Quel est votre tournoi préféré? - Page 4 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 06-14-2005, 11:21 AM   #46
country flag Nathy
Registered User

Nathy's Avatar

Nathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond repute
Default Re: Quel est votre tournoi préféré?

Quote:
Originally Posted by Damita
j'y étais! j'ai vu les 2 matchs
Sérieux???? T'étais de quel côté du court???

Novak Djokovic | Lleyton Hewitt | Fernando Verdasco

Seat #3 on The Federer Express
Nathy is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 06-19-2005, 12:49 AM   #47
country flag ultraX
Registered User

ultraX's Avatar

ultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond repute

salut a vous!

J'adore les tournois de Roland Garros, Monte Carlo, Rome, Hamburg, Miami, Master Series de Montréal et le US Open. J'avoie que j'ai un faible pour les tournois sur terre battue mais je n'ai jamais eu de la chance de jouer encore sur cette surface puisque où je vis elle n'existe pas vraiment.

now it's still ANDRE AGASSI, JAMES BLAKE
Rafael Nadal, Richard Gasquet, Gaston Gaudio, Mariano Puerta, Feliciano Lopez, Guillermo Coria
ultraX is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-19-2005, 12:52 AM   #48
country flag ultraX
Registered User

ultraX's Avatar

ultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond repute

salut!

juste une question, iras tu voir cet ete au stade Uniprix?

Quote:
Originally Posted by MrExpos
Tennis Masters Canada (car c'est très près de chez moi lorsque le tournoi est à Montréal)
Roland Garros
Wimbledon
Memphis (Je sais que ça semble étrange mais c'est ce tournoi qui m'a fais suivre le tennis en 2004 héhé)

now it's still ANDRE AGASSI, JAMES BLAKE
Rafael Nadal, Richard Gasquet, Gaston Gaudio, Mariano Puerta, Feliciano Lopez, Guillermo Coria
ultraX is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-19-2005, 11:17 AM   #49
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Salut ultraX
Quote:
Originally Posted by Nathy
Sérieux???? T'étais de quel côté du court???
oops, j'avais pas vu que t'avais répondu
j'étais du côté opposé aux chaises des joueurs, et du côté de l'entrée mais plus proche du filet que de l'entrée
(si ça peut te donner une idée, voilà ce que je voyais >> http://damita.myphotoalbum.com/view_...m24&id=Nalby_1 )
t'étais où toi?

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-19-2005, 06:09 PM   #50
country flag Nathy
Registered User

Nathy's Avatar

Nathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Damita
oops, j'avais pas vu que t'avais répondu
j'étais du côté opposé aux chaises des joueurs, et du côté de l'entrée mais plus proche du filet que de l'entrée
(si ça peut te donner une idée, voilà ce que je voyais >> http://damita.myphotoalbum.com/view_...m24&id=Nalby_1 )
t'étais où toi?
Pas grave

OMG!!!! Genre j'étais pareil que toi pour le côté mais sur les premiers sièges après l entrée OMG on était tout près!!!

Novak Djokovic | Lleyton Hewitt | Fernando Verdasco

Seat #3 on The Federer Express
Nathy is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-19-2005, 10:15 PM   #51
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Nathy
Pas grave

OMG!!!! Genre j'étais pareil que toi pour le côté mais sur les premiers sièges après l entrée OMG on était tout près!!!
lol! tu devais pas être très loin d'autres membres de MTF alors, aprce que d'où on était Elisabeth et moi on les a aperçus, plus vers l'entrée.

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules