Bonjour - Page 3 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 08-07-2004, 01:51 PM   #31
country flag Liebig
Registered User

Liebig's Avatar

Liebig has a reputation beyond reputeLiebig has a reputation beyond reputeLiebig has a reputation beyond reputeLiebig has a reputation beyond reputeLiebig has a reputation beyond reputeLiebig has a reputation beyond reputeLiebig has a reputation beyond reputeLiebig has a reputation beyond reputeLiebig has a reputation beyond reputeLiebig has a reputation beyond reputeLiebig has a reputation beyond repute
Default Re: Bonjour

Merci Zoltan, il est difficile de mettre des accents en utilisant le clavier polonais.
Mais c'est encore plus dure d'utiliser le clavier français :P

Bisous de la France!
Liebig is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 08-07-2004, 05:01 PM   #32
country flag Frooty_Bazooty
Registered User

Frooty_Bazooty's Avatar

Frooty_Bazooty has a reputation beyond reputeFrooty_Bazooty has a reputation beyond reputeFrooty_Bazooty has a reputation beyond reputeFrooty_Bazooty has a reputation beyond reputeFrooty_Bazooty has a reputation beyond reputeFrooty_Bazooty has a reputation beyond reputeFrooty_Bazooty has a reputation beyond reputeFrooty_Bazooty has a reputation beyond reputeFrooty_Bazooty has a reputation beyond reputeFrooty_Bazooty has a reputation beyond reputeFrooty_Bazooty has a reputation beyond repute

lut tout le monde! irlandais ici mais le francais est ma troisieme langue et ca m'interesse bien l'apprendre et l'ameliorer.

On espere que ce forum deviens plus populaire parce que ce sera super si nous pourrons parler en francais du tennis toujours.
Year end no. 1 in 2012

PAW Titles : 9 (WIMBLEDON '12, Washington '11, Acapulco '08, Stockholm '07, Houston '05, Monte Carlo TMS '04, Newport '04, Beijing '04, Moscow '04)
Finalist: 15 (Buenos Aires '12, Stockholm '11, Barcelona '11, Queen's 09, Nottingham '08, Las Vegas '08, Adelaide '08, Tokyo '06, St Poelten '06, Australian Open '05, St Poelten '05, Newport '05, Wimbledon '04, Houston '04, Basel '04)
Frooty_Bazooty is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 08-22-2004, 07:32 PM   #33
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Liebig
Merci Zoltan, il est difficile de mettre des accents en utilisant le clavier polonais.
Mais c'est encore plus dure d'utiliser le clavier français :P
Je comprends parfaitement. J'ai été en Slovaquie cette année et quand j'ai utilisé un ordinateur là-bas, j'ai eu aussi un problème avec les accents

Dommage qu'il n'y a pas plus d'animation dans la partie française

Et si certains veulent parler en français, vous avez qu'à m'ajouter sur votre liste msn.

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 08-30-2004, 09:46 PM   #34
country flag maratski
Registered User

maratski's Avatar

maratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond repute

Je viens juste de découvrir ce forum en français lol. Le français est ma quatrième langue et je le parle couramment (je suis une hollandaise d'origine marocaine).

Je croyais que Catsou et Billabong étaient les seuls Québecois, mais il y en a plusieurs

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit le français et ça me manque. C'est ma langue préféré.

Comme tu peux voir je suis fan de Marat

A+

Member of the unofficial international Mohamed Lahyani fanclub
maratski is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-05-2004, 10:39 PM   #35
pinky
Registered User

pinky's Avatar

pinky has a reputation beyond reputepinky has a reputation beyond reputepinky has a reputation beyond reputepinky has a reputation beyond reputepinky has a reputation beyond reputepinky has a reputation beyond reputepinky has a reputation beyond reputepinky has a reputation beyond reputepinky has a reputation beyond reputepinky has a reputation beyond reputepinky has a reputation beyond repute

Salut a tous

Bon ben, il n'y en avait pas encore sur ce fil, mais je suis un Suisse francophone (Suisse romand plus exactement)!

Queen Justine, Daniela, Elena, Jelena, Tatiana, Babsi, Manu and Timea!

"My own retirement? I don't approach it; it will end up approaching me someday. That's soon enough." Marc Rosset.

"I was pretty nice to the racket all last week. I was surprised how easy it broke. Maybe there is something wrong with it, or I'm too strong." Goran Ivanisevic.
pinky is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-06-2004, 03:00 PM   #36
User ID 4783
Registered User

User ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond repute

tu habites où, pinky?
User ID 4783 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-07-2004, 12:46 AM   #37
pinky
Registered User

pinky's Avatar

pinky has a reputation beyond reputepinky has a reputation beyond reputepinky has a reputation beyond reputepinky has a reputation beyond reputepinky has a reputation beyond reputepinky has a reputation beyond reputepinky has a reputation beyond reputepinky has a reputation beyond reputepinky has a reputation beyond reputepinky has a reputation beyond reputepinky has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Escada
tu habites où, pinky?
Neuchâtel, si ça te dit quelquechose

(Il y a eu quelques matches de coupe Davis ces dernières années, dont le fameux Suisse-France il y a deux ou trois ans qui a battu les records de durée! )

Queen Justine, Daniela, Elena, Jelena, Tatiana, Babsi, Manu and Timea!

"My own retirement? I don't approach it; it will end up approaching me someday. That's soon enough." Marc Rosset.

"I was pretty nice to the racket all last week. I was surprised how easy it broke. Maybe there is something wrong with it, or I'm too strong." Goran Ivanisevic.
pinky is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-07-2004, 03:09 PM   #38
User ID 4783
Registered User

User ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond repute

oui je connais Neuchatel
User ID 4783 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-15-2004, 02:00 PM   #39
bubbliscious
Registered User

bubbliscious has a reputation beyond reputebubbliscious has a reputation beyond reputebubbliscious has a reputation beyond reputebubbliscious has a reputation beyond reputebubbliscious has a reputation beyond reputebubbliscious has a reputation beyond reputebubbliscious has a reputation beyond reputebubbliscious has a reputation beyond reputebubbliscious has a reputation beyond reputebubbliscious has a reputation beyond reputebubbliscious has a reputation beyond repute

Coucou à toutes et à tous ! Moi je suis Belge et j'ai 18 ans et en tant que telle il faut avouer que je suis tous les exploits de Justine (et Olivier Rochus aussi) !
bubbliscious is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-15-2004, 04:29 PM   #40
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Enfin un compatriote

Quote:
Old 10-01-2004, 03:07 AM   #41
country flag Billabong
Registered User

Billabong's Avatar

Billabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond repute

Je suis Seb, de Québec (au Canada)!

Roger Federer & Novak Djokovic

Tommy Haas - Viktor Troicki - Mikhail Youzhny - Lleyton Hewitt - Janko Tipsarevic - Stanislas Wawrinka - Grigor Dimitrov

Tennis Matches on DVDs Website
Billabong is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-01-2004, 03:11 AM   #42
country flag MisterQ
Registered User

MisterQ's Avatar

MisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond reputeMisterQ has a reputation beyond repute

Bonjour, mes amis! Je suis MonsieurQ.

Je ne peux pas bon écrire ou parler, mais je peux lire presque tout.
MisterQ is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-01-2004, 09:31 AM   #43
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Salut "Monsieur Q" !!! ...Zoltan, Ilhame, Seb, Liebig, Escada et tous les autres...!!!!

Moi, c'est Bea !!!

Je vis à Paris...donc je n'ai pas beaucoup d'effort à faire pour écrire le français...l'anglais par contre c'est une cata pour moi...je suis N U L ...mais je tiens à dire que tout le monde se débrouille parfaitement bien ici

Heureuse de vous avoir rencontré !!!
A+
Bea.
Old 10-01-2004, 12:31 PM   #44
country flag Billabong
Registered User

Billabong's Avatar

Billabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond reputeBillabong has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by bibir

Salut "Monsieur Q" !!! ...Zoltan, Ilhame, Seb, Liebig, Escada et tous les autres...!!!!

Moi, c'est Bea !!!

Je vis à Paris...donc je n'ai pas beaucoup d'effort à faire pour écrire le français...l'anglais par contre c'est une cata pour moi...je suis N U L ...mais je tiens à dire que tout le monde se débrouille parfaitement bien ici

Heureuse de vous avoir rencontré !!!
A+
Bea.
Moi aussi le français est ma langue maternelle (ma langue de tous les jours) mais je suis aussi bilingue (anglais) ! Je dois avouer que c'est très utile!

Roger Federer & Novak Djokovic

Tommy Haas - Viktor Troicki - Mikhail Youzhny - Lleyton Hewitt - Janko Tipsarevic - Stanislas Wawrinka - Grigor Dimitrov

Tennis Matches on DVDs Website
Billabong is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-01-2004, 02:40 PM   #45
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Quote:
Originally Posted by MisterQ
Bonjour, mes amis! Je suis MonsieurQ.

Je ne peux pas bon écrire ou parler, mais je peux lire presque tout.

Ce qui n'est déjà pas mal.

Sinon Bea, moi non plus, l'anglais n'est pas mon point fort mais à force de l'utiliser (ici) on s'améliore

Quote:
Reply

Thread Tools

Posting Rules