Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance... - Page 462 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 11-20-2006, 05:03 PM   #6916
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Originally Posted by dancing_queen View Post
et ben non tu peux le rendre accessible à tout le monde
ah bon? j'en ai pas, mais ma meilleure amie arrête pas de râler que les gens qui ne sont pas dans ses contacts ne peuvent pas accéder au sien (c'est celle qui est calée en informatique pourtant! )

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 11-20-2006, 08:02 PM   #6917
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
On parle de ton sabre ou de mes sautes d'humeurs là?
Des deux je crois

Quote:
Tu en connais des hébergeurs sympas toi?
Pas des gratuits

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 11-20-2006, 09:21 PM   #6918
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Damita View Post
ah bon? j'en ai pas, mais ma meilleure amie arrête pas de râler que les gens qui ne sont pas dans ses contacts ne peuvent pas accéder au sien (c'est celle qui est calée en informatique pourtant! )
j'en suis certaine à 100% à l'occasion je te donnerai le lien à celui de ma soeur qui n'est pas dans tes amis et auquel tout le monde peut accéder

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 11-20-2006, 11:47 PM   #6919
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Alex!

Alors j'ai créé un canalblog. Ma question c'est: j'ai vu qu'il y a ce qu'ils appellent des membres du blog, et certains que tu eux nommer administrateurs...
J'ai refusé l'accès public. Mais je veux donner accès au blog à une centaine de personnes et qu'elles puissent laisser un commentaire si elles veulent. Comment je fais?
- je donne l'adresse du blog, et elles peuvent commenter à la suite des nouvelles entrées que j'aurais mises sur le blog mais pas mettre de nouvelles entrées elles-même (il faudrait qu'elles soient membres du blog pour cela, ou co-administrateurs)
- ou, je leur donne l'adresse et il faut que j'en fasse des membres de mon blog (faut que je vois comment on fait ça) pour qu'elles puissent poster de simples commentaires en réponses à mes entrées ou écrire de nouvelles entrées (les co-administrateurs étant alors des membres qui non seulement peuvent commenter, écrire les entrées... mais en plus modifier l'apparence etc comme moi je peux le faire)

Comme tu le vois j'ai un problème dans la compréhension des termes employés j'espère que je suis claire.
Merci d'avance

Old 11-21-2006, 12:12 AM   #6920
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute

Pourquoi tu me demandes ça à 2h10 du matin.

Quote:
Alex!

Alors j'ai créé un canalblog. Ma question c'est: j'ai vu qu'il y a ce qu'ils appellent des membres du blog, et certains que tu eux nommer administrateurs...
J'ai refusé l'accès public. Mais je veux donner accès au blog à une centaine de personnes et qu'elles puissent laisser un commentaire si elles veulent. Comment je fais?
- je donne l'adresse du blog, et elles peuvent commenter à la suite des nouvelles entrées que j'aurais mises sur le blog mais pas mettre de nouvelles entrées elles-même (il faudrait qu'elles soient membres du blog pour cela, ou co-administrateurs)
- ou, je leur donne l'adresse et il faut que j'en fasse des membres de mon blog (faut que je vois comment on fait ça) pour qu'elles puissent poster de simples commentaires en réponses à mes entrées ou écrire de nouvelles entrées (les co-administrateurs étant alors des membres qui non seulement peuvent commenter, écrire les entrées... mais en plus modifier l'apparence etc comme moi je peux le faire)

Comme tu le vois j'ai un problème dans la compréhension des termes employés j'espère que je suis claire.
Merci d'avance
*bonne réponse en gras*

Si tu donnes juste ton adresse en ayant un status privé, personne à part toi ne pourra acceder à ton blog.
Pour pouvoir commenter tes entrées, tes amis (ou juste connaisances) doivent être membre du blog oui, mais dans ce cas ne pourront pas mettre de nouvelles entrées. Pour les autoriser à poster des entrées elles-aussi tu dois les nommer co-admins, et je crois qu'elles auront les même pouvoirs que toi en terme de modifs au niveau du blog en lui-même.

Ce que je viens de te dire n'est pas sûr à 100%, ils ont changé pas mal de choses et fça fait perpette que j'y ai fermé mon blog, j'ai un peu oublié. Mon frére y est encore actif, quand je le croisserais je lui poserais la question au cas où.
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Bubba08 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 11-21-2006, 12:13 AM   #6921
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Bon te donne pas la peine de répondre... parce que je viens enfin (depuis cet après-midi!!!) de finir de metter toutes mes photos dessus et oh surprise il les a pas toutes prises. On dirait qu'il y a un nombre limité?

Bref comme je suis à ça <-> de la dépression nerveuse je vais laisser tomber (ça fait jamais que le 2e album que je créé pour ces p****** de photos qui sont décidément maudites ) et je vais m'en tenir à mon idée première qui était de créer un nouveau compte sur myphotoalbum.com comme pour mes photos de tennis. Et tant pis pour ceux qui comprennent pas l'anglais, f*ck'em all

Merci quand même Alex

Old 11-21-2006, 12:15 AM   #6922
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Ah, t'avais répondu désolée
Merci en tout cas

Old 11-21-2006, 12:25 AM   #6923
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute

Quote:
Bon te donne pas la peine de répondre... parce que je viens enfin (depuis cet après-midi!!!) de finir de metter toutes mes photos dessus et oh surprise il les a pas toutes prises. On dirait qu'il y a un nombre limité?

Bref comme je suis à ça <-> de la dépression nerveuse je vais laisser tomber (ça fait jamais que le 2e album que je créé pour ces p****** de photos qui sont décidément maudites ) et je vais m'en tenir à mon idée première qui était de créer un nouveau compte sur myphotoalbum.com comme pour mes photos de tennis. Et tant pis pour ceux qui comprennent pas l'anglais, f*ck'em all

Merci quand même Alex
Quote:
Ah, t'avais répondu désolée
Merci en tout cas
<=== Je me fous plus de moi qui ait répondu dans le vide qu'autre chose.

Désolé Steph
Old 11-21-2006, 07:51 AM   #6924
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Quote:
Originally Posted by Bubba08 View Post
<=== Je me fous plus de moi qui ait répondu dans le vide qu'autre chose.

Désolé Steph
Non c'est moi

Old 11-21-2006, 03:00 PM   #6925
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by zoltan83 View Post
Pas des gratuits
et tu connais le nom d'hebergeurs payants?

C'est drôle, on dirait que Steph et moi avons des conversations parrallèles avec d'autres posteurs sur des sujets tout aussi épineux.
Old 11-21-2006, 09:30 PM   #6926
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:
et tu connais le nom d'hebergeurs payants?
Oui
Où je peux me renseigner chez des amis pour en trouver plus, voir même peut-être des gratuits.

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 12-04-2006, 03:15 PM   #6927
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Truc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond repute

Ça fait un bail que je ne suis pas venue dans la section française, il y a tellement de threads dans tous les sens que je ne trouve pas où poser ma question.

J'ai juste une petite question toute bête:
Est-ce que vous pouvez m'indiquer un site avec la liste des spectacles/concerts le 24 décembre à Paris? Ça fait longtemps que je ne suis pas venue en France et je ne sais plus trop quel est le plus pratique pour chercher ce genre d'infos.
Truc is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 12-04-2006, 05:13 PM   #6928
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Quote:
Originally Posted by Truc View Post
Ça fait un bail que je ne suis pas venue dans la section française, il y a tellement de threads dans tous les sens que je ne trouve pas où poser ma question.

J'ai juste une petite question toute bête:
Est-ce que vous pouvez m'indiquer un site avec la liste des spectacles/concerts le 24 décembre à Paris? Ça fait longtemps que je ne suis pas venue en France et je ne sais plus trop quel est le plus pratique pour chercher ce genre d'infos.

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/accueil.asp
tu peux chercher par dates, par types d'évènements, par artistes pour les concerts, et t'enregistrer pour recevoir une alerte quand une catégorie que tu as sélectionnée est dans l'actualité

Old 12-04-2006, 06:22 PM   #6929
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Truc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond repute

Merci!
Mais comment tu fais la recherche par date? J'y arrive pas. J'ai beau entrer le 24 comme date, il m'indique plein de trucs qui ne passent pas du tout le 24 décembre.
(Je me sens un peu conne, là, il n'y a même pas d'aide, donc ça doit être bien évident...)

Edit: Ok, c'est bon, j'ai trouvé la liste que pour le 24/12.
Pas grand chose le 24 au soir, il fallait s'y attendre... Il y a Sheila. Je savais pas qu'elle faisait encore des concerts!

Last edited by Truc : 12-04-2006 at 07:33 PM.
Truc is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 12-06-2006, 07:57 PM   #6930
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Sheila c'est trop cool (oui elle est increvable ), mais c'est pas aussi classe que Chantal Goya.

Fais une soirée avec tes amis plutôt, c'est bien plus marrant.
Reply

Thread Tools

Posting Rules