Blagues, Humour et Fun - Page 42 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 01-21-2007, 08:10 PM   #616
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute
Default Re: Blagues, Humour et Fun

bump

Il était une fois un Saint qui était très contrarié. Personne ne le priait, jamais. les gens priait Saint Christophe, Saint Pierre, mais lui, jamais personne ne le priait.

Un jour il en eut assez et vint se plaindre à Dieu. Celui-ci lui conseilla de faire imprimer des cartes de visite, et de les distribuer tout autour du monde pour que les gens apprennent à le connaître et commencent à le prier.

"Mais surtout, lui dit-il, surtout ne donne jamais ta carte aux cons ni aux femmes faciles.

Souviens-t'en: ni aux cons ni aux femmes faciles!!!!"

Et le saint contrarié fit ce que Dieu lui avait conseillé, et les gens un peu partout dans le monde se mirent à le prier.

Savez-vous qui est ce saint?

Une petite idée?

Non? Aucune?

Vous savez ou pas?

Alors?....

Vous n'avez pas reçu sa carte hein, c'est ça?

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 01-21-2007, 08:51 PM   #617
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Damita View Post
Le premier ministre Dominique de Villepin, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy et le député UMP Eric Raoult survolent la France dans un jet du GLAM.

Villepin se tourne vers le p'tit Nico et dit en faisant de l'esbrouffe:
"Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux".

Nico lui réplique:
" Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses".

Eric lui réplique:
" Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux".

Le pilote soupire et dit à son co-pilote:
" Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux ".

et à la dernière aussi Steph

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-26-2007, 01:21 AM   #618
country flag delsa
Registered User

delsa's Avatar

delsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond repute

Ma BD favorite...

delsa is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-26-2007, 01:26 AM   #619
country flag delsa
Registered User

delsa's Avatar

delsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond repute

Je ne sais pas vraiment si c'est vrai et d'ailleurs ce n'est pas mon histoire mais bon c'est marrant alors... "les Shadoks et la politique"...

delsa is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-26-2007, 10:35 PM   #620
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

la BD Shadock est très bonne!

Old 01-27-2007, 03:11 PM   #621
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Sur la table d'opération, proche de la mort, une femme vit une expérience.

Elle voit Dieu et lui demande : " Mon heure est-elle arrivée? "
Dieu lui répond : " Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours. "
À son réveil, elle décide de demeurer à l'hôpital, de se faire remonter le visage, faire une liposuccion, injecter du collagènedans les lèvres, refaire les seins et tout le reste. Comme elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine. Aprèssa dernière opération, elle sort de l'hôpital, traverse larue, et se fait renverser par un camion.
Arrivée au ciel devant Dieu, elle lui demande : " Il me semble que je
devais vivre encore 40 ans et plus ! Pourquoi ne m'avez-vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion ? "
Et Dieu répond : " oh putain ! Je ne t'ai pas reconnue !! "

Moralité : restez naturelles !!!

Old 01-30-2007, 05:43 PM   #622
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite. Après quelques semaines, le maire leur rend visite.
« Comment allez-vous ? Vous vous plaisez dans notre commune même si elle est isolée ? Vous ne vous ennuyez pas j'espère ? Que faites vous de vos journées ?..... »

Le papy répond :
« Réveil à 7h : activité sexuelle puis p'tit-déj, Re-activité sexuelle, Douche.
On va faire les courses au marché. A 11h retour du marché, Activité sexuelle,
Préparation du repas et re-activité sexuelle,
Apéro, repas, et activité-sexuelle en dessert.
A 15h petite promenade avec Madame
A 18h retour : activité-sexuelle pour ne pas perdre la main
A 19h petite soupe, fromage, activité sexuelle
A 20h30 vaisselle et activité sexuelle devant l'évier
A 21h coucher car fatigué..... »

Le Maire stupéfait demande : « Quel âge avez-vous ?... »
« Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps... »
« Félicitations .. » lui dit le maire inquiet,.. « Mais qu'entendez-vous par activité sexuelle exactement ?......
« Elle me casse les couilles ... »

Old 01-30-2007, 05:45 PM   #623
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

Old 01-30-2007, 06:50 PM   #624
country flag Alx
-LIFETIME MEMBER-

Alx's Avatar

Alx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond reputeAlx has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Damita View Post
bump

Il était une fois un Saint qui était très contrarié. Personne ne le priait, jamais. les gens priait Saint Christophe, Saint Pierre, mais lui, jamais personne ne le priait.

Un jour il en eut assez et vint se plaindre à Dieu. Celui-ci lui conseilla de faire imprimer des cartes de visite, et de les distribuer tout autour du monde pour que les gens apprennent à le connaître et commencent à le prier.

"Mais surtout, lui dit-il, surtout ne donne jamais ta carte aux cons ni aux femmes faciles.

Souviens-t'en: ni aux cons ni aux femmes faciles!!!!"

Et le saint contrarié fit ce que Dieu lui avait conseillé, et les gens un peu partout dans le monde se mirent à le prier.

Savez-vous qui est ce saint?

Une petite idée?

Non? Aucune?

Vous savez ou pas?

Alors?....

Vous n'avez pas reçu sa carte hein, c'est ça?

Nicolas Massu

Fernando Gonzalez

Vince "move your butt" Spadea Les ptits potes Victor Hanescu

Alx is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-30-2007, 08:40 PM   #625
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Merci la Dynamite pour toutes ces blagues

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 02-01-2007, 06:43 PM   #626
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

POUR LES CALES EN INFORMATIQUE !
Se mettre à jour

L'année dernière un de mes amis, appelons-le Bobby, décide de se mettre à jour. Il a donc fait passer son programme Petite Amie version 12.4 vers Épouse v1.0. Malheureusement il s'est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources système et laissait peu de place pour les autres applications. À son grand étonnement, il a aussi vu son nouveau programme créer des sous-routines appelées Enfants 1.0, parasites bruyants et coûteux, surtout les premières années.

Bien évidemment, tous ces petits problèmes n'étaient absolument pas précisés sur la boite d'emballage ou dans la notice d'utilisation ; d'autres utilisateurs l'ont prévenu qu'ils rencontraient exactement les mêmes incidents. De plus, Epouse 1.0 se lance dès le démarrage de la machine et supervise toutes les autres activités du système.

Autre point irritant : ce nouveau programme entraîne le plantage quasi systématique d'applications pourtant vitales telles que Nuit Football 4.3, Soirée Beuverie 7.5 ou encore Sexe Orgiaque 2.2. En installant Épouse 1.0 l'utilisateur n'a aucun contrôle sur l'opération et se retrouve donc obligatoirement avec des plug-in indésirables tels que Belle Mère 54.7 ou Beau Frère version Bêta.

De plus le programme a l'air de s'altérer avec le temps qui passe (sans compter des perturbations tous les 28 jours environ). Il faudrait donc que soit créée Épouse version 2.0 ; voici quelques options utiles qu'elle devrait contenir : Un bouton arrête de me le rappeler !! Un bouton Minimize, pour placer le programme en tache de fond Un bouclier d'installation permettant de désinstaller le produit à tout moment, sans perte de mémoire , cash, et autres ressources (divorce error). une option Promiscuité ? permettant de réactiver les fonctions sexuelles abandonnées lors du passage de Petite Amie vers Épouse.

Attention, Épouse 1.0 contient un bug non référencé. Si vous essayez d'installer Maîtresse 1.1 avant de désinstaller Épouse 1.0 cette dernière effacera de votre disque dur MS Money avant de s'effacer elle-même. Dans ce cas Maîtresse 1.1 refusera de s'installer à cause de ressource système insuffisantes. Pour éviter ce bug, essayez d'installer Maîtresse 1.1 sur un autre système que celui qui abrite Épouse 1.0 ; attention, n'utilisez jamais de programme de transfert entre ces deux systèmes !

Méfiance aussi, Maîtresse 1.1 peut contenir des virus susceptibles d'affecter le bon fonctionnement de Épouse 1.0. Pour ma part, j'ai décidé d'éviter tous les problèmes associes à Épouse version 1.0 en restant sur ma Petite Amie 2.0. Néanmoins j'ai quand même rencontré quelques ennuis que je vais vous faire partager : Apparemment il n'est pas possible d'installer Petite Amie 2.0 par dessus Petite Amie 1.0 ; il faut d'abord désinstaller Petite Amie 1.0.

Les autres utilisateurs me font savoir que c'est un bug éternel et que j'aurais du être au courant ; il semblerait que cela soit un conflit de port I/O. De plus, le programme de désinstallation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l'application précédente dans le système (sous forme de mobilier cassé et de sous-vêtements oubliés).

Un autre petit point noir : toutes les versions de Petite Amie envoient régulièrement des messages à l'utilisateur lui vantant les mérites de la mise à jour vers Epouse 1.0.

Quote:
Old 02-01-2007, 09:42 PM   #627
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

elle est classique celle là Nico

Old 02-03-2007, 12:33 PM   #628
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Un homme qui a essayé de se suicider par pendaison va trouver le curé de sa paroisse pour se confesser :
- Pardonner moi mon père car j'ai péché.
- Qu'as tu fait mon fils? demande le curé !
- J'ai essayé de me suicider !
Après quelques conseils le curé lui dit :
- Mon fils, lit la BIBLE et tu retrouvera le goût de vivre. Le malheureux arrive chez lui prend sa BIBLE et tombe sur un passage ou il est écrit :
Vas et repends toi....

Quote:
Old 02-03-2007, 12:34 PM   #629
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Ce sont trois étudiants qui ont un examen final le lundi à passer. Ils sont brillants et vont faire la fête le dimanche.
Seulement, ils ne se réveillent pas le fameux lundi matin et vont voir le professeur responsable pour s excuser. Ils lui demandent alors de repasser l'examen le lendemain matin en argumentant qu'ils ont crevé une roue sur le chemin du retour en guise d excuse.
Le professeur accepte finalement. Les étudiants bossent toute la nuit et arrive le matin. Le prof les met dans des salles différentes et leur donne les sujets d examen.
Le premier problème est sur 5 points. Chacun le lit dans son coin et trouve ça tres facile.
Après, ils tournent la page et le second problème pour 95 points est : quelle roue à crever?

Quote:
Old 02-03-2007, 12:38 PM   #630
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

- Bonjour mon coeur , c'est papa au téléphone .... Tu peux me passer maman?
- Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David.

Bref silence...

- Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David
- Si, si, il est dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voilà ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone, cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient d'entrer dans le garage...
- D'accord papa
Quelques secondes plus tard, la fillette revient au téléphone.
- Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa
- Et qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue, elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée par la fenêtre , et maintenant elle est toute morte.
- Oh mon dieu ! mon dieu ! mon dieu !... Et oncle David ? "
- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine ... Mais il a oublié que le week-end dernier tu avais vidé la piscine pour la nettoyer , et maintenant il est tout mort lui aussi... "

Long silence...

Puis papa dit :
- La piscine? Quelle piscine ? Je suis bien au 01.45.74.12.33 ?

Quote:
Reply

Thread Tools

Posting Rules