Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance... - Page 481 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 05-14-2007, 01:06 PM   #7201
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

L'amour c'est nul, comment on fait pour sortir un mec de sa tête!
Advertisement

Old 05-14-2007, 02:08 PM   #7202
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

s'il y avait une formule magique Béa on te l'aurait déjà donnée

blague à part louloutte

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-14-2007, 09:18 PM   #7203
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-15-2007, 06:04 PM   #7204
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:
C'est un peu démago de dire ça. Comme si tu pouvais empêcher les jeunes de bruler des voitures le soir du réveillon, ou empêcher les safinettes de sauvegarder des photos de Marat sur le disque dur ou t'empêcher d'utiliser ta main droite...
C'est pas beau à voir mais on peut pas y couper à ce genre d'actes.
On ne peut pas empêcher mais on peut quand même regretter ce genre d'acte (je ne parle pas de celui qui implique la main droite )
Quote:
Il aimerait bien s'en prendre au droit de grève le Nico (l'autre Nico!). C'est plus que des pavés qui vont être jetés. ça risque de faire mal!
Ah la grève... Faut dire que c'est parfois utilisé rapidement par certains.
Ce n'est pas non plus une raison pour supprimer ce droit. Mais dans certaines situations, il y en a qui abusent (y a même eu une condamnation en Belgique y a pas si longtemps.)
Quote:
C'est quoi le VoIP?
Le Voice over IP ou la téléphonie sur Internet.
Quote:
Moi j'ai envie d'arrêter les études et partir de chez moi. Mais le slogan "se lever plus tôt pour travailler plus" m'enchante pas vraiment.
En principe, moi ça va être mon cas. Et il va bien falloir travailler...Enfin trouver un boulot d'abord.
Quote:
Originally Posted by Bubba08 View Post

Je rejoins Béa sur ce point là, ce type de réaction est inévitable (c'est même un grand classique), et quelque soit le candidat élu il faut s'attendre à ce type de 'manifestation', ce n'était qu'une minorité qui ne représentait pas les 47 % qui ont voté PS (et qui d'ailleurs ne se revendique d'aucun partis il me semble), grand avocat que tu es je ne t'apprends rien.
Comme j'ai dit plus haut, c'est quand même regrettable qu'il y ait ce type de réaction.
Et ceci-dit, cela fait plutôt le jeu de Sarkozy.

Quote:
Originally Posted by Bubba08 View Post
Il faut être positif, avec le temps et une fois tout bronzé Sarko nous surprendra peut-être agréablement (de tout façon on pourra pas s'en débarasser avant 5 ans donc autant essayer de s'y faire dés maintenant ).
Ce n'est pas impossible.
Quote:
Originally Posted by Damita View Post

Enfin t'as remarqué quand même que jamais un président n'avait autant concentré las antagonismes? tu te demandes pas pourquoi? Chirac la gauche en raffole pas, mais j'aurais signé pour 5 ans de plus avec lui à choisir!
Oui, j'ai vu.
Cette situation résulte aussi du fait que Sarkozy n'a pas eu peur d'affirmer ses idées (pour le meilleur comme pour le pire).

Quote:
Justement, ce serait bien de pouvoir la préserver
Ce n'est pas parce qu'il a été élu qu'elle va disparaitre.
Quote:
lol, heureusement que t'approuves pas les émeutes dis donc
Ben non
Quote:
Je crois que personne ne tire personne vers le haut ou le bas ici. On est déjà au fond du trou.
Et l'on continue à creuser
Quote:

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-16-2007, 11:52 PM   #7205
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by zoltan83 View Post
Ce n'est pas non plus une raison pour supprimer ce droit. Mais dans certaines situations, il y en a qui abusent (y a même eu une condamnation en Belgique y a pas si longtemps.)
La-dessus je suis d'accord, en France on abuse de ce droit et ça devient n'importe quoi. Et dans le public ça fait chier plus els usagers des services publics que l'employeur
Quote:
Oui, j'ai vu.
Cette situation résulte aussi du fait que Sarkozy n'a pas eu peur d'affirmer ses idées (pour le meilleur comme pour le pire).
et d'en rajouter. Il fait beaucoup dans la provoc' et il créé des clashs et des tensions. On peut affirmer ses idées sans utiliser ce genre de moyens... discutables

Quote:
Ce n'est pas parce qu'il a été élu qu'elle va disparaitre.
non t'as raison, elle s'effilochait déjà quandil n'était que ministre

Un truc qui m'a fait bien marrer ces deux derniers jours: les fidèles de Sarko qui râlent à cause des rumeurs de désignation de mecs de gauche comme ministres. Coppé, Devedjian (mon dieu que je ne peux pas les voir ces deux-là ) qui s'insurgent que Sarkozy mette à l'écart des gens de l'UMP pour choisir des gens de gauche, et surtout qui s'insurgent qu'il prenne de telles décisions seul, sans les consulter eux. Ils ont la rage parce que le mec la joue perso. Depuis le temps qu'ils le fréquentent, ils n'avaient pas ciblé le personnage encore? c'est à mourir de rire!

mince, il est 2h du mat' et d'un coup je crève la dalle

Old 05-17-2007, 08:11 AM   #7206
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

Steph je te l'ai déja dit, je voudrais pas la jouer parano mais ça m'étonnerait pas qu'il fasse ça pour être certain de gagner les législatives dans 1 mois et après ces ministres de gauche il peut les mettre au placard comme qui rigole (bon lui là je suis carrément parano mais ça ne m'étonnerait pas le moins du monde ).

Hier j'ai eu la bonne mauvaise idée de ne pas mourrir idiote et de regarder une partie des cérémonies de passation de pouvoir. Bien que toutes les traditions républicaines soient très intéressantes et importantes évidemment, j'ai eu l'impression qu'on parlait du festival de Cannes. Tout dans le même lot à la télé: le mariage du Prince Charles, le festival de Cannes, l'investiture du Président de la république Voilà où on en est

Old 05-17-2007, 10:50 AM   #7207
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Quote:
Originally Posted by dancing_queen View Post
Steph je te l'ai déja dit, je voudrais pas la jouer parano mais ça m'étonnerait pas qu'il fasse ça pour être certain de gagner les législatives dans 1 mois et après ces ministres de gauche il peut les mettre au placard comme qui rigole (bon lui là je suis carrément parano mais ça ne m'étonnerait pas le moins du monde ).
peu importe ses raisons, c'est pas ça qui me fait marrer, c'est le fait que ses 'fidèles' se rendent compte seulement aujourd'hui que le mec a l'intention de décider tout tout seul et d'écarter les critiques/les contestations/les avis contraires. Comme le bon petit despote en devenir qu'il est. Soit ils sont très naïfs et aveugles, soit plus cons encore que je le pensais.

Old 05-17-2007, 11:02 AM   #7208
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by zoltan83 View Post
On ne peut pas empêcher mais on peut quand même regretter ce genre d'acte (je ne parle pas de celui qui implique la main droite )
mais on regrette ce genre d'actes, tu nous as vu dansé quand les voitures ont brulés?
J'ai juste dit qu'ils étaient inévitables comme le soir du nouvel an, etc...

Quote:
J'ai peur pour la rentrée!

Quote:
Comme j'ai dit plus haut, c'est quand même regrettable qu'il y ait ce type de réaction.
Et ceci-dit, cela fait plutôt le jeu de Sarkozy.
ça n'a pas duré plus de deux jours, c'était pas une émeute non plus. Plus personne ne s'en rappelle. La seule chose qui risque de faire le jeu de sarkozy c'est la gauche qui part en live!

Quote:
Oui, j'ai vu.
Si tu fais bien attention à ses discours il a surtout affirmé tout et son contraire (et 53% des votants n'ont pas tilté) et joué sur les antagonismes.

La passation de pouvoir, quel moment émouvant!!
C'était le plus beau jour de sa vie, c'est sûr.
Et la famille Kennedy autour de lui!

Elle est vrai la rumeur que Cécilia n'a pas voté au deuxième tour?

Last edited by Bibir : 05-17-2007 at 11:12 AM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-17-2007, 11:12 AM   #7209
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Quote:
peu importe ses raisons, c'est pas ça qui me fait marrer, c'est le fait que ses 'fidèles' se rendent compte seulement aujourd'hui que le mec a l'intention de décider tout tout seul et d'écarter les critiques/les contestations/les avis contraires. Comme le bon petit despote en devenir qu'il est. Soit ils sont très naïfs et aveugles, soit plus cons encore que je le pensais.
Mais évidemment qu'il est le seul à décider!
Il décide tout seul que la Turquie ne rentrera pas dans l'Europe (Parce qu'il se prend pour l'Europe à ce moment là!)
Il contacte les patrons de certains magazines de gauche pour les convaincre de virer des journalistes, parce qu'ils n'ont pas le droit d'exprimer leurs opinions bien sûr.

Je regardais un épisode enregistré de "House" l'autre jour et le docteur annonçait à son patient qu'il était atteint de sarkozoïdes, des cellules cancéreuses qui détruisaient son foie ou un truc omme ça.
Old 05-17-2007, 12:15 PM   #7210
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Quote:
Elle est vrai la rumeur que Cécilia n'a pas voté au deuxième tour?
j'ai entendu ça aussi

quant à ceux qui étaient à ses côtés et qui se retrouvent sur la selette maintenant, j'ai aucune pitié pour eux Steph, ils avaient qu'à utiliser leur cerveau

Old 05-17-2007, 05:48 PM   #7211
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

Oui elle n'a pas voté mais le mec de Gasquet Arnaud Lagardère a fait mettre l'article à la poubelle.
Old 05-17-2007, 06:56 PM   #7212
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

oh comme par hasard et évidemment tout ça ressortira une fois qu'ils seront installés pour 5 ans après les législatives hein?

Old 05-17-2007, 07:45 PM   #7213
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Saumon View Post
Oui elle n'a pas voté mais le mec de Gasquet Arnaud Lagardère a fait mettre l'article à la poubelle.
J'espére vraiment que Gasquet ne s'envoie pas en l'air avec ce vieux, il fait ce qu'il veut c'est sa vie, mais quand même, sans être homophobe ça casse le 'mythe'.
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Bubba08 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-17-2007, 08:06 PM   #7214
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:
La-dessus je suis d'accord, en France on abuse de ce droit et ça devient n'importe quoi. Et dans le public ça fait chier plus els usagers des services publics que l'employeur
Comme bien souvent d'ailleurs. C'est pourquoi je suis d'accord avec son idée du service minimum.
Mais je ne suis pas convaincu que tout le monde sera de cet avis
Quote:
non t'as raison, elle s'effilochait déjà quandil n'était que ministre

Quote:
Un truc qui m'a fait bien marrer ces deux derniers jours: les fidèles de Sarko qui râlent à cause des rumeurs de désignation de mecs de gauche comme ministres. Coppé, Devedjian (mon dieu que je ne peux pas les voir ces deux-là ) qui s'insurgent que Sarkozy mette à l'écart des gens de l'UMP pour choisir des gens de gauche, et surtout qui s'insurgent qu'il prenne de telles décisions seul, sans les consulter eux. Ils ont la rage parce que le mec la joue perso. Depuis le temps qu'ils le fréquentent, ils n'avaient pas ciblé le personnage encore? c'est à mourir de rire!
Tant pis pour eux.
Quote:
Originally Posted by dancing_queen View Post
Ce n'est pas complètement impossible. Et c'est certain que nommer des ministres de gauche fait partie de sa stratégie afin de disposer d'une large assemblée parlementaire lors des prochaines législatives.

Quote:
J'ai peur pour la rentrée!
Cela risque d'être drôle

Quote:
ça n'a pas duré plus de deux jours, c'était pas une émeute non plus. Plus personne ne s'en rappelle. La seule chose qui risque de faire le jeu de sarkozy c'est la gauche qui part en live!
Et ça pourrait bien arriver en effet.
Quote:
Si tu fais bien attention à ses discours il a surtout affirmé tout et son contraire (et 53% des votants n'ont pas tilté) et joué sur les antagonismes.
Il a fait ce qu'il devait faire pour être élu.

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-18-2007, 10:02 AM   #7215
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Quote:
Originally Posted by Saumon View Post
J'ai pas suivi du tout. C'est quoi cette histoire de Gaquet et lagardère?
C'est une bad joke? Il est pas marié, avec 15 enfants et vieux celui là?
Et depuis quand gaquet est gay?

Tant de questions je sais!

Thread Tools

Posting Rules