Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance... - Page 510 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 10-11-2007, 11:32 AM   #7636
country flag amdany
Registered User

amdany's Avatar

amdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Steph, décidément tes sig. elles sont toujours à mourir de rire
amdany is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 10-11-2007, 12:39 PM   #7637
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Damita View Post
(ça te va pour la grosse tête là? )
Hmmm...pas mal...mais peut mieux faire!
Les chevilles qui enflent, la tête grosse comme une montgolfière, je sais que tu as ça en toi Steppy" the avocate".
Voilà ce que tu devrais faire:
Ta copine "Alice" que tu cites dans ta signature, poursuit la, attaque la et fout la en prison pour service non rendu.

Imagine qu'elle fasse le trottoir du coté de Toulouse et qu'elle promette à Alex que pour 29 euros par mois elle lui fait découvrir tous le soirs le haut débit..sauf que après avoir payé, il se rend compte que c'est un homme et qu'il n'y a aucune borne adsl à laquelle se raccrocher...

(bon, mauvais exemple avec Alex...ça pourrait l'exciter encore plus..mais tu vois ce que je veux dire! )

Quote:

mais donc, quoi de neuf?
je ne sais pas trop quoi répondre à ça...Plein de choses nouvelles mais que du vieux en même temps.
Je vous admire franchement d'aller au bout de vos études, de savoir à peu près où vous allez.
Je fait beaucoup d'effort, enfin j'ai l'impression d'en faire mais je n'arrive pas à m'accrocher, à trouver quelque chose qui me passionne. J'ai passé la moitié de l'été à m'initier aux NTIC (merci à ceux qui m'ont un peu aidé avec photoshop et cie), j'ai trouvé un stage chez un infographiste et BAM!je me rends compte que je ne veux pas passer tout mon temps devant un ordinateur et ça commence déjà à me saouler mais j'ai pas le choix, je dois continuer.
Mes parents vont bien, donc je n'ai plus mal au ventre, j'ai fait une croix sur mon ex depuis un moment, donc je n'ai plus mal au coeur...mais j'ai toujours mal à la tête et je ne sais pas pourquoi.
Je n'avance pas d'un pouce, je suis une handicapée des sentiments, une fausse cynique qui refuse de prendre la vie sérieusement et à qui il manque très certainement quelques neurones.
Et me voilà en train de raconter tout ça dans un forum public (et oui steph, j'éprouve toujours ce décalage entre la vie "virtuelle" et la vie "réelle"..mais c'est quoi p*tain la difference?), à parler de moi..moi..et moi...comme si je pouvais être un sujet interessant.
Internez moi s'il vous plait!

Voilà voilà...c'était le post "la vie est belle" pile poil pour mettre de l'ambiance dans un thread bien moribond.

Quote:
c'est que j'y tenais beaucoup, surtout à celui-là en particulier...
(après Dora l'exploratrice on a Béa l'exterminatrice. Chacun sa fonction chez les fans de Mourat )
Vi vi, mode exterminatrice es temps ci.
Old 10-11-2007, 12:52 PM   #7638
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Bubba08 View Post
Faut pas s'enflammer, "merveille" n'est pas appropriée.
C'est juste un petit coin à part sur le web que j'aime bien fréquenter.
Ca s'appelle parano (bien trouvé ce petit nom), certains connaissent peut-être:

*EDIT: J'enléve le lien du site sinon je vais me faire engueuller.*

Rien que la présentation ça accroche je trouve.

Ceci dit, tu galéres déjà avec msn, je pense pas que tu aies envie de te lancer là-dedans.
Si vraiment ça t'intéresse, toi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs (on sait jamais), je peux te faire entrer (parce que non vous pourrez pas entrer comme ça, quelqu'un de l'intérieur doit vous donner un code inscription, les candidatures spontanées ne sont pas acceptées, comme le nom l'indique ils sont assez parano à ce niveau là).
Inutile de dire que tout sur ce site est à prendre au second degré.
Il m'a l'air bien cool en effet ton forum.
Tu peux m'envoyer un lien pour voir?
Mais ils sont tous vraiment parano ou ils font semblant de l'être pour s'amuser.

Parce que moi je suis une vrai parano.
Et j'ai pas envie de finir comme dans "le diner de con", des faux paranos qui invitent des vrai paranos pour savoir qui est le plus parano de tous.

Je suis déjà en train pleine parano là je crois...

peut être que j'ai trop lu le petit chaperon rouge quand j'étais petite..
Old 10-11-2007, 01:01 PM   #7639
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Oh, quelle nulle!

J'ai oublié le plus important...Félicitations Stephanie!!!!!!

Off topic: (mais pourquoi j'écris ça, comme s'il y avait un topic..)
Peter Pettrelli est à tombé par terre dans les nouveaux episodes, ça lui va bien les cheveux courts et il n'y a pas que la mémoire qu'il a oublié..Il ne sait plus comment mettre des chemises aussi.

Mais je n'arrive pas à acrocher à cette seconde saison. Il manque un truc...
(j'imagine qu'en lisant ça, Gab pensera :"Oui, il manque moi sous une douche avec Milo!")
Old 10-11-2007, 01:05 PM   #7640
country flag amdany
Registered User

amdany's Avatar

amdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
Peter Pettrelli est à tombé par terre dans les nouveaux episodes, ça lui va bien les cheveux courts et il n'y a pas que la mémoire qu'il a oublié..Il ne sait plus comment mettre des chemises aussi.
Mais je n'arrive pas à acrocher à cette seconde saison. Il manque un truc...
(j'imagine qu'en lisant ça, Gab pensera :"Oui, il manque moi sous une douche avec Milo!")
je ne te le fais pas dire

moi j'aime bien cette nouvelle saison (en plus dès le premier épisode, contrairement à la 1ère saison où il m'a fallu plusieurs épisodes pour accrocher)

Gab et Steph vont se battre pour la douche je pense
Old 10-11-2007, 01:13 PM   #7641
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

C'est vrai que les 3 premiers épisodes de la 1ere saison étaient lents aussi..mais là j'ai l'impression qu'ils sont encore plus lents..et j'ai du mal à les reconnaître.

En tant que scenariste de "Amour gloire et poisson" je sais aussi que trop de personnages tue le personnage.
Je ne verserai pas la moindre larme si les aventuriers jumeaux du mexique perrissaient la voiture dans un ravin.
Peter, il lui faut au moins 5 episodes pour trouver une chemise..4 autres pour savoir comment la mettre..et encore 2 autres pour ouvrir la boite qui contient son identité.
Old 10-11-2007, 01:18 PM   #7642
country flag amdany
Registered User

amdany's Avatar

pour la chemise, mais on va pas se plaindre hein?(lui et Lincoln ne savent pas mettre de chemises correctement )
C'est vrai que Alejandro et Maya commencent à me saouler, vivement qu'ils arrivent aux states...
Old 10-11-2007, 01:45 PM   #7643
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

C'est clair pour la comparaison avec Lincoln.
Meme ses pulls col en V à Lincoln doivent avoir un V bien bien profond.

Mais je ne suis pas aussi superficielle que j'en ai l'air , c'est la solution de facilité des scénaristes de mettre un bel acteur torse nu avec une intrigue proche du zéro ou sans queue ni tete.
N'est ce pas sawyer?
Old 10-11-2007, 01:57 PM   #7644
country flag amdany
Registered User

amdany's Avatar

Quote:
C'est clair pour la comparaison avec Lincoln.
Meme ses pulls col en V à Lincoln doivent avoir un V bien bien profond.

Mais je ne suis pas aussi superficielle que j'en ai l'air , c'est la solution de facilité des scénaristes de mettre un bel acteur torse nu avec une intrigue proche du zéro ou sans queue ni tete.
N'est ce pas sawyer?
meuhh non tu n'est pas superficielle
Sawyer
Old 10-11-2007, 03:46 PM   #7645
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

Excuse je me sens dans une forme psy ce soir alors je me lance Béa
Quote:
je ne sais pas trop quoi répondre à ça...Plein de choses nouvelles mais que du vieux en même temps.
Je vous admire franchement d'aller au bout de vos études, de savoir à peu près où vous allez.
Ouais parce que finir ses études ça veut dire qu'on sait où on va? Ben la réponse est non, si ça peut te rassurer. A la limite à savoir où on veut aller (et où on ne veut pas aller) mais vraiment à la limite...

Quote:
Je fait beaucoup d'effort, enfin j'ai l'impression d'en faire mais je n'arrive pas à m'accrocher, à trouver quelque chose qui me passionne. J'ai passé la moitié de l'été à m'initier aux NTIC (merci à ceux qui m'ont un peu aidé avec photoshop et cie), j'ai trouvé un stage chez un infographiste et BAM!je me rends compte que je ne veux pas passer tout mon temps devant un ordinateur et ça commence déjà à me saouler mais j'ai pas le choix, je dois continuer.
Mais non c'est pas complètement une perte de temps, je suis sûre que ça te servira (d'ailleurs tu parlais de dreamweaver l'autre jour je vais t'embaucher à m'initier )

Quote:
Mes parents vont bien, donc je n'ai plus mal au ventre, j'ai fait une croix sur mon ex depuis un moment, donc je n'ai plus mal au coeur...mais j'ai toujours mal à la tête et je ne sais pas pourquoi.
prend le large! (si tu peux)
ça veut dire que ton coeur est prêt pour une autre âme masculine?

Quote:
Je n'avance pas d'un pouce, je suis une handicapée des sentiments, une fausse cynique qui refuse de prendre la vie sérieusement et à qui il manque très certainement quelques neurones.
Mais non enfin Louloutte, prendre la vie trop sérieusement ça amène bien des misères quand à avoir des neurones en activité, même combat profite et oublie qu'on a un cerveau, et encore moins qu'on peut l'utiliser!

Quote:
Et me voilà en train de raconter tout ça dans un forum public (et oui steph, j'éprouve toujours ce décalage entre la vie "virtuelle" et la vie "réelle"..mais c'est quoi p*tain la difference?), à parler de moi..moi..et moi...comme si je pouvais être un sujet interessant.
moi justement de décalage j'ai du mal à en voir et ça m'agace de plus en plus, on n'est pas des machines derrière nos ordinateurs enfin quoique des fois on se demande à quel zigoto on est en train de parler...
Quote:
Internez moi s'il vous plait!
Ce forum en lui même est un asile de fous, donc pas besoin de t'interner tu y es déjà en plein dedans

Bon moi aussi assez raconté de bêtises pour le mois

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-11-2007, 05:10 PM   #7646
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Bubba08 View Post
Quelle belle déclaration d'amour ta sig.
Quote:
Originally Posted by amdany View Post
Steph, décidément tes sig. elles sont toujours à mourir de rire
c'est pas drôle, j'en ai marre d'elle

Quote:
t'inquiètes on passe tous par là. Moi plus les années de fac s'accumulaient et plus je me lassais quand j'ai passé le concours d'entrée au centre de formation des avocats j'avais dit que si je le ratais la première fois je ferais autre chose, je le retenterai pas, et tant pis pour les 6 années qui ont précédé. Idem là pour l'examen de sortie, si j'avais raté je me retapais 2 ans d'école, alors j'aurais fait une croix dessus parce que ça gonfle à force...
Je crois qu'en grande majorité on doute tous plus ou moins de ce qu'on veut faire, de ce qu'on est capable d efaire etc... mon frère a arrêté le lycée à 18 ans pour bosser. Là il en a 24 et il a dit à mes parents la semaine dernière qu'il allait prendre 6 mois pour trouver un autre job parce que le sien devient trop chiant niveau horaires, etc...
Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que notre génération est peu patiente. Avant les gens s'engouffraient dans une voie et n'en sortait pas, sauf cas de force majeure genre licenciement et trouve pas dans la même sphère... et c'était pas que le boulot, c'était aussi la vie privée, ils restaient mariés longtemps (par exemple jusqu'à ce que les enfants grandissent et s'en aillent) même si ça leur coutait... maintenant je crois que nous on se fait moins chier qu'eux, dans le sens où si qqch nous gonfle on passe facilement à autre chose. Mais d'un autre côté ça créé une instabilité à tous les niveaux, professionnels, personnels... et on est blasés de plein de trucs

hmmm sorry pour la minute psychologie de comptoir

Quote:
Originally Posted by amdany View Post
pour la chemise, mais on va pas se plaindre hein?(lui et Lincoln ne savent pas mettre de chemises correctement )
C'est vrai que Alejandro et Maya commencent à me saouler, vivement qu'ils arrivent aux states...
chut, chut, j'ai pas vu l'episode 3.
Licoln par contre en fait le tatouage sur tout le torse de Scoffield c''est une fausse bonne idée parce que maintenant comme ça les ennuie de passer du temps à dessiner son tatouage (qui sert à rien pour le moment en plus) ils montrent jamais Wentworth torse nu quel gachis

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-11-2007, 05:25 PM   #7647
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

"fausse bonne idée" c'est tellement vrai En plus quand il est torse nu c'est tout gribouillé, ça gache le plaisir.

par contre Milo c'est le contraire, quand il se deshabille il faut maquiller ses tatouages. D'ailleurs on voyait la couche de fond de teint dans la première saison quand il se réveille avec Simone

Pour en revenir à la saison 2 ce qui soule c'est qu'on c'est pas trop vers où ça va. Dans la première saison on savait qu'ils devaient empecher l'explosion de détruire NY. Et puis là les persos ne se croisent presque pas. C'est vrai que les jumeaux saoulent! Ils vont quand même pas mettre la moitié de la saison à arriver aux USA! Et puis Peter, il faut qu'il rentre à la maison! Et Nikki c'était pas la peine de la faire revenir.
Old 10-11-2007, 05:32 PM   #7648
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

peu patiente? Steph je crois que quand on a trimé pour arriver à un diplôme (compte tes années après le bas, moi j'ose pas ça me fout le cafard), on arrive à un stade où on en a ras le bol de pas être posé avec une situation et vivant notre vie. Moi sérieux j'ai l'impression que depuis que je suis née je fais que ça, être patiente y en a marre.

bon ça y est j'arrête la minute psycho

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-11-2007, 05:49 PM   #7649
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Saumon View Post
"fausse bonne idée" c'est tellement vrai En plus quand il est torse nu c'est tout gribouillé, ça gache le plaisir.

par contre Milo c'est le contraire, quand il se deshabille il faut maquiller ses tatouages. D'ailleurs on voyait la couche de fond de teint dans la première saison quand il se réveille avec Simone

Pour en revenir à la saison 2 ce qui soule c'est qu'on c'est pas trop vers où ça va. Dans la première saison on savait qu'ils devaient empecher l'explosion de détruire NY. Et puis là les persos ne se croisent presque pas. C'est vrai que les jumeaux saoulent! Ils vont quand même pas mettre la moitié de la saison à arriver aux USA! Et puis Peter, il faut qu'il rentre à la maison! Et Nikki c'était pas la peine de la faire revenir.
j'aavis jamais remarqué le fond de teint sur les tatouages

Dans la 1ère saison non plus personne ne se croisait au début, et à part Peter qui voulait voler on voyait pas bien où on allait les 4-5 premiers épisodes avaient bien longs et bien chiants je trouve donc peut-être que ça va faire pareil et décoller bientôt...
(mais les jumeaux c'est vrai que c'est long manquerait plus qu'on leur demande un test ADN à leur entrée aux USA, on est pas sortis de l'auberge

Quote:
Originally Posted by Yasmine View Post
peu patiente? Steph je crois que quand on a trimé pour arriver à un diplôme (compte tes années après le bas, moi j'ose pas ça me fout le cafard), on arrive à un stade où on en a ras le bol de pas être posé avec une situation et vivant notre vie. Moi sérieux j'ai l'impression que depuis que je suis née je fais que ça, être patiente y en a marre.

bon ça y est j'arrête la minute psycho
oui c'est vrai qu'avant ils ne faisaient pas d'études si longues, là dessus on a du mérite je pense. C'est ce que dit mon boss
Mais parmi les gens que tu connais, combien n'ont pas changé d'orientation pendant leurs études? ou sont allés au bout? ou font un travail en rapport avec leurs années d'étude?
Dans mon entourage j'en connais quand même beaucoup qui ont changé de voie après qq années parce qu'ils n'y arrivaient pas ou s'emmerdaient... d'autres ne savaient pas vraiment quoi faire à la base et avaient choisi une filière un peu au pif, et ça forcément après qq années ça te revient en pleine tête et tu te reposes les même questions (suis-je fait(e) pour ça? etc). Et d'autres vont bout de leurs études et puis après 2 ou 3 ans de vie active se disent qu'en fait y a eu un gros loupé et ce job c'est pas pour eux...

Je sais pas s'il y a des raisons objectives pour ça ou si c'est simplement qu'on est moins persévérants, et donc quelque part moins patients , que les gens pouvaient l'être avant. Moi quand je doutais à certains moments je le disais pas à mes parents parce que je savais qu'ils comprendraient pas et que ça les ferait flipper que je ne veuille pas poursuivre dans ma voie. Du coup ça me bouffait de l'intérieur de pas le dire, parce que j'évacuais pas le stress, mais si j'avais osé dire que je voulais tout arrêter ils me seraient tombés dessus et ça aurait été pire parce que quand t'es déjà pas sur de toi et en stress t'as pas en plus envie de te faire sermonner par des gens qui ne voient pas les choses comme toi ...

Et là mon frère pour son changement de boulot il leur a pas vraiment dit... (ma mère a le même employeur et l'a appris par d'autres personnes ) parce qu'il savait qu'ils ne comprendraient pas et que c'était la prise de tête assurée de leur en toucher un mot (et ça n'a pas loupé ).

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-11-2007, 06:28 PM   #7650
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Quote:
Originally Posted by Yasmine View Post
Mais non enfin Louloutte, prendre la vie trop sérieusement ça amène bien des misères quand à avoir des neurones en activité, même combat profite et oublie qu'on a un cerveau, et encore moins qu'on peut l'utiliser!
bah ça m'apporterait déjà de l'ambition, un choix de vie, plus tard un travail, un appart, peut être meme des enfants?
ça a l'air cool de se fouttre de tout mais je vois pas trop où ça va m'amener en fait au final.
J'aime bien cette image mais c'est un peu comme si tu ratais toujours le train à la gare..Alors c'est pas grave parce que tu rencontres des personnes avec qui déconner sur le chemin. Mais au bout du compte quand tous tes amis ont réussi et fait leur vie, toi tu seras toujours sur le bord de la route en train de déconner.
Le pire c'est que je suis parfaitement lucide sur ce qui m'arrive et que je ne bouge pas quand meme.

Quote:
Originally Posted by Damita View Post
maintenant je crois que nous on se fait moins chier qu'eux, dans le sens où si qqch nous gonfle on passe facilement à autre chose. Mais d'un autre côté ça créé une instabilité à tous les niveaux, professionnels, personnels... et on est blasés de plein de trucs
C'est vrai qu'on est devenu moins patient. Enfin, moi je suis très impatiente et j'ai besoin d'un résultat tout de suite. Mais je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
Si mes parents avaient été autoritaires avec moi, j'aurai fait des études scientifiques et je serais malheureuse.
Au contraire, j'ai eu des parents très cool qui m'ont laissé choisir ce que je voulais (ou croyait vouloir). Résultat, j'ai l'impression de faire mauvais choix sur mauvais choix et que je vais finir avec les don quichotte sous les ponts.

C'est vrai qu'il y a plus de divorce, plus de changements de cap et donc d'instabilité mais la liberté c'est censé être le début du bonheur. Alors pourquoi les choix deviennent de plus en plus dures et on a qu'une envie c'est qu'on nous prenne par la main?
Parfois, je me dis..ouai j'ai ma personnalité, je suis indépendante...Indépendante, mon oeil!

Quote:
chut, chut, j'ai pas vu l'episode 3.
Licoln par contre en fait le tatouage sur tout le torse de Scoffield c''est une fausse bonne idée parce que maintenant comme ça les ennuie de passer du temps à dessiner son tatouage (qui sert à rien pour le moment en plus) ils montrent jamais Wentworth torse nu quel gachis
En meme temps, Il va pas trop avoir l'occasion de se déshabiller le "Scoffieldl" vu l'épisode que je viens de voir sur le net.

Thread Tools

Posting Rules