Bonjour - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 07-25-2004, 02:07 AM   #1
tall_one
Registered User

tall_one's Avatar

tall_one has a reputation beyond reputetall_one has a reputation beyond reputetall_one has a reputation beyond reputetall_one has a reputation beyond reputetall_one has a reputation beyond reputetall_one has a reputation beyond reputetall_one has a reputation beyond reputetall_one has a reputation beyond reputetall_one has a reputation beyond reputetall_one has a reputation beyond reputetall_one has a reputation beyond repute
Talking Bonjour

[IMG]http://smileys.******************/cat/23/23_43_10.gif[/IMG]
Nous avons maintenant un forum français de tennis? mon Français suce, désolé pour des erreurs

experience DENIAL
http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=76493

tall_one is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 07-25-2004, 06:24 AM   #2
country flag silverwhite
Registered User

silverwhite's Avatar

silverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond repute
Default Re: Bonjour

Salut! N'inquiètez pas! Je ne parle pas bien français aussi.
silverwhite is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-25-2004, 06:25 AM   #3
country flag Leo
Registered User

Leo's Avatar

Leo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond repute

Bonjour. Je suis heureux parce qu'il y a beaucoup des langues a MTF.com maintenant.

Mon francais est tres mauvais.
Old 07-25-2004, 11:43 AM   #4
country flag ~EMiLiTA~
Registered User

~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute

c'est super qu'on puisse parler ici en langues différentes...mon français n'est pas très bien non plus en ce moment mais bon, si tout le monde fait des erreurs, on ne se sent pas aussi stupide, n'est-ce pas? hehe
~EMiLiTA~ is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-25-2004, 03:32 PM   #5
country flag silverwhite
Registered User

silverwhite's Avatar

silverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond reputesilverwhite has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by TommyRgirl
c'est super qu'on puisse parler ici en langues différentes...mon français n'est pas très bien non plus en ce moment mais bon, si tout le monde fait des erreurs, on ne se sent pas aussi stupide, n'est-ce pas? hehe
C'est vrai.
silverwhite is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-25-2004, 03:35 PM   #6
country flag jazz_girl
Registered User

jazz_girl's Avatar

jazz_girl has a reputation beyond reputejazz_girl has a reputation beyond reputejazz_girl has a reputation beyond reputejazz_girl has a reputation beyond reputejazz_girl has a reputation beyond reputejazz_girl has a reputation beyond reputejazz_girl has a reputation beyond reputejazz_girl has a reputation beyond reputejazz_girl has a reputation beyond reputejazz_girl has a reputation beyond reputejazz_girl has a reputation beyond repute

Je ne parle pas bien français aussi, mais je adore cette forum
jazz_girl is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-25-2004, 04:57 PM   #7
country flag Shadow
Registered User

Shadow has a reputation beyond reputeShadow has a reputation beyond reputeShadow has a reputation beyond reputeShadow has a reputation beyond reputeShadow has a reputation beyond reputeShadow has a reputation beyond reputeShadow has a reputation beyond reputeShadow has a reputation beyond reputeShadow has a reputation beyond reputeShadow has a reputation beyond reputeShadow has a reputation beyond repute

Salut. Je ne parle pas bien francais aussi. Mais j`essai parce que j`adore la langue.
Old 07-25-2004, 06:58 PM   #8
country flag Leo
Registered User

Leo's Avatar

Leo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond repute

Est-ce qu'il y a une personne de France ici qui peut corriger nos erreurs?
Old 07-25-2004, 08:58 PM   #9
country flag Emylie
Registered User

Emylie's Avatar

Emylie is on a distinguished road
Smile Re: Bonjour

Quote:
Originally Posted by Leo
Est-ce qu'il y a une personne de France ici qui peut corriger nos erreurs?
Bonjour, je suis française, si vous avez des questions par rapport à votre français, n'hésitez pas à me les poser !
Emylie is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-25-2004, 09:20 PM   #10
country flag jazz_girl
Registered User

jazz_girl's Avatar

jazz_girl has a reputation beyond reputejazz_girl has a reputation beyond reputejazz_girl has a reputation beyond reputejazz_girl has a reputation beyond reputejazz_girl has a reputation beyond reputejazz_girl has a reputation beyond reputejazz_girl has a reputation beyond reputejazz_girl has a reputation beyond reputejazz_girl has a reputation beyond reputejazz_girl has a reputation beyond reputejazz_girl has a reputation beyond repute

Merci beaucoup!!! LOL
jazz_girl is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-25-2004, 09:34 PM   #11
country flag Ten_Isse_Fan
Registered User

Ten_Isse_Fan has a reputation beyond reputeTen_Isse_Fan has a reputation beyond reputeTen_Isse_Fan has a reputation beyond reputeTen_Isse_Fan has a reputation beyond reputeTen_Isse_Fan has a reputation beyond reputeTen_Isse_Fan has a reputation beyond reputeTen_Isse_Fan has a reputation beyond reputeTen_Isse_Fan has a reputation beyond reputeTen_Isse_Fan has a reputation beyond reputeTen_Isse_Fan has a reputation beyond reputeTen_Isse_Fan has a reputation beyond repute

Moi je suis québécois... Canadien-français si vous préférez, ça passe mieux internationalement Alors, comme Emily, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. Ça me fera plaisir de vous aider. Le forum est plutôt calme pour l'instant mais il vient tout juste d'ouvrir, alors faut laisser du temps
Ten_Isse_Fan is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-25-2004, 10:47 PM   #12
country flag Leo
Registered User

Leo's Avatar

Merci mille fois, Emylie et Ten_Isse_Fan! Vous etes tres sympathiques!

Je m'excuse pour ma absence des accents.
Old 07-25-2004, 11:04 PM   #13
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Bonjour.
Je ne suis pas français mais belge Mais je parle français. C'est ma langue maternelle. Donc fatalement je n'ai pas de problème non plus pour m'exprimer. C'est plus dur en anglais lol

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-26-2004, 12:53 AM   #14
country flag Gonzo Hates Me!
Registered User

Gonzo Hates Me!'s Avatar

Gonzo Hates Me! has a reputation beyond reputeGonzo Hates Me! has a reputation beyond reputeGonzo Hates Me! has a reputation beyond reputeGonzo Hates Me! has a reputation beyond reputeGonzo Hates Me! has a reputation beyond reputeGonzo Hates Me! has a reputation beyond reputeGonzo Hates Me! has a reputation beyond reputeGonzo Hates Me! has a reputation beyond reputeGonzo Hates Me! has a reputation beyond reputeGonzo Hates Me! has a reputation beyond reputeGonzo Hates Me! has a reputation beyond repute

Coucou!!!! Je parle pas francais bien, mais, quoique, j'essaie, mdr Et, je suis en accord que nous avons un bon idee ici.
NALBANDIAN --> Benneteau --> Davydenko --> Mathieu -->
TURSUNOV --> Mantilla --> KIEFER --> NADAL -->
Karlovic --> Odesnik --> Stepanek --> Monfils -->
??

Oliver Cromwell lay buried and dead. Hee-haw. Buried and dead.
Gonzo Hates Me! is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-26-2004, 02:05 AM   #15
tall_one
Registered User

tall_one's Avatar

tall_one has a reputation beyond reputetall_one has a reputation beyond reputetall_one has a reputation beyond reputetall_one has a reputation beyond reputetall_one has a reputation beyond reputetall_one has a reputation beyond reputetall_one has a reputation beyond reputetall_one has a reputation beyond reputetall_one has a reputation beyond reputetall_one has a reputation beyond reputetall_one has a reputation beyond repute

les ressembler a la plupart d'entre nous ont le mauvais francais

experience DENIAL
http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=76493

tall_one is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules