Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance... - Page 508 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 09-24-2007, 12:39 PM   #7606
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

oh Gertrude a pris la place de parano dans ton corps?

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 09-24-2007, 01:04 PM   #7607
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Personne ne pourra prendre la place de parano dans mon corps , qui s'est accouplé depuis longtemps à Pierre Richard également.

Ils ont l'air de former un couple heureux à l'intérieur de moi.
Old 09-24-2007, 01:24 PM   #7608
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

Pierre Richard? oulah tu m'as perdu là

Old 09-24-2007, 03:05 PM   #7609
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Tu connais Pierre Richard..

Et bein après Mr and Mrs Smith, tu as droit à Mr et Mrs Gaffe.

edit: J'ai une amie qui est partie à l'étranger, on s'est connectée à msn pour enfin lui parler. Mais ça doit faire au moins 5 heures que c'est indiqué qu'elle est en ligne et elle nous réponds toujours pas.
Elle est aussi douée que moi avec msn...ceci explique peut être cela

Last edited by Bibir : 09-24-2007 at 03:12 PM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-24-2007, 03:45 PM   #7610
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Damita View Post

oui je sais, il cuvait son vin sur le bas-côté de la route près de chez moi ce midi, c'était pas joli joli
Pauvre bête, ça me fait mal au coeur de dire ça mais je crois qu'il a un probléme avec la boisson.
Je ne pouvais pas sortir avec un ivrogne, j'ai déjà bien trop de mal à canaliser ma propre toxicomanie.

Quote:
non pas du tout, c'est un fait la peau change, elle se creuse etc. C'est à ça qu'on les repère tout de suite au tribunal, avant même qu'on les approche (et sente l'odeur) ou qu'on leur parle (discours incohérent ou hésitant)
Bon je veux pas polémiquer sur ça et je suis d'accord en partie avec ce que tu viens de dire, mais je sais aussi par expérience (expérience s'étalant sur plus de 15 ans quand même *amen*) que l'on peut très bien être alcoolique et n'avoir aucun signe extérieur qui puisse te trahir face à un inconnu. Certaine personnes sont très très forte pour se mentir à elle-même et aux autres. Après il y a toujours ceux qui sombrent totalement (ceux que tu viens de décrire) et qui sont détectable au premier coup d'oeil.
Ce que je voulais dire c'est que tu peux très bien flirter avec la limite et berner les autres sur ton état tout en ayant déjà un "pied dans la tombe".

A tout les coup personne ne va comprendre ce que j'ai voulu dire.

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
T'aurais jamais du le laisser sur le bord de la route ton lapin (c'est pas une pute quand même!)
Le tasbasco c'est comme le kiss cool, il y a toujours un 2eme effet: Dark bunny??

Que veux-tu, ce sont les vieilles habitudes qui revienent quand les choses vont de travers.

Ouai je sais, il a la classe ce lapin.
Je devrais peut-être le rappeller.

Quote:
Et nous c'est pareil...Nos 3 ou 4 lurkers cherchent la même chose..du trash...du cul...du sang..et on leur donne !!!
Oui mais pour combien de temps encore? Perso j'ai de plus en plus de mal à venir ici (l'été est bien fini ) et surtout j'ai de moins en moins d'idée.

Quote:
je la connaissais pas cette association de smileys..
je connaissais le célèbre
et sa variante

mais celle là non!
Ca veut dire moi choqué de maniére négative ce qui en conséquence me rend triste.
Vive les hadicappés sociaux qui s'expriment pas smileys.

Quote:
Non, l'image que j'avais en tête c'est mon cerveau après le passage de Sylar...le vide..le rien...le sans substance...l'abîme...le néant quoi!
Ah dommage, il y avait matiére à faire de la vanne bien pourrave pourtant.

Quote:
Sûrement. Je ne vois pas autrement ce qui l'empecherait de venir poster ici.
Il s'est peut-être fait enlever par une bande de malfaiteurs Roumains.
Prions pour lui.
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Bubba08 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-24-2007, 03:47 PM   #7611
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute

Quote:
Non, elles avaient un vrai accent parisien. Mais la façon dont l'une d'entre elles avait à renifler faisait penser à Vass qu'elle avait eu le nez dans la farine il n'y a pas si longtemps.
Peut-être qu'elle venait juste de faire un gâteau.

Quote:
J'ai entendu dire que malabar était interressé par Chabal.

Quoi que les sponsors investissent, quelquechose me dit que ça n'irait pas de toute façon dans la poche des joueurs. Il faut payer d'abord les gogo danceuses, les masseuses exotiques, la boite vocale coquine, les 500 kg de créatine à 49,99€ le kilo, le salon esthétique pour une epilation intégrale...Et j'en oublie sûrement.
Non mais qu'est ce que va bien pouvoir faire malabar avec Chabal, leur client c'est la tranche 8-14 ans. Je doute qu'un gamin puisse s'identifier à lui.

Tout ce que tu viens de citer, ça coûte pas grand chose au noir, donc ils touchent quand même pas mal.

Quote:
Autant pour moi.
Mais non, je sais bien qu'en vérité l'amour n'a pas d'âge!
Comme la beauté d'ailleurs. Et mon homme m'aimera toujours, même quand j'aurais plus de cheveux sur la tête, et que je serais toute ridée... et me trompera jamais avec une poupée gonflable.
C'est du second degré, mais n'abuse tout de même pas trop des téléfilms M6.

Quote:
Oui je comprends mais comme le disent nos références Eddy Mitchell et Dick Rivers, le rock and roll c'est dans la tête. C'est un état d'esprit.
Moi, je vois pas ce qu'elle gagnerait en finissant comme Kurt Cobain ou le leader d'INXS.
Kurt Cobain et le leader d'INXS avaientt de toute évidence de très mauvais conseillers en drogue.
Regarde Mick Jagger, aussi shooté qu'à ses débuts. En se faisant purger réguliérement son sang et avec les contre-produits adéquants il a presque l'air encore humain à 50 ans passé.
Old 09-24-2007, 03:53 PM   #7612
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Quote:
Personne ne pourra prendre la place de parano dans mon corps , qui s'est accouplé depuis longtemps à Pierre Richard également.

Ils ont l'air de former un couple heureux à l'intérieur de moi.
Bon là j'ai pas le temps, mais faut absolument que je te montre un site qui je crois devrais vraiment te plaire.
C'est un endroit très particulier.
Old 09-24-2007, 04:20 PM   #7613
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
edit: J'ai une amie qui est partie à l'étranger, on s'est connectée à msn pour enfin lui parler. Mais ça doit faire au moins 5 heures que c'est indiqué qu'elle est en ligne et elle nous réponds toujours pas.
lol. Peut-être qu'elle n'est pas devant son écran
Quote:
Originally Posted by Bubba08 View Post
Bon je veux pas polémiquer sur ça et je suis d'accord en partie avec ce que tu viens de dire, mais je sais aussi par expérience (expérience s'étalant sur plus de 15 ans quand même *amen*) que l'on peut très bien être alcoolique et n'avoir aucun signe extérieur qui puisse te trahir face à un inconnu. Certaine personnes sont très très forte pour se mentir à elle-même et aux autres. Après il y a toujours ceux qui sombrent totalement (ceux que tu viens de décrire) et qui sont détectable au premier coup d'oeil.
Ce que je voulais dire c'est que tu peux très bien flirter avec la limite et berner les autres sur ton état tout en ayant déjà un "pied dans la tombe".
oui bien sur certaines personnes arrivent à le cacher mieux que d'autres. Je disais simplement que c'est quand même un 'stigmate' très fréquemment rencontré chez les gens qui ont un problème de boisson
Quote:
Il s'est peut-être fait enlever par une bande de malfaiteurs Roumains.
Prions pour lui.
hehe

Quote:
Peut-être qu'elle venait juste de faire un gâteau.
mais bien sûr

Quote:
Bon là j'ai pas le temps, mais faut absolument que je te montre un site qui je crois devrais vraiment te plaire.
on y a le droit aussi? parce que je suis curieuse là

*edit* C'est Paulo dans ton avatar?

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-24-2007, 06:43 PM   #7614
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Quote:
Tu connais Pierre Richard..

Et bein après Mr and Mrs Smith, tu as droit à Mr et Mrs Gaffe.

Et t'es beaucoup plus douée que tu ne penses sur MSN

Bonne nouvelle ma chère maman n'a pas été choquée par ton mail

Old 10-04-2007, 11:33 AM   #7615
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Quote:
Je sais que ça sonne réchauffé mais bon...si tu te rappelles toujours de cette merveille. :

A part ça, Bonjour tout le monde!
J'espère que vous allez bien et que vos rentrées respectives se sont bien passées.

yasmine, je sais qui'il ne faut jamais te demander plus que : "Comment tu vas?"
Alors, comment tu vas?

Steph, ça va le boulot? T'as pas des trucs croustillants du tribunal à nous raconter?

Gab s'est remise de Milo V torse nu depuis deux épisodes?

Alex, t'avais pas des exams à passer en septembre?
J'espère que ça s'est bien passé et que t'as réussi à résoudre l'impossible équation du "second degré".
Old 10-04-2007, 12:16 PM   #7616
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

C'est nul, j'ai l'impression qu'il va avoir une chemise dans les prochains épisodes.
Old 10-04-2007, 02:01 PM   #7617
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Steph, ça va le boulot? T'as pas des trucs croustillants du tribunal à nous raconter?
pas de tribunal ni de cabinet cette semaine, je suis en examens déjà 3 de passés (et bizarrement j'ai l'impression que jusque là je m'en sors pas trop mal ) et demain soutenance de mon rapport de stage de cette année. Il est béton, mon maître de stage s'était très impliqué, donc je comprendrais pas si je le rate.
Bref, les résultats sont samedi matin, donc samedi je vous dirai si je serais avocate dans quelques semaines ou si j'ai les rattrapages
A part ça je crois que j'ai la grippe

ça va toi? qu'est-ce tu fais de beau en ce moment? (à part drooler sur Milo donc )

Quote:
Originally Posted by Saumon View Post
C'est nul, j'ai l'impression qu'il va avoir une chemise dans les prochains épisodes.
rhooo, habiller les acteurs sexy... les scénaristes ont de ces idées parfois je te jure!
(j'ai toujours pas regardé le 2e épisode... je vais relire mon rapport là histoire de me rafraichir la mémoire pour demain, et après si je m'endors pas () je le regarde )

Old 10-04-2007, 02:30 PM   #7618
country flag amdany
Registered User

amdany's Avatar

amdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond repute

bonne chance Steph et soignes-toi bien

je sais pas où mettre ça donc je le mets ici(je l'aurais bien mis dans le forum de Safin mais c'est en français)
http://www.dailymotion.com/relevance...la-bourde_news
amdany is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-04-2007, 03:48 PM   #7619
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Quote:
Originally Posted by Saumon View Post
Oui mais t'as vu la tête de la chemise..à peine deux boutons..j'ai vu plein de courants d'air si tu vois ce que je veux dire.

Quote:
pas de tribunal ni de cabinet cette semaine, je suis en examens déjà 3 de passés (et bizarrement j'ai l'impression que jusque là je m'en sors pas trop mal ) et demain soutenance de mon rapport de stage de cette année. Il est béton, mon maître de stage s'était très impliqué, donc je comprendrais pas si je le rate.
Bref, les résultats sont samedi matin, donc samedi je vous dirai si je serais avocate dans quelques semaines ou si j'ai les rattrapages
A part ça je crois que j'ai la grippe
Aïe je pensais que t'avais fini moi. Bonne chance pour demain!
Tu auras tes résultats juste après, ils te font pas mariner c'est déjà ça!
Avocate!!!...c'est fou ce qu'on peut devenir dans la vie!...ça le fait hein?!!!

- Qu'est ce que tu fais?
- Et bien, je suis avocate ... (comment tu vas prendre la grosse tête après ça!!)

Quote:
ça va toi? qu'est-ce tu fais de beau en ce moment? (à part drooler sur Milo donc )
ça peut être une activité à plein temps tu sais. C'est que j'ai découvert des nouveaux muscles sur son corps depuis l'année dernière.

je suis en stage à taïwan. (Hmmm..à qui j'ai bien pu la piquer celle là?!)

Bon, ok...je suis pas à taïwan...mais dans la banlieue parisienne

Amdany, Mourat Satain!!! Woow...encore une chanceuse qui ne connait pas Marat, qui ne souffre pas de ses défaites et qui n'est pas nostalgique dès qu'elle voit un hippopotame à la télé.

Edit: il y avait 21 images dans mon post, j'ai du me séparer d'un smiley. J'ai exterminé celui là : tape : qui était dans un des posts de Steph.
Tu m'en veux pas hein?
Old 10-04-2007, 05:50 PM   #7620
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Quote:
Originally Posted by amdany View Post
je sais pas où mettre ça donc je le mets ici(je l'aurais bien mis dans le forum de Safin mais c'est en français)
http://www.dailymotion.com/relevance...la-bourde_news
ah trop fort! attendez, je la regarde encore et je reviens...

... voilà, ah oui vraiment trop (et après c'est moi qui vis dans une cave, mais bien sur)
Et j'adore comme à la télé martiniquaise ils présentent Gaël comme Martiniquais... j'imagine que pour la télé en Guadeloupe il est Guadeloupéen? c'est comme les Bretons et les Normands qui se disputent le Mont St Michel?
Quote:
Aïe je pensais que t'avais fini moi. Bonne chance pour demain!
Tu auras tes résultats juste après, ils te font pas mariner c'est déjà ça!
Avocate!!!...c'est fou ce qu'on peut devenir dans la vie!...ça le fait hein?!!!

- Qu'est ce que tu fais?
- Et bien, je suis avocate ... (comment tu vas prendre la grosse tête après ça!!)
non non... l'avocat doit exercer sa fonction en respectant le principe de délicatesse. Même si c'était pas marqué dans mon livre de déonto je suppose que ça veut dire que je dois me retenir de vous en mettre plein la vue

(ça te va pour la grosse tête là? )

Quote:
ça peut être une activité à plein temps tu sais. C'est que j'ai découvert des nouveaux muscles sur son corps depuis l'année dernière.

Quote:
je suis en stage à taïwan. (Hmmm..à qui j'ai bien pu la piquer celle là?!)

mais donc, quoi de neuf?

Quote:
Amdany, Mourat Satain!!! Woow...encore une chanceuse qui ne connait pas Marat, qui ne souffre pas de ses défaites et qui n'est pas nostalgique dès qu'elle voit un hippopotame à la télé.

Edit: il y avait 21 images dans mon post, j'ai du me séparer d'un smiley. J'ai exterminé celui là : tape : qui était dans un des posts de Steph.
Tu m'en veux pas hein?
c'est que j'y tenais beaucoup, surtout à celui-là en particulier...
(après Dora l'exploratrice on a Béa l'exterminatrice. Chacun sa fonction chez les fans de Mourat )

Reply

Thread Tools

Posting Rules