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Pour l'anecdote, juste après t'avoir répondu, j'ai vu par hasard sur un autre forum que certaines personnes critiquaient justement les attaques gratuites contre Coria sur Sport +, même quand il ne s'agit pas de ses matchs.
Quelqu'un racontait notamment que durant le match Federer-Kiefer, sans aucun rapport avec Coria donc, le commentateur a dit alors que Kiefer ramassait un insecte égaré sur le court: "Aucun joueur n'écraserait une petite bête sur le court, sauf Coria qui en serait bien capable." Réponse de l'autre : "Vous n'aimez pas Coria, à ce que je vois." — "Non, je ne l'aime pas du tout." – "Eh bien ce n'est pas moi non plus qui vais le défendre".
Si c'est à ce genre d'anecdotes que tu faisais allusion, c'est en effet gratiné.
Old 03-20-2005, 03:24 PM   #5
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Truc
"Aucun joueur n'écraserait une petite bête sur le court, sauf Coria qui en serait bien capable."
C'est n'importe quoi! ils n'ont rien d'autre à dire? parfois j'aimerais qu'il y ait un moyen de regarder un match en ayant le son du stade (pour être dans l'ambiance) mais sans les commentaires... ce serait l'idéal. Et pas seulement pour le tennis...

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-20-2005, 03:48 PM   #6
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Ce serait le rêve... L'ambiance du stade sans devoir écouter les commentaires. Heureusement, parfois, il y a de bons commentateurs.

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules