Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance... - Page 47 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 12-30-2004, 09:20 PM   #691
country flag Black Adam
Registered User

Black Adam has a reputation beyond reputeBlack Adam has a reputation beyond reputeBlack Adam has a reputation beyond reputeBlack Adam has a reputation beyond reputeBlack Adam has a reputation beyond reputeBlack Adam has a reputation beyond reputeBlack Adam has a reputation beyond reputeBlack Adam has a reputation beyond reputeBlack Adam has a reputation beyond reputeBlack Adam has a reputation beyond reputeBlack Adam has a reputation beyond repute
Talking Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by Bea
Salut Choupi! moi j'ai pas trop la forme aujourd'hui.

Concernant Paradorn, ce n'est qu'une rumeur je pense...ça n'a pas l'air d'être son genre d'être radin .
Grave......j'aurai due m'en douter....ça se fait trop pas ces rumeurs qui sont à côté de la plaque.

Quote:
Liverpool FC need to return to the good old days when the players were born and bred locally. Dalglish, Keegan, McDermott, Kennedy, Lawrenson, Hansen, Grobelaar, Toshack, Molby ........ or were they just the Chelsea of the 70's buying the best talent available in the market?
Black Adam is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 12-30-2004, 09:23 PM   #692
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by Debstah
OMG MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon nouveau avatar!!!!!!!!!!!

Merci Beaucoup, Bea!!
Je ne vois pas ton avatar...c'est quoi?....un devil canard je suis sûre.

Je ne le savais pas mais les devil ducks existent vraiment ...c'est une équipe de hockey de Berlin!

Old 12-30-2004, 09:24 PM   #693
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Bea
Tout est allé de travers aujourd'hui...je me suis engueulée avec mes parents ...le mec qui m'intéressait grave sort déjà avec une fille ...j'ai perdu 20 euros ...les gens dans le métro étaient tous énervants pour changer...et je me suis fait super mal à la cheville en me cassant le talon d'une chaussure bien chère.
Ah ben on est deux alors... pffff il vaut mieux aller se coucher et tout aura changé demain!

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 12-30-2004, 09:25 PM   #694
country flag Black Adam
Registered User

Black Adam has a reputation beyond reputeBlack Adam has a reputation beyond reputeBlack Adam has a reputation beyond reputeBlack Adam has a reputation beyond reputeBlack Adam has a reputation beyond reputeBlack Adam has a reputation beyond reputeBlack Adam has a reputation beyond reputeBlack Adam has a reputation beyond reputeBlack Adam has a reputation beyond reputeBlack Adam has a reputation beyond reputeBlack Adam has a reputation beyond repute

Quote:
Liverpool FC need to return to the good old days when the players were born and bred locally. Dalglish, Keegan, McDermott, Kennedy, Lawrenson, Hansen, Grobelaar, Toshack, Molby ........ or were they just the Chelsea of the 70's buying the best talent available in the market?
Black Adam is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 12-30-2004, 09:27 PM   #695
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by yasmine
Ah ben on est deux alors... pffff il vaut mieux aller se coucher et tout aura changé demain!
Ouais t'as raison ...mais demain soir pendant qu'on sera en boîte mon pieds fera le double de son volume normal...et je serais ridicule à cloche pieds.
Old 12-30-2004, 09:29 PM   #696
country flag Choupi
Registered User

Choupi's Avatar

Choupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Bea
Tout est allé de travers aujourd'hui...je me suis engueulée avec mes parents ...le mec qui m'intéressait grave sort déjà avec une fille ...j'ai perdu 20 euros ...les gens dans le métro étaient tous énervants pour changer...et je me suis fait super mal à la cheville en me cassant le talon d'une chaussure bien chère.

Merci Nico de m'avoir répondu.
Ouais, je vois le topo...C'est sûr que tout çà à la suite dans la même journée, çà fait beaucoup à encaisser...mais si tu prends chaque petit détail l'un après l'autre et que tu l'analyses, çà ira déjà mieux.Allez, on fait un essai ensemble, OK?

Tu t'es engueulée avec tes parents: çà parait être qq chose d'ordinaire étant donné les relations que les enfants ont souvent avec leurs parents, et je pense que tu n'échappes pas à la règle. Dis-toi qu'une engueulade quelquefois, çà peut remettre les choses à leur place...dans les 2 sens d'ailleurs!

Le mec qui t'intéressait grave sort déjà avec une autre: la vie est parfois cruelle, je sais. Mais dis-toi que c'est qu'il ne devait pas t'être destiné...ou alors, un peu de patience, c'est peut-être pas si sérieux que çà avec l'autre fille...

T'as perdu 20€: c'est une somme c'est sûr et c'est rageant de les avoir perdu mais relativise et imagine que d'autres n'ont même pas çà pour vivre une journée...

Les gens dans le métro étaient tous énervants pour changer: c'est le métro et la vie dingue des parisiens qui rend les gens comme çà. Tu n'y peux pas grand chose, sauf peut-être sourire aux autres quand tu es dans le métro, pour leur montrer que toi, tu n'es pas comme eux. Et peut-être que tu en décoinceras certains...

Tu t'es fait mal à une cheville en cassant le talon d'une chaussure bien chère: c'est sûr que la chaussure chère foutue ajoutée aux 20€ de tout à l'heure, çà fait beaucoup. Mais y a des cordonniers aux doigts magiques...Laisse-leur la chance de te montrer pourquoi je dis çà...quant à ta cheville, ma pauvre, il n'y a rien d'autre à faire que de la laisser au repos avec une bonne compresse d'alcool.

J'espère que je t'ai aidée un tout petit peu...sinon tant pis, au moins j'aurais essayé!
Old 12-30-2004, 09:30 PM   #697
country flag Choupi
Registered User

Choupi's Avatar

Choupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond repute

Yasmine!
Old 12-30-2004, 09:34 PM   #698
country flag Deboogle!.
Vamos Mandy :)

Deboogle!.'s Avatar

Deboogle!. has a reputation beyond reputeDeboogle!. has a reputation beyond reputeDeboogle!. has a reputation beyond reputeDeboogle!. has a reputation beyond reputeDeboogle!. has a reputation beyond reputeDeboogle!. has a reputation beyond reputeDeboogle!. has a reputation beyond reputeDeboogle!. has a reputation beyond reputeDeboogle!. has a reputation beyond reputeDeboogle!. has a reputation beyond reputeDeboogle!. has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Bea
Je ne vois pas ton avatar...c'est quoi?....un devil canard je suis sûre.
Tu peux voir maintenant?

Quote:
Originally Posted by Bea
Je ne le savais pas mais les devil ducks existent vraiment ...c'est une équipe de hockey de Berlin!
MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

to (in no particular order): BryOns | Mandy | MarTy | Isner | Dent | Querrey | Baghdatis | Delic | Oli | N&o | Gasquet | Ferrero | Levine | Malisse | LUX | Melzer | Moya | Nishikori | Haas | Grosjean | Ancic | Mathieu | Calleri | Bolelli | Sela | Blake | more...
Deboogle!. is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 12-30-2004, 09:37 PM   #699
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Merci Choupi pour ta précieuse aide!

En fait, je commençais déjà à relativiser pour le reste...MAIS comment je fais demain soir en boite avec ma cheville qui me fait super mal...mon père m'a dit de prendre des antibiotiques...sauf que alcool et antibiotiques ne sont pas un bon mélange.

T'imagines un 31 décembre shoutée aux médocs et sans même un verre de champagne.

Je sais qu'il y a des problèmes pires sur terre ces temps ci...mais bon, comme on dit...chacun ses problèmes.
Old 12-30-2004, 09:42 PM   #700
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Quote:
Tu peux voir maintenant?
Je le vois maintenant!

je l'aime ton avatar!

Old 12-30-2004, 09:46 PM   #701
country flag Choupi
Registered User

Choupi's Avatar

Si ta cheville est tordue, les antibio n'y changeront rien...désolé le papa! Et les médocs t'empêcheront d'avoir mal, mais ne t'aideront pas à aller mieux. Donc pour la boite demain, raté.

Moi je te conseille de te faire une énorme compresse d'alcool coupé avec de l'eau, que tu laisses bien serrée autour de ta cheville pendant toute la nuit et à renouveler demain si nécessaire. L'alcool est un antidouleur express et çà aide à désenfler. Sinon, pendant toute la journée demain, tu devrais rester dans une chaussure qui te maintienne la cheville extrêmement serrée. Elle ne doit plus bouger pour pouvoir guérir plus facilement. C'est le principe du strapping.
Old 12-30-2004, 10:00 PM   #702
country flag Deboogle!.
Vamos Mandy :)

Deboogle!.'s Avatar

Deboogle!. has a reputation beyond reputeDeboogle!. has a reputation beyond reputeDeboogle!. has a reputation beyond reputeDeboogle!. has a reputation beyond reputeDeboogle!. has a reputation beyond reputeDeboogle!. has a reputation beyond reputeDeboogle!. has a reputation beyond reputeDeboogle!. has a reputation beyond reputeDeboogle!. has a reputation beyond reputeDeboogle!. has a reputation beyond reputeDeboogle!. has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Bea
Je le vois maintenant!

je l'aime ton avatar!

awwwww les hippos et les canards - c'est l'amour!!!!!!

to (in no particular order): BryOns | Mandy | MarTy | Isner | Dent | Querrey | Baghdatis | Delic | Oli | N&o | Gasquet | Ferrero | Levine | Malisse | LUX | Melzer | Moya | Nishikori | Haas | Grosjean | Ancic | Mathieu | Calleri | Bolelli | Sela | Blake | more...
Deboogle!. is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 12-30-2004, 11:10 PM   #703
country flag tangerine_dream
Last dance, Andy

tangerine_dream's Avatar

tangerine_dream has a reputation beyond reputetangerine_dream has a reputation beyond reputetangerine_dream has a reputation beyond reputetangerine_dream has a reputation beyond reputetangerine_dream has a reputation beyond reputetangerine_dream has a reputation beyond reputetangerine_dream has a reputation beyond reputetangerine_dream has a reputation beyond reputetangerine_dream has a reputation beyond reputetangerine_dream has a reputation beyond reputetangerine_dream has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Bea
oh, non...pas encore un devil canard!

Mais ils sont où les canards?

c'est brillant!
"What kind of shape am I in now? Well round is a shape." said Roddick with a laugh. "I had a very detailed retirement plan, and I feel like I've met every aspect of it: a lot of golf, a lot of carbs, a lot of fried food, and some booze, occasionally — I've been completely committed ... The results have shown."

Mugs Tennis Forums
tangerine_dream is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 12-31-2004, 02:02 PM   #704
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:

awwwww les hippos et les canards - c'est l'amour!!!!!!
Tout à fait

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 12-31-2004, 04:43 PM   #705
country flag Choupi
Registered User

Choupi's Avatar

Salut à tous!
Y a-t-il quelqu'un qui trainerait par ici ce soir? Qui n'aurait pas d'autre chose plus intéressante à faire en ce soir de réveillon? Comme moi...

Thread Tools

Posting Rules