Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance... - Page 478 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 05-08-2007, 10:27 PM   #7156
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by zoltan83 View Post
Et je ne dis pas que l'opposition doit se taire. Loin de là. Elle a aussi son rôle à jouer. J'ai simplement dit que marquer son désaccord en jettant des pavés et incendier des voitures n'était pas une solution. Il existe d'autres moyens.
C'est un peu démago de dire ça. Comme si tu pouvais empêcher les jeunes de bruler des voitures le soir du réveillon, ou empêcher les safinettes de sauvegarder des photos de Marat sur le disque dur ou t'empêcher d'utiliser ta main droite...
C'est pas beau à voir mais on peut pas y couper à ce genre d'actes.

Des syndicalistes de je ne sais plus quelle entreprise avait entrepris un voyage en car jusque Paris pour manifester devant chez Sarkozy le soir du 1 er tour. Le car s'est fait arrêté par des flics pour côntrole de papiers. Un contrôle qui les a immobilisé 3 heures au lieu de 10 minutes. Ils n'ont pas pu manifester.
Mais bien sûr ça passe pas au JT de 20 heures tout ça. On préfère montrer l'insécurité grandissante en banlieue.

Quote:
C'est sûr que la France et les grèves, c'est une longue histoire d'amour.
Il aimerait bien s'en prendre au droit de grève le Nico (l'autre Nico!). C'est plus que des pavés qui vont être jetés. ça risque de faire mal!

Quote:
Et bien moi la période d'examen se rapproche à grand pas. Donc j'ai beaucoup à étudier Et puis j'ai mon travail sur le VoIP à finir. Malgré que cela soit très intéressant, cela prend beaucoup de temps.
Et il faudrait aussi que je commence à réfléchir à ce que je vais faire l'an prochain

Et toi?
C'est quoi le VoIP?

Moi j'ai envie d'arrêter les études et partir de chez moi. Mais le slogan "se lever plus tôt pour travailler plus" m'enchante pas vraiment.
Advertisement

Old 05-08-2007, 11:20 PM   #7157
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
Je sais bien mais tu disais que t'avais peur des manèges blah blah.
Je sens que notre conversation n'a ni queue ni tête..ouai..comme d'hab quoi!
Oui je sais. *éclair de lucidité*
C'est l'intêret de ce thread.

Quote:
J'ai cru lire pendant un moment: viol à l'étalage.
Pervers..Je te vois bien avec ta cape de batman trainer dans le métro!
"Qui c'est qui veut la voir..Qui!"
Et aprés c'est moi le tordu.
Ceci dit tu viens de me donner des idées <= blague

Quote:
Franchement, j'ai des doutes. Il a un parachute planqué quelque part? Parce qu'il va s'étaler comme une crèpe le mec.
Ce qui est d'autant plus drôle.

Quote:
C'est drôle que tu parles de RG. J'avais zappé que notre cher Nicolas était fan de tennis. On le voyait quasi chaque année avec les "people"...Maintenant ce sera les tribunes "présidentielles".

Peut-être que Mireille chantera la marseillaise le jour de la finale.
C'est assez agaçant son intimité avec certain "people", c'est pas bon de tout mélanger, surtout quand tu en vois certain lui tenir le bras comme si c'était son grand pote, on peut pas s'empêcher de penser qu'il risque d'y avoir des magouilles ou autres cadeaux/faveurs de natures diverses et variées.
Perso ça m'a vraiment gonflé de le voir sur cette scéne avec Mireille Mathieu, Faudel, Enrico Macias, Clavier, Bigard (pour l'image de la 'France du renouvellement' on repassera), Johnny...etc tous lui faisant les yeux doux, c'était pas sa place, il aurait mieux fait de faire un vrai bain de foule auprés de la masse populaire qu'il chérit tant et qu'il l'a élu, mais bon ça n'engage que moi et si ça se trouve c'était peut-être un fabuleux coup de com qui m'a complétement échappé.

Quote:
Qu'on l'aime ou pas, il a quand même été démocratiquement élu. Ce n'est pas normal que des gens commencent à créer des incidents comme hier. Ils doivent respecter le verdict des urnes.
Je rejoins Béa sur ce point là, ce type de réaction est inévitable (c'est même un grand classique), et quelque soit le candidat élu il faut s'attendre à ce type de 'manifestation', ce n'était qu'une minorité qui ne représentait pas les 47 % qui ont voté PS (et qui d'ailleurs ne se revendique d'aucun partis il me semble), grand avocat que tu es je ne t'apprends rien.

Il faut être positif, avec le temps et une fois tout bronzé Sarko nous surprendra peut-être agréablement (de tout façon on pourra pas s'en débarasser avant 5 ans donc autant essayer de s'y faire dés maintenant ).
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Bubba08 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-08-2007, 11:23 PM   #7158
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
On ne peut pas dire que tu te caches vraiment!

Quote:
Originally Posted by Saumon View Post
elle est intime du petit monsieur de la télé elle a accès à toutes les infos des RG (pas Roland Garros hein )
les RG qui me surveillent sur msn?

Quote:
C'est drôle que tu parles de RG. J'avais zappé que notre cher Nicolas était fan de tennis. On le voyait quasi chaque année avec les "people"...Maintenant ce sera les tribunes "présidentielles".

Peut-être que Mireille chantera la marseillaise le jour de la finale.
oh punaise, me dites pas qu'il va falloir boycoter RG

Quote:
Il y était tout le temps du temps où il était l'avocat de Leconte. Et il y était l'année dernière pour le match Nadal vs Mathieu.

Pour que la Marseillaise soit chantée, il faudrait qu'un français gagne, non?
bah... si les joueurs etrangers sont bloqués en zone de transit à Roissy ça pourrait enfin arriver!

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-08-2007, 11:23 PM   #7159
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
je dois être la dernière safinette à savoir qui est helena Korikova. :retard:

Je découvre aujourd'hui avec effroi (merci le thread Marat's girlfriend) que Marat a une petite amie. Il ne viendra donc pas à Paris pour mes beaux yeux, la poitrine de Steph et les jambes de Gab.

Il viendrait vraiment pour jouer et gagner le tournoi?
humm.. merci

je sais aps qui c'est non plus, je visite pas cet endroit nauséabond.

Quote:
il vient pour le stringfellows comme tous les ans
voilà

Quote:
Oui...Enfin d'après ce que je sais, le contexte est quand même différent
Enfin t'as remarqué quand même que jamais un président n'avait autant concentré las antagonismes? tu te demandes pas pourquoi? Chirac la gauche en raffole pas, mais j'aurais signé pour 5 ans de plus avec lui à choisir!

Quote:
Steppy, elle pourra plus prendre le RER pour aller au boulot.
lol je ne prends plus le RER... et les bus sont moins touchés en général. Ce qui m'inquiète c'est plutot le boulot. J'ai dejà eu l'occasion de voir certaines politiques sarkozystes en action, je suis pas hyper enthousiaste à l'idée de voir le reste du programme mis en oeuvre

Quote:
Je sais que tu ne les compares pas.

Et c'est vrai que certains abusent du terme "démocratie". Mais la France (et l'UE dans son ensemble) ont quand même une certaine tradition de la démocratie, des droits de l'homme,...
end beaucoup de temps.
Justement, ce serait bien de pouvoir la préserver

Quote:

De quoi tu parles?

Des pavés brûlant font plus de dégâts
lol, heureusement que t'approuves pas les émeutes dis donc

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-09-2007, 06:18 AM   #7160
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Damita View Post
Enfin t'as remarqué quand même que jamais un président n'avait autant concentré las antagonismes? tu te demandes pas pourquoi? Chirac la gauche en raffole pas, mais j'aurais signé pour 5 ans de plus avec lui à choisir!
on est d'accord

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-09-2007, 06:48 AM   #7161
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

Quote:
Tiens le message de Yasmine a disparu
Pour la simple et bonne raison que je me fais insulter sur wtaworld pour avoir mes idées donc comme je ne suis à l'abri nulle part j'ai préféré éviter la polémique...

Old 05-09-2007, 08:11 AM   #7162
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

qui t'insulte?
Old 05-09-2007, 09:16 AM   #7163
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by dancing_queen View Post
Pour la simple et bonne raison que je me fais insulter sur wtaworld pour avoir mes idées donc comme je ne suis à l'abri nulle part j'ai préféré éviter la polémique...
Je sais pas pour wtaworld mais tu t'es déjà fait insulté sur notre thread ici par l'un d'entre nous? Non, hein!

Plus les conneries sont grosses, plus on les aime NOUS!

On t'insulterait pas, même si tu nous disais que tu aimes les petits teigneux arrivistes! (toute ressamblance avec une personne existante serait pure coïncidence).
On t'emmenerait juste direct à Saint Anne.
Old 05-09-2007, 09:18 AM   #7164
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Quote:
qui t'insulte?
Je le connaissais pas ce smiley, il est.......effrayant!!!

----> je me demande si ça sera notre tête quand Marat gagnera RG (pour faire oublier au peuple français sa déception des élections.)
Old 05-09-2007, 09:43 AM   #7165
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

Marat... le meilleur joueur français de l'ère open
Old 05-09-2007, 09:45 AM   #7166
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

le pire c'est que c'était pas des conneries je vais pas épiloguer mais se faire insulter quand on a le courage de donner son opinion, la pilule n'est pas passée Encore plus dure à avaler que l'élection de notre nouveau président parce que j'ai bien peur que les gens qui le soutiennent ont cette attitude d'intolérance et de non respect de la liberté d'opinion -y a qu'à voir le terme de racaille ça dit tout- .

Bon ça suffit j'en ai assez dit.

Old 05-09-2007, 09:47 AM   #7167
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

sinon moi je l'avais vu le message de yas
Old 05-09-2007, 10:16 AM   #7168
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Quote:
Marat... le meilleur joueur français de l'ère open

Il a tellement répété qu'il aimait la France, que Paris était sa ville préférée après Moscou, que les supporters étaient géniaux et qu'il se sentait à la maison.
Qu'il nous prouve son amour, on en a besoin aujourd'hui!

le plus pathétique dans tout ça c'est que j'aurais mis un bulletin de vote sarko si j'avais été sûr que Marat gagne RG.
Je vendrais mon âme au diable pour un joueur de tennis surdoué, capricieux et lunatique que je ne connais même pas personnellement.

En fait, je vaux pas mieux que Mireille et Johnny.

F*** you Marat!
Old 05-09-2007, 10:23 AM   #7169
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Quote:
Originally Posted by dancing_queen View Post
le pire c'est que c'était pas des conneries je vais pas épiloguer mais se faire insulter quand on a le courage de donner son opinion, la pilule n'est pas passée Encore plus dure à avaler que l'élection de notre nouveau président parce que j'ai bien peur que les gens qui le soutiennent ont cette attitude d'intolérance et de non respect de la liberté d'opinion -y a qu'à voir le terme de racaille ça dit tout- .

Bon ça suffit j'en ai assez dit.
En même temps c'est qu'un forum, il faut pas prendre ça au sérieux. Steph eu des badrep à cause de ses opinions sur Sarko aussi
C'est pas sérieux, c'est facile de balancer n'importe quoi sur un forum. Ces gens là n'auront pas le courage de leurs opinions devant un immigré dans la rue. Faut pas t'en faire pour ça!
Old 05-09-2007, 10:58 AM   #7170
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

non ce sont pas les bad reps qui m'inquiètent, je trouve ça asse lache et en général je réponds par une good rep du style: "always as classy " en général c'est assez pour calmer les gens ça dépend des moments, mais c'est juste mon degré de tolérance qui diminue un peu avec les cons

Reply

Thread Tools

Posting Rules