Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance... - Page 4 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 11-02-2004, 01:38 PM   #46
FrogBurger
Registered User

FrogBurger has a reputation beyond reputeFrogBurger has a reputation beyond reputeFrogBurger has a reputation beyond reputeFrogBurger has a reputation beyond reputeFrogBurger has a reputation beyond reputeFrogBurger has a reputation beyond reputeFrogBurger has a reputation beyond reputeFrogBurger has a reputation beyond reputeFrogBurger has a reputation beyond reputeFrogBurger has a reputation beyond reputeFrogBurger has a reputation beyond repute
Default Re: Pour parler, discuter, bavarder et dire tout ce que vous avez envie...

bjr les copains francais. I wish i was at bercy. je vais peutetre y aller vendredi, sans dire a personne. peutetre quily aura des match sympas.
FrogBurger is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 11-02-2004, 04:31 PM   #47
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute
Default Re: Pour parler, discuter, bavarder et dire tout ce que vous avez envie...

Quote:
Originally Posted by maratski
T'as bien choisie ton jour pour aller à Bercy. J'espère qu'il jouera vers 14 heures, car DSF montre qu'une heure de tennis par jour
Il jouera en 4ème match... Le premier commençant à 11h30.

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 11-02-2004, 04:37 PM   #48
country flag Aurora
icicles down my spine

Aurora's Avatar

Aurora has a reputation beyond reputeAurora has a reputation beyond reputeAurora has a reputation beyond reputeAurora has a reputation beyond reputeAurora has a reputation beyond reputeAurora has a reputation beyond reputeAurora has a reputation beyond reputeAurora has a reputation beyond reputeAurora has a reputation beyond reputeAurora has a reputation beyond reputeAurora has a reputation beyond repute

alors je suis ici avec mon français de l'école! [n'hésitez pas à me corriger -surtout concernant la formation des phrases, j'ai des difficultées avec ça]

Aurora is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 11-02-2004, 04:43 PM   #49
country flag Aurora
icicles down my spine

Aurora's Avatar

Aurora has a reputation beyond reputeAurora has a reputation beyond reputeAurora has a reputation beyond reputeAurora has a reputation beyond reputeAurora has a reputation beyond reputeAurora has a reputation beyond reputeAurora has a reputation beyond reputeAurora has a reputation beyond reputeAurora has a reputation beyond reputeAurora has a reputation beyond reputeAurora has a reputation beyond repute

j'espère que les Francais son't disparu du tableau demain, comme ça France2 montrera peut-être d'autres matchs. (mais j'étais heureuse qu'ils ont montré le Mathieu-Malisse match, c'était très très longtemps que j'ai vu Xavier gagner encore)

damn, it takes me long to form a sentence

Old 11-02-2004, 05:20 PM   #50
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by zoltan83
C'est ce que je vois
Mais je te tiens compagnie pour éviter que tu ne t'embêtes à monologuer.

Au pire, on changera le titre du sujet : "Béa se parle à elle-même" ou "Discussion entre Zoltan et Bibir"
Merci pour la compagnie Zoltan

"Attention Béa at Zoltan communiquent!"

Quote:
N'oublie pas de prendre des photos (de Safin et d'Andy).
ça va être joyeux de prendre des photos...j'ai cassé mon appareil numérique il y a quelques temps...je vais devoir utiliser l'appareil professionel de mon père...si tu voyais la machine...il est énorme...et son flash est si puissant qu'il risque d'aveugler les pauvres joueurs et moi aussi par la même occasion.
Comme je l'ai dit sur le forum de Marat...peut être que je vais l'utiliser sur ses adversaires.

Lilly<<<<< T'es enfin venu sur le forum!

J'avais complètement oublié qu'il y avait une retransmission sur France2.

Last edited by bibir : 11-02-2004 at 05:25 PM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 11-03-2004, 04:16 PM   #51
country flag detheo
Registered User

detheo's Avatar

detheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond repute

Ils passent le TMS sur France 2? C'est quand?
Je pensais que c'était que sur le câble...

Bref, j'ai été à Bercy moi aussi aujourd'hui mais pas pour voir les matches. J'ai été à la porte de derrière, à la sortie (vive la psycopathe!)...
J'ai attendu 3 heures dans le froid pour aperçevoir Lleyton 5 secondes, mais ça valait vraiment le coup! Il m'a signé un autographe, adorable comme il est (faut dire qu'il était là juste pour s'entraîner).
J'ai aussi vu Tim Henman qui a accepté de faire une photo
On a aussi aperçu DiPasquale, Pavel, Lopez et Novak.
C'était gé-nial!
detheo is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 11-03-2004, 08:14 PM   #52
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by bibir
Merci pour la compagnie Zoltan

"Attention Béa at Zoltan communiquent!"

ça va être joyeux de prendre des photos...j'ai cassé mon appareil numérique il y a quelques temps...je vais devoir utiliser l'appareil professionel de mon père...si tu voyais la machine...il est énorme...et son flash est si puissant qu'il risque d'aveugler les pauvres joueurs et moi aussi par la même occasion.
Comme je l'ai dit sur le forum de Marat...peut être que je vais l'utiliser sur ses adversaires.
Bon titre aussi Et de rien pour la compagnie

Pour les photos, j'avais écris mon message avant de lire le forum sur Marat... Enfin, on ne sait jamais... Tant que tu ne l'utilises pas pour éblouir Marat ou Andy c'est bon

Quote:
Old 11-03-2004, 10:49 PM   #53
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by detheo
Ils passent le TMS sur France 2? C'est quand?
Je pensais que c'était que sur le câble...
Ils s'agit de la retransmission d'un match toutes les nuits sur France 2...Hier ils ont retransmi Hewitt/Monfils...regarde dans ton programme pour les horaires.
Quote:
Bref, j'ai été à Bercy moi aussi aujourd'hui mais pas pour voir les matches. J'ai été à la porte de derrière, à la sortie (vive la psycopathe!)...
J'ai attendu 3 heures dans le froid pour aperçevoir Lleyton 5 secondes, mais ça valait vraiment le coup! Il m'a signé un autographe, adorable comme il est (faut dire qu'il était là juste pour s'entraîner).
T'es resté dehors dans le froid
J'ai vu Hewitt aussi...Il a fait une séance de dédicaces à l'intérieur.
Old 11-03-2004, 10:57 PM   #54
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Quote:
Originally Posted by zoltan83
Bon titre aussi Et de rien pour la compagnie

Pour les photos, j'avais écris mon message avant de lire le forum sur Marat... Enfin, on ne sait jamais... Tant que tu ne l'utilises pas pour éblouir Marat ou Andy c'est bon
Non, ça s'est bien passé...je ne l'ai pas trop utilisé....sur Marat

J'ai passé une super journée...l'ambiance était géniale...le public était derrière Marat...et derrière Andy aussi (il s'est coupé les cheveux le coco)...Je suis contente car j'ai réussi à me placer loin du bruit des tambours.

Marat m'a fait des frayeurs pendant son match...comme d'habitude...mais bon..ça s'est bien terminé.
Andy a été plutôt expeditif...le pauvre Sargis n'a pas senti le vent passer.

J'y retourne Vendredi en principe!
Old 11-04-2004, 04:00 PM   #55
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Quote:
Non, ça s'est bien passé...je ne l'ai pas trop utilisé....sur Marat

J'ai passé une super journée...l'ambiance était géniale...le public était derrière Marat...et derrière Andy aussi (il s'est coupé les cheveux le coco)...Je suis contente car j'ai réussi à me placer loin du bruit des tambours.

Marat m'a fait des frayeurs pendant son match...comme d'habitude...mais bon..ça s'est bien terminé.
Andy a été plutôt expeditif...le pauvre Sargis n'a pas senti le vent passer.

J'y retourne Vendredi en principe!
Chouette que t'ais passée une bonne journée.
Et cool que tu y retournes vendredi. Tu pourras peut-être encore voir Marat par contre pour Andy c'est fini

Quote:
Old 11-04-2004, 11:16 PM   #56
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Désolé pour Andy! ...je vais pas te mentir, c'est pas un de mes joueurs préférés...mais je suis quand même désolé pour toi

Je vais voir Marat/ Hewitt demain!!!
deux fois en une semaine! pas mal hein!..haha
Old 11-04-2004, 11:21 PM   #57
country flag Aurora
icicles down my spine

Aurora's Avatar

Amuse-toi demain, Bea!

detheo, la transmission est vraiment au milieu de nuit (je l'attend ce moment même ) Est-ce que c'est si difficile pour interromper les rédiffusions de l'après-midi pour un sport que -je suppose- toute la France aime? J'espère qu'ils passent au moins les demis live...

Old 11-05-2004, 03:20 AM   #58
country flag Billabong
Registered User

Billabong's Avatar

Billabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond repute

Bonjour!
Voici les matchs que j'ai vu hier et aujourd'hui!
-Craybas VS Irvin
-Gloria VS Hantuchova
-Karatantcheva VS Perry
-Pierce VS Diaz Oliva

J'ai adoré tous les matchs! Je vais y retourner demain et dimanche pour la finale!

Roger Federer & Novak Djokovic

Tommy Haas - Viktor Troicki - Mikhail Youzhny - Lleyton Hewitt - Janko Tipsarevic - Stanislas Wawrinka - Grigor Dimitrov

Tennis Matches on DVDs Website
Billabong is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 11-05-2004, 03:33 AM   #59
country flag Mimi
Registered User

Mimi's Avatar

Mimi has a reputation beyond reputeMimi has a reputation beyond reputeMimi has a reputation beyond reputeMimi has a reputation beyond reputeMimi has a reputation beyond reputeMimi has a reputation beyond reputeMimi has a reputation beyond reputeMimi has a reputation beyond reputeMimi has a reputation beyond reputeMimi has a reputation beyond reputeMimi has a reputation beyond repute

Bonjour a touts

je comprends un peu de francaise, j'ai etudie les francaises a Allianace Francaise de HK, mais je parles tres mal

Epic movies, like brokeback mountain, are seldom found in the industry or worthy for the mainstream viewer. As often as I have watched the clips of this movie, I always find something more to it. For one, the gay stuff doesn't enter the picture for me, only the dimension of the highest love I have ever witnessed in life or on film.
Mimi is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 11-05-2004, 02:17 PM   #60
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Quote:
Désolé pour Andy! ...je vais pas te mentir, c'est pas un de mes joueurs préférés...mais je suis quand même désolé pour toi

Je vais voir Marat/ Hewitt demain!!!
deux fois en une semaine! pas mal hein!..haha
Moi si. Enfin tu l'avais deviné Mais j'aime aussi beaucoup Marat. (après Andy).
Merci du réconfort

N'oublie pas d'user ton flash contre Hewitt Allez Marat

Quote:
Reply

Thread Tools

Posting Rules