Qui sont vos joueurs préférés? - Page 10 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 05-21-2005, 11:37 PM   #136
country flag lilie95
Registered User

lilie95 has a reputation beyond reputelilie95 has a reputation beyond reputelilie95 has a reputation beyond reputelilie95 has a reputation beyond reputelilie95 has a reputation beyond reputelilie95 has a reputation beyond reputelilie95 has a reputation beyond reputelilie95 has a reputation beyond reputelilie95 has a reputation beyond reputelilie95 has a reputation beyond reputelilie95 has a reputation beyond repute
Default Re: Qui sont vos joueurs préférés?

bonjour je suis nouvelle ici et mon joeur prefere c Lleyton Hewitt!!!!!!!!!
j'aime bien aussi Malise et Safin!!
voila! slt a ts
lilie95 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 05-21-2005, 11:38 PM   #137
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

coucou Lilie! Ben moi j'aime beaucoup Lleyton aussi Il serait temps qu'il recommence à jouer d'ailleurs

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-21-2005, 11:43 PM   #138
country flag lilie95
Registered User

lilie95 has a reputation beyond reputelilie95 has a reputation beyond reputelilie95 has a reputation beyond reputelilie95 has a reputation beyond reputelilie95 has a reputation beyond reputelilie95 has a reputation beyond reputelilie95 has a reputation beyond reputelilie95 has a reputation beyond reputelilie95 has a reputation beyond reputelilie95 has a reputation beyond reputelilie95 has a reputation beyond repute

c clair il serait temps ms bon le 6 juin normalement!!!? enfin esperons!
lilie95 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-21-2005, 11:53 PM   #139
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by lilie95
c clair il serait temps ms bon le 6 juin normalement!!!? enfin esperons!
le 6 juin? c'est le début de Queens? Super je serai encore en angleterre ce qui veut dire que je pourrai voir les match à la télé

Old 05-26-2005, 09:31 PM   #140
veronika
Registered User

veronika's Avatar

veronika has a reputation beyond reputeveronika has a reputation beyond reputeveronika has a reputation beyond reputeveronika has a reputation beyond reputeveronika has a reputation beyond reputeveronika has a reputation beyond reputeveronika has a reputation beyond reputeveronika has a reputation beyond reputeveronika has a reputation beyond reputeveronika has a reputation beyond reputeveronika has a reputation beyond repute

Et bien sur l'ATP j'aime bien Guillermo Coria,Carlos Moya,Andre Agassi,Marat Safin,Fabrice Santoro,Sébastien Grosjean et Gael Monfils.

Dans le passé j'admirais bien Boris Becker,Yevgeni Kafelnikov,Thomas Muster,Jim Courier et Michael Chang.

Sur la WTA vous pouvez bien lire dans ma signature.Mais pour moi la plus grande,seule et unique restera toujours Monica Seles.
veronika is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-27-2005, 12:56 AM   #141
country flag Nathy
Registered User

Nathy's Avatar

Nathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond repute

Salut à toutes et à tous

Ben moi mes joueurs préférés sont:

DIEU FEDERER

Carlos Moya

Stanislas Wawrinka, Arnaud Clément, Marcos Baghdatis et Gaston Gaudio

Novak Djokovic | Lleyton Hewitt | Fernando Verdasco

Seat #3 on The Federer Express
Nathy is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-27-2005, 08:28 AM   #142
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Nathy!
Je vois Stan Wawrinka dans ta signature, dis moi il se débrouille super bien, il est au troisième tour j'espère qu'il va continuer encore un peu!

Old 05-27-2005, 02:46 PM   #143
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Nathy!!

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-27-2005, 02:54 PM   #144
country flag Nathy
Registered User

Nathy's Avatar

Nathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond reputeNathy has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by dancing_queen
Nathy!
Je vois Stan Wawrinka dans ta signature, dis moi il se débrouille super bien, il est au troisième tour j'espère qu'il va continuer encore un peu!
Oui et il faut pas oublier qu'il s'agit de la première fois qu'il accède au tableau principal d'un tournoi du Grand Chelem!!! Face à Nicolas Massu il a superbement geré le fait que le champion olympique ait ressenti des douleurs à la cheville et face à Blake, il a usé l'Américain en 5 sets alors qu'il était mené 2 sets à rien. Blake n'a pas tenu la distance malheureusement pour lui! Mais Stan, c'est vraiment bien ce qu'il fait ca va lui apporter beaucoup d'expérience, n'oublions pas qu'il n'a que 20 ans!

Sinon, dimanche il y aura MON choc: Federer - Moya

Novak Djokovic | Lleyton Hewitt | Fernando Verdasco

Seat #3 on The Federer Express
Nathy is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-13-2005, 12:30 AM   #145
country flag VingaRafel
Registered User

VingaRafel's Avatar

VingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond reputeVingaRafel has a reputation beyond repute

bonjour tout le monde !

Je suis Espagnol. Mes joueurs préférés sont:

Rafael Nadal (J'ai été son "fan" pour un temps long
Roger Federer ( Oh.. Je vraiment l'aime )
Richard Gasquett (Il est un joueur fantastique, et gars très agréable)

et Lleyton Hewitt et Marat Safin.

C'est tout!

m'excuser pour mon français
Old 06-19-2005, 12:41 AM   #146
country flag ultraX
Registered User

ultraX's Avatar

ultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond reputeultraX has a reputation beyond repute

salut tout le monde!

vous allez bien?
eh bien, j'en ai plusieurs joueurs preferes et la plupart d'eux sont espagnols sur terre battue comme Nadal, Coria, Puerta, Gaudio, Ferrero et Kuerten. J'aime aussi Agassi, Federer, Gasquet et avant c'etait Thomas Muster, Patrick Rafter, Marcelo Rios et Michael Chang.

now it's still ANDRE AGASSI, JAMES BLAKE
Rafael Nadal, Richard Gasquet, Gaston Gaudio, Mariano Puerta, Feliciano Lopez, Guillermo Coria
ultraX is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-27-2005, 08:21 PM   #147
country flag makefofolina
Registered User

makefofolina's Avatar

makefofolina has a reputation beyond reputemakefofolina has a reputation beyond reputemakefofolina has a reputation beyond reputemakefofolina has a reputation beyond reputemakefofolina has a reputation beyond reputemakefofolina has a reputation beyond reputemakefofolina has a reputation beyond reputemakefofolina has a reputation beyond reputemakefofolina has a reputation beyond reputemakefofolina has a reputation beyond reputemakefofolina has a reputation beyond repute
Talking Re: Qui sont vos joueurs préférés?

Salut tout le monde!
Depuis le temps que je suis sur le menstennisforums je n'avais jamais vu qu'il y avait tout une partie en français.
Alors moi en ce qui me concerne c'est Jerome Haehnel qui se trouve être non seulement un bon joueur (ok capable du meilleur comme du pire , mais c'est pareil chez tout le monde ) mais en plus un mec qui a su rester simple même après son entrée dans les 100 meilleurs mondiaux.
D'ailleurs n'hésitez pas à venir sur www.jhaehnel.com pour l'encourager
Marina.

www.jhaehnel.com

Haehnel~Djokovic~Popovic~Montcourt~Dip~Renavand~Gely
makefofolina is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-27-2005, 08:43 PM   #148
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Salut Marina

J'aime bien Haehnel moi aussi. Je l'ai vu à RG, il attendait dans une allée qu'un court d'entrainement se libère. J'en ai profité pour prendre une photo vu qu'il était tout prêt... il était occupé avec son portable mais il a remarqué que je prenais la photo et a regardé l'objectif. Résultat j'ai une photo de lui sur laquelle on dirait qu'il prend la pose sympa de sa part
si tu veux la voir>> http://damita.myphotoalbum.com/view_...umName=album20

Maintenant que tu as découvert le forum français, reviens nous voir

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-27-2005, 09:19 PM   #149
country flag Elisabeth
Registered User

Elisabeth's Avatar

Elisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond reputeElisabeth has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Damita
Salut Marina

J'aime bien Haehnel moi aussi. Je l'ai vu à RG, il attendait dans une allée qu'un court d'entrainement se libère. J'en ai profité pour prendre une photo vu qu'il était tout prêt... il était occupé avec son portable mais il a remarqué que je prenais la photo et a regardé l'objectif. Résultat j'ai une photo de lui sur laquelle on dirait qu'il prend la pose sympa de sa part
si tu veux la voir>> http://damita.myphotoalbum.com/view_...umName=album20

Maintenant que tu as découvert le forum français, reviens nous voir
Ah oui...je m'en souviens!On a tourné autour de lui pendant 5 minutes!J'avais hésité pour lui demander l'autographe. Bien sur, j'y suis pas allée!lol

Enfin,belle photo Damita!

DAVAI MARAT!!!

http://dinarasafina1.skyblog.com
Elisabeth is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 06-27-2005, 09:31 PM   #150
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Elisabeth
Ah oui...je m'en souviens!On a tourné autour de lui pendant 5 minutes!J'avais hésité pour lui demander l'autographe. Bien sur, j'y suis pas allée!lol
LOL, "c'est lui qui a gagné à Metz, c'est lui qui a gagné à Metz"

C'est vrai que pour l'autographe on aurait pu sans problème. Mais comme tu dis avec le temps qu'on a passé à tourner dans le coin l'air de rien... on aurait du y aller tout de suite parce quau bout de 5 minutes c'est un peu bizarre

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules