Blagues, Humour et Fun - Page 28 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 03-11-2006, 08:29 PM   #406
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute
Default Re: Blagues, Humour et Fun

Comment aider son patron ?!?

C'est un jeune cadre dynamique qui s'apprête à quitter le bureau vers les 19h30, lorsqu'il croise son directeur général en face du broyeur de documents, une feuille de papier à la main...
- Ah jeune homme ! Vous allez pouvoir m'aider avant de partir : Ceci (en montrant son papier) est très important et ma secrétaire vient de partir ; sauriez-vous faire fonctionner cette machine ?
Le jeunot répond :
- Certainement Monsieur.
Et il branche la prise, insère le papier dans la fente et celui-ci est aussitôt broyé.
- Excellent ! dit le DG alors que son papier disparaît. Une copie suffira.

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 03-11-2006, 09:20 PM   #407
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Nico t'es productif aujourd'hui!
Celles du thermomètre et de l'oiseau sont pas mal ;-)

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-14-2006, 06:01 PM   #408
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Cela dépend des périodes lol

Quote:
Old 03-16-2006, 06:06 PM   #409
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Pour bien démarrer 2006, un petit retour sur 2005 :

Merci à tous pour cette année de mailings !
Je voudrai remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails
enchaînes

pendant toute cette année.

Car, grâce à votre bonté :

1. J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail
allait supprimer mon compte.

2. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et
je suis mort 67 fois à cause de tous les chaînes
mail que je n'ai pas renvoyées.

3. Quand je sors, je ne regarde personne, car j'ai
peur qu'elle (il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle
(il) me drogue pour après m'enlever un rein pour
le revendre au marché noir.

3. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte
d' Amy Bruce, une pauvre petite fille qui
était malade à l'hôpital plus de 7000 fois
(C'est drôle cette petite fille
a toujours 8 ans depuis 1995...)

4. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé,
ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances
payées à Disneyland.

5. J'ai remis 21 fois la soirée que je devais
organiser le jour où je devais reçevoir ma caisse
gratuite de "Veuve Clicquot", et mes copains invités
me tirent tous la gueule.

6. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur
une pétition et j'ai peut être sauvé une espèce
menacée d'écureuil en Biélorussie (j'ai pas été vérifier!).

7. Je connais la recette pour ne plus être seul en amour :
(Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur
un papier en pensant très fort à elle puis de se
gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles
d'une montre autour d'une Renault 4L.)

8. J'attends toujours l'argent qu'un ami richissime
vivant au Boukistan mais ne sachant pas comment
transférer son argent à l'étranger doit m'envoyer
sur mon compte, avec une commission de 75%.

9. J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du
Dalaï Lama et j'ai accumulé du bonheur pour
au moins les 4690 prochaines années.

10. Je pisse dans mon réservoir car je ne veux plus
enrichir les compagnies pétrolières

A t ous un GRAND MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail
dans les prochaines 10 secondes à au moins 8 500
personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra
bouffer ta famille demain à 17h30.

Attention, c'est vrai ça marche !!!

Cordialement!

Quote:
Old 03-16-2006, 06:53 PM   #410
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

qui n'a jamais reçu au moins 2/3 de ces chaines?
Old 03-17-2006, 08:06 PM   #411
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Une femme à son mari :
- Chéri, dis-moi ce que tu préfères : une femme jolie ou une femme intelligente ?
- Ni l'une ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi.

Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père :
- Papa? quelle différence il y a entre exciter et énerver ?
- Eh bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve.

Quote:
Old 03-18-2006, 01:06 PM   #412
country flag glycina
Registered User

glycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond repute

[quote=zoltan83]Une femme à son mari :
- Chéri, dis-moi ce que tu préfères : une femme jolie ou une femme intelligente ?
- Ni l'une ni l'autre, chérie, tu sais bien que je n'aime que toi.

Il y a une autre possibilite de choix pour ce mari.
Il peut repondre a sa femme: Tu vas choisir.
C'est le cas du chevalier de WIfe Of Bathe (Tales of Caunterbury).
glycina is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-18-2006, 03:41 PM   #413
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by zoltan83
IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail
dans les prochaines 10 secondes à au moins 8 500
personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra
bouffer ta famille demain à 17h30.

Attention, c'est vrai ça marche !!!

Cordialement!

Old 03-19-2006, 08:33 PM   #414
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

RÉFLEXION FÉMININE...

1. Si vous pensez que le meilleur moyen de toucher le cœur d'un homme est de passer par son estomac... vous visez trop haut.
2. les femmes ne rendent pas les hommes idiots, la plupart sont des Self made men
3. La meilleure raison qu'une femme a de divorcer de son mari est une raison de santé : c'est parce qu'il la rend malade
4. Ne croyez jamais un homme qui dit qu'il est le chef à la maison. Il ment probablement sur d'autres choses aussi ;
5. Si un travail ménager n'est pas fait, c'est que la femme a demandé à son mari de s'en charger.
6. Si vous voulez un mec gentil, choisissez en un chauve : ils font plus d'efforts que les autres
7. Vous pouvez aussi bien choisir des hommes très jeunes ; de toute façon, ils ne sont jamais matures
8. Un homme qui sait s'habiller tout seul sans ressembler à Bozo le clown a toutes les chances d'être homosexuel
9. Les hommes sont tous les mêmes : Seuls leur aspect extérieur est différent
10. Définition d'un homme bien éduqué : il ne fait pas pipi dans le lavabo
11. Si vous rencontrez un homme et que vous vous dites qu'il ferait un bon mari, vous vous rendez compte un peu plus tard qu'il l'est déjà.
12. Les scientifiques viennent de découvrir quelque chose qui pourra accomplir le travail de 5 hommes : une femme.
13. les hommes sont comme les animaux : désordonnés, insensibles et potentiellement violents... mais ils font de bons animaux de compagnie
14. Le cerveau d'un homme, c'est un peu comme les prisons : il n'y a pas assez de cellules pour le bien.
15. Les maris, c'est comme les enfants : ils sont toujours adorables quand ce sont ceux des autres.

__________________________________________________ _______________

Au lit l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.
Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit :
- "Non, mon amour, je ne le sens pas bien..."
Puis elle ajouta :
- "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins sexuels d'homme !"
A mon regard ébahi, elle enchaîna :
- "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit".
Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis.
Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer la journée avec elle.
Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.
Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.
Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention.
Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux.
A l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable.
Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier !
Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus ! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.
Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui.
Puis il y eut quelques paires de bas, de la lingerie, un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.

Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit :
- "Ca va être cher tout ça, on passe à la caisse ?"
Quand je répondis :
- "Non, mon amour, je ne le sens pas bien...", son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.
Je lui dis alors :
- "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."
Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai :
"Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !"
Que ça fait du bien...

Old 03-20-2006, 07:53 PM   #415
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

J'ai honte par pitié ne me jetez pas de pierres

C'est une fille tronc, qui ne sort jamais de chez elle, du fait de son handicap. Toutefois, un samedi soir, des copines arrivent à la traîner au bal du coin. Bien entendu, elle reste posée là où on l'a mise, c'est à dire sur une chaise au bord de la piste.
Mais, un peu avant 23h00, un beau mec vient l'inviter à danser :
-« Mais je ne peux pas danser, je n'ai ni bras ni jambes... »
-« Ce n'est pas grave, je vais te porter »
Et là, commence une soirée extraordinaire : Le jeune homme la garde serré dans ses bras pendant plus de 4 heures, ils dansent sans discontinuer, parlent et rient beaucoup ensemble...
Vers 3h00 du mat', les copines veulent la ramener chez elle. Le jeune homme :
-« Ne vous donnez pas cette peine, je m'en chargerai ! ! ! »
Ils rentrent effectivement ensemble quelques heures plus tard... Sur la route, le jeune homme éprouve quelques difficultés à se lâcher,
mais y parvient toutefois :
-« C'est difficile à dire...mais j'ai envie de toi... »
-« Oh oui, moi aussi ! ! ! »
-« Oui, mais euuuhhhh...Comment te dire, euh.. »
-« Tu ne sais pas comment on va s'y prendre ? ? Ne t'inquiète pas, je l'ai déjà fait ! Trouvons un champ, et une clôture. Tu m'accroches aux barbelés par le col, et tu me prends comme ça, dans l'éclairage des phares de ta voiture »
Aussitôt dit, aussitôt fait. Ils font ainsi l'amour, de manière à la fois tendre et effrénée...
De retour dans la voiture, et après avoir parcouru quelques km, le jeune homme se rend compte que la fille sanglote doucement...
-« Pourquoi pleures-tu ? ? »
-« Oh, tu es si gentil... »
-« Mais non, j'avais réellement envie de toi, je ne l'ai pas fait par
pitié!!!»
-« C'est vrai que ça n'a pas du t'arriver souvent... »
-« Mais arrête de pleurer !!! »
-« Mais comprends moi : Tu es le premier qui me décroche !!!»

Old 03-20-2006, 11:14 PM   #416
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Saumon
qui n'a jamais reçu au moins 2/3 de ces chaines?
9/10 serait plus juste surtout que si vous allez vérifier sur www.hoaxbuster.com c'est bien de vérifier et de diffuser l'info que ce sont des hoax la plupart grosse majorité du temps

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-21-2006, 10:34 PM   #417
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

J'ai une copine qui n'arretait pas m'envoyer des chaines de ce genre ou des alertes virus, et chaque fois je lui envoyais le lien d'hoaxbuster pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler... mais 2 semaines après elle m'en envoyait un autre c'était insupportable
Et puis un jour on parlait avec d'autres amis d'un mail qui circulait à propos d'un virus, et là elle me dit "Steph faut pas t'inquiéter, j'ai découvert un site qui te dit si c'est vrai ou si c'est une rumeur, ça s'appelle hoaxbuster"

:retard:

Je l'aurais frappée ce jour là

Old 03-21-2006, 10:47 PM   #418
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

ben moi aussi une ou deux personnes m'envoient ces conneries une fois c'était un mail à tout une liste.... ben c'est simple j'ai répondu à tous les gens de la liste en disant que c'était un hoax et donnant le lien... du coup plus aucune chaîne
Une fois une secrétaire du département ou j'étais en Angleterre en a même envoyée une n'importe quoi!

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-21-2006, 11:01 PM   #419
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Quote:
Originally Posted by dancing_queen
ben moi aussi une ou deux personnes m'envoient ces conneries une fois c'était un mail à tout une liste.... ben c'est simple j'ai répondu à tous les gens de la liste en disant que c'était un hoax et donnant le lien... du coup plus aucune chaîne
bah ouais mais moi j'avais beau lui envoyer le lien, elle recommençait. Du coup je répondais à tous ses destinataires aussi sur la fin parce que je me disais qu'elle devait les faire flipper s'ils ne connaissaient pas hoaxbuster... mais elle elle a continué pendant un moment à m'envoyer ces trucs

Quote:
Une fois une secrétaire du département ou j'étais en Angleterre en a même envoyée une n'importe quoi!

Old 03-24-2006, 07:40 PM   #420
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute

Moi je ne connais pas toutes chaînes et autres listes, apparament je suis un privilégié.
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Bubba08 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules