Qui sont vos joueurs préférés? - Page 11 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 06-27-2005, 09:41 PM   #151
country flag Elisabeth
Registered User

Elisabeth's Avatar

Elisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond repute
Default Re: Qui sont vos joueurs préférés?

Quote:
Originally Posted by Damita
LOL, "c'est lui qui a gagné à Metz, c'est lui qui a gagné à Metz"

C'est vrai que pour l'autographe on aurait pu sans problème. Mais comme tu dis avec le temps qu'on a passé à tourner dans le coin l'air de rien... on aurait du y aller tout de suite parce quau bout de 5 minutes c'est un peu bizarre
Eh oui....c'est pas difficile de savoir qui gagne à Metz...y a 99% de joueurs français!lol

LOL!Au moins lui t'es sure qu'il t'a regardé!Pendant 5 minutes..il n'a vu que toi!
Mais bon...ce qui fait ta fierté c'est d'avoir était repérée par Marat... ....Il est aussi tombé sous le charme... ....je suis certaine qu'il apprecie ton rire!

DAVAI MARAT!!!

http://dinarasafina1.skyblog.com
Elisabeth is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 06-27-2005, 10:02 PM   #152
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Elisabeth
Eh oui....c'est pas difficile de savoir qui gagne à Metz...y a 99% de joueurs français!lol

LOL!Au moins lui t'es sure qu'il t'a regardé!Pendant 5 minutes..il n'a vu que toi!
Mais bon...ce qui fait ta fierté c'est d'avoir était repérée par Marat... ....Il est aussi tombé sous le charme... ....je suis certaine qu'il apprecie ton rire!
idiote!

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-27-2005, 10:08 PM   #153
country flag Elisabeth
Registered User

Elisabeth's Avatar

Elisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond repute

Quote:
idiote!
:retard:

DAVAI MARAT!!!

Old 06-27-2005, 10:37 PM   #154
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Marinna!

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-28-2005, 10:31 AM   #155
country flag makefofolina
Registered User

makefofolina's Avatar

makefofolina has a reputation beyond reputemakefofolina has a reputation beyond reputemakefofolina has a reputation beyond reputemakefofolina has a reputation beyond reputemakefofolina has a reputation beyond reputemakefofolina has a reputation beyond reputemakefofolina has a reputation beyond reputemakefofolina has a reputation beyond reputemakefofolina has a reputation beyond reputemakefofolina has a reputation beyond reputemakefofolina has a reputation beyond repute
Talking Re: Qui sont vos joueurs préférés?

Salut
Lol oué c'est bien lui qui a gagné l'open de Moselle l'année dernière , avec le Trophé bien moche

Quote:
Ah oui...je m'en souviens!On a tourné autour de lui pendant 5 minutes!J'avais hésité pour lui demander l'autographe. Bien sur, j'y suis pas allée!lol
Jpense le pauvre qu'il a l'habitude , nous aussi c'etait pareil à S-Hertogenbosch , j'aime pas aller demander une photo ou nimporte quoi à un joueur ,ça fait fanatique , au final j'avais envie d'avoir une photo de lui de face pour le site , alors la fille avec qui j'étais est allée lui demander, couraaaage quand tu nous tiens

www.jhaehnel.com

Haehnel~Djokovic~Popovic~Montcourt~Dip~Renavand~Gely

Last edited by makefofolina : 06-28-2005 at 10:33 AM.
makefofolina is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-28-2005, 09:23 PM   #156
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by makefofolina
Salut
Lol oué c'est bien lui qui a gagné l'open de Moselle l'année dernière , avec le Trophé bien moche
c'est vrai qu'il est moche

Quote:
couraaaage quand tu nous tiens

elle est très sympa cette photo, il a un joli sourire

Old 06-29-2005, 08:41 AM   #157
country flag Elisabeth
Registered User

Elisabeth's Avatar

Quote:
c'est vrai qu'il est moche
Non mais pas du tout!!Il est très beau ce trophé!(On ne critique rien de ce qui vient de chez nous)
On en a fait l'éloge pendant des semaines...dans nos journaux locaux!
Ah jalousie quand tu nous tiens....
C'est un trophé original...voilà tt!

Elles sont très belles les photos!

DAVAI MARAT!!!

Last edited by Elisabeth : 06-29-2005 at 08:50 AM.
Old 07-01-2005, 10:27 AM   #158
country flag fanancic
Registered User

fanancic's Avatar

fanancic has a reputation beyond reputefanancic has a reputation beyond reputefanancic has a reputation beyond reputefanancic has a reputation beyond reputefanancic has a reputation beyond reputefanancic has a reputation beyond reputefanancic has a reputation beyond reputefanancic has a reputation beyond reputefanancic has a reputation beyond reputefanancic has a reputation beyond reputefanancic has a reputation beyond repute

Mario Ancic!!!!!!!!
fanancic is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-01-2005, 08:02 PM   #159
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Quote:
Non mais pas du tout!!Il est très beau ce trophé!(On ne critique rien de ce qui vient de chez nous)
lol, on a touché la corde sensible

Quote:
On en a fait l'éloge pendant des semaines...dans nos journaux locaux!
dis-moi que tu plaisantes!

Quote:
C'est un trophé original...voilà tt!
original ça c'est le moins qu'on puisse dire.

Old 07-02-2005, 09:52 PM   #160
country flag Elisabeth
Registered User

Elisabeth's Avatar

Quote:
lol, on a touché la corde sensible

dis-moi que tu plaisantes!

original ça c'est le moins qu'on puisse dire.
Oui, tu as raison....je rigole!
Le trophé est plutot ridicule qu'autre chose....enfin, on est dejà content d'avoir un tournoi dans notre "campagne"

Enfin,si jamais l'envie te prend...de voir le trophé de plus près....tu es la bienvenue!

DAVAI MARAT!!!

Old 07-02-2005, 10:47 PM   #161
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Quote:
Enfin,si jamais l'envie te prend...de voir le trophé de plus près....tu es la bienvenue!
hehe, je m'en souviendrais merci

Old 07-03-2005, 05:28 PM   #162
country flag Elisabeth
Registered User

Elisabeth's Avatar

Quote:
hehe, je m'en souviendrais merci

de rien...

DAVAI MARAT!!!

Old 07-07-2005, 05:56 PM   #163
country flag sampaio
Registered User

sampaio's Avatar

sampaio has a reputation beyond reputesampaio has a reputation beyond reputesampaio has a reputation beyond reputesampaio has a reputation beyond reputesampaio has a reputation beyond reputesampaio has a reputation beyond reputesampaio has a reputation beyond reputesampaio has a reputation beyond reputesampaio has a reputation beyond reputesampaio has a reputation beyond reputesampaio has a reputation beyond repute

Mon joueur préféré est Yevgueny Kafelnikov (pas sûr pour l'ortho).
Un monstre de Fair play ("je vais lui apprendre à jouer au tennis") sachant se mettre un public dans la poche en une seule phrase ("ce terrain est un champs de patate") incroyablement disponible avec les journalistes( ) pas du tout interressé par l'argent( ) ,mais aussi quelqu'un n'hésitant pas à parier sur ses propres matchs(!) et ,le meilleur , peut pretendr sans rigoler que l'URSS ben c'était bien quand même.
On s'incline
Bref j'adore son jeu ,son caractère son patriotisme exacerbé ,et ses enormes defauts.

~♠ Gasquetaires ♠~

un pour tous, tous pour un
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
sampaio is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-07-2005, 10:01 PM   #164
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

J'adore ta description

Mais j'aimais beaucoup ce joueur

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-11-2005, 02:52 PM   #165
country flag Eléa
Registered User

Eléa's Avatar

Eléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond reputeEléa has a reputation beyond repute

Bonjour je suis nouvelle
j'ai bien aimé la description d Kafel moi aussi je l'aimais bien... j'ai tjrs adoré les joueurs a gros caractere... d'ailleurs mon idole reste Marcelo Rios j'adorais ce joueur, j'ai eu bcp de mal a accepter sa retraite
Sinon, j'aime bcp Hewitt, Ancic, Malisse, Safin aussi bien sur, Federer a petite dose , la colonie argentine (sauf Coria ) et plein d'autres encore...
Mon joueur préféré est Gaston Gaudio je l'ai rencontré 3 fois dont la derniere en date.. hier!lol a Gstaad, en fait j'etais la-bas lundi et mardi et j'ai refais le trajet pour le voir en finale, normal?! je lui est parlé avant son match et comme les 2 autres fois il a été super gentil, tres simple et amical. On a fait une foto ensemble et discuter un pti peu.. bref, le reve pour une fan comme moi J'avoue que depuis la 1ere fois ou je l'ai rencontré, je suis encore bcp + fan de lui car son comportement a tjrs été irréprochable et ca fait du bien de savoir q le joueur que tu aimes le + est un type bien

Marcelo Rios - Hugo Armando (my Hugo's blog) - David Ferrer

all my support to: X-man, Lleyton, Mario, Feli, Diego H, Willy Canas, Ruben, Nico L, Igor, Peter, J-P and Robert & Rameez
to my "pti potes" Diego Junqueira , Gustavo Marcaccio & "Régis" Guzman
and Vince
Le crado Zabaleta "EveRRRybody"
Eléa is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules