Bonjour - Page 8 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 10-12-2004, 01:47 PM   #106
country flag ~EMiLiTA~
Registered User

~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute
Default Re: Bonjour

oh oui...les oraux hehe..comment je peux les oublier?!
~EMiLiTA~ is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 10-12-2004, 09:10 PM   #107
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Les oraux, c'est d'habitude ce que je préfère de loin aux écrits.

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-12-2004, 09:25 PM   #108
country flag maratski
Registered User

maratski's Avatar

maratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond repute

J'avais 10 sur 10 pour mon oral de français. J'étais super contente

Member of the unofficial international Mohamed Lahyani fanclub
maratski is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-12-2004, 09:29 PM   #109
country flag MisterQ
Registered User

MisterQ's Avatar

MisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond repute

Tu es parfaite, Ilhame.

Last edited by MisterQ : 10-12-2004 at 09:32 PM.
MisterQ is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-12-2004, 09:39 PM   #110
country flag maratski
Registered User

maratski's Avatar

maratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond repute

On a parlé de la France, les différences culturelles et l'export pendant quinze minutes et je n'avais pas de fautes grammaires.

Old 10-12-2004, 09:53 PM   #111
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

C'est bien ça de ne pas faire de fautes de grammaire (moi j'ai fait encore beaucoup en anglais). Surtout que le français n'est pas très facile (spécialement les conjugaisons).

Quote:
Old 10-12-2004, 10:01 PM   #112
country flag MisterQ
Registered User

MisterQ's Avatar

MisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond repute

Probablement c'est plus facile être parfait en français quand on parle, parce-que beaucoup de conjugaisons ont la même prononciation.

Last edited by MisterQ : 10-12-2004 at 11:00 PM.
MisterQ is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-12-2004, 10:59 PM   #113
country flag Billabong
Registered User

Billabong's Avatar

Billabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond repute

salut tout le monde! ça chill??

Roger Federer & Novak Djokovic

Tommy Haas - Viktor Troicki - Mikhail Youzhny - Lleyton Hewitt - Janko Tipsarevic - Stanislas Wawrinka - Grigor Dimitrov

Tennis Matches on DVDs Website
Billabong is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-13-2004, 10:29 AM   #114
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Salut Seb !!! Je croyais que tu nous avais oublié ??

La grammaire ...je suis trop nulle en anglais

Les oraux...je deteste ça....je peux m'énerver assez vite si j'ai pas le dernier mot...je préfére l'écrit....même si je suis souvent "hors sujet"
Old 10-13-2004, 02:16 PM   #115
User ID 4783
Registered User

User ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond repute

Hm quelques gens disent que le français est plus facile que l'anglais parce qu'il y a moins de mots, mais, à mon avis, l'anglais est plus facile parce que c'est une langue étroitement relié à l'allemand, ainsi l'anglais est plus facile pour moi.
User ID 4783 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-13-2004, 10:10 PM   #116
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Je ne peux dire ça qu'en français...donc l'endroit est bien choisi !!!!

Putain! Marat tu crains !!! Arrêtes tes conneries et gagne...ras le bol...gagne !!!
T'as tellement de talent !!! T'as tellement de supporters derriere toi...merde bouges toi...carrément dingue !!!

merci...ça fait du bien
Old 10-14-2004, 08:15 AM   #117
country flag maratski
Registered User

maratski's Avatar

Bea

Old 10-14-2004, 02:21 PM   #118
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Bea! Ton message m'a fait rire... Désolé

Bea

Avec Marat, c'est parfois fort aléatoire. Capable du pire comme du meilleur.

Quote:
Old 10-14-2004, 02:43 PM   #119
country flag ~EMiLiTA~
Registered User

~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by zoltan83
Bea! Ton message m'a fait rire... Désolé

Bea

Avec Marat, c'est parfois fort aléatoire. Capable du pire comme du meilleur.
hehe oui...c'est Marat....capable de tout...mais c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas pu jouer mieux à Moscou...et quelques gens ont dit qu'il s'est blessé au pied? C'est vrai? J'espère que non parce que presque la moitié des joueurs se sont retirés de Madrid et je veux pas que Marat soit un d'eux aussi!
~EMiLiTA~ is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-14-2004, 03:25 PM   #120
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Pas de problème Zoltan
J'en pouvais plus...j'avais besoin de m'exprimer...et encore je me suis retenue là

Emily<<<<< oui ...J'ai vu son match avec la video hier...à la fin du 2eme set il s'est fait bandé la cheville...je ne sais pas si c'est grave ou non...en tout cas il a déclaré forfait pour le double...
J'espère que c'est juste par précaution...ce serait dommage qu'il n'aille pas à Madrid lui aussi

Last edited by bibir : 10-14-2004 at 03:28 PM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules