Bonjour - Page 2 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 07-26-2004, 01:38 AM   #16
country flag MrExpos
Registered User

MrExpos has a reputation beyond reputeMrExpos has a reputation beyond reputeMrExpos has a reputation beyond reputeMrExpos has a reputation beyond reputeMrExpos has a reputation beyond reputeMrExpos has a reputation beyond reputeMrExpos has a reputation beyond reputeMrExpos has a reputation beyond reputeMrExpos has a reputation beyond reputeMrExpos has a reputation beyond reputeMrExpos has a reputation beyond repute
Default Re: Bonjour

Moi qui croyais être le seul québécois ici
MrExpos is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 07-26-2004, 04:05 AM   #17
country flag Ten_Isse_Fan
Registered User

Ten_Isse_Fan has a reputation beyond reputeTen_Isse_Fan has a reputation beyond reputeTen_Isse_Fan has a reputation beyond reputeTen_Isse_Fan has a reputation beyond reputeTen_Isse_Fan has a reputation beyond reputeTen_Isse_Fan has a reputation beyond reputeTen_Isse_Fan has a reputation beyond reputeTen_Isse_Fan has a reputation beyond reputeTen_Isse_Fan has a reputation beyond reputeTen_Isse_Fan has a reputation beyond reputeTen_Isse_Fan has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by MrExpos
Moi qui croyais être le seul québécois ici
Et avec ton nick, on peut même déduire que tu viens de Montréal
Ten_Isse_Fan is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-26-2004, 04:39 AM   #18
cdpoulin
Registered User

cdpoulin has a reputation beyond reputecdpoulin has a reputation beyond reputecdpoulin has a reputation beyond reputecdpoulin has a reputation beyond reputecdpoulin has a reputation beyond reputecdpoulin has a reputation beyond reputecdpoulin has a reputation beyond reputecdpoulin has a reputation beyond reputecdpoulin has a reputation beyond reputecdpoulin has a reputation beyond reputecdpoulin has a reputation beyond repute

Voilà un autre québécois
cdpoulin is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-26-2004, 01:31 PM   #19
anton
Registered User

anton's Avatar

anton has a reputation beyond reputeanton has a reputation beyond reputeanton has a reputation beyond reputeanton has a reputation beyond reputeanton has a reputation beyond reputeanton has a reputation beyond reputeanton has a reputation beyond reputeanton has a reputation beyond reputeanton has a reputation beyond reputeanton has a reputation beyond reputeanton has a reputation beyond repute

bonjour!

mon francias n'est pas tres bonne!

comment talle vous?

je suis tres bonne!

allez gambill!

andytennis.com
anton is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-26-2004, 03:47 PM   #20
country flag Dana
Registered User

Dana's Avatar

Dana has a reputation beyond reputeDana has a reputation beyond reputeDana has a reputation beyond reputeDana has a reputation beyond reputeDana has a reputation beyond reputeDana has a reputation beyond reputeDana has a reputation beyond reputeDana has a reputation beyond reputeDana has a reputation beyond reputeDana has a reputation beyond reputeDana has a reputation beyond repute

Et une autre québécoise !
Dana is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-26-2004, 06:41 PM   #21
country flag Leo
Registered User

Leo's Avatar

Leo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Ten_Isse_Fan
Et avec ton nick, on peut même déduire que tu viens de Montréal
Ah, je comprends. Mais je deteste le baseball.
Old 07-26-2004, 07:40 PM   #22
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by tall_one
les ressembler a la plupart d'entre nous ont le mauvais francais
peut-être mais c'est quand même une chouette idée.

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-27-2004, 03:20 AM   #23
country flag MrExpos
Registered User

MrExpos has a reputation beyond reputeMrExpos has a reputation beyond reputeMrExpos has a reputation beyond reputeMrExpos has a reputation beyond reputeMrExpos has a reputation beyond reputeMrExpos has a reputation beyond reputeMrExpos has a reputation beyond reputeMrExpos has a reputation beyond reputeMrExpos has a reputation beyond reputeMrExpos has a reputation beyond reputeMrExpos has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Leo
Ah, je comprends. Mais je deteste le baseball.
Je suis content que les Expos sont connu au Bélarus
MrExpos is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-27-2004, 11:26 AM   #24
country flag loly
Registered User

loly's Avatar

loly has a reputation beyond reputeloly has a reputation beyond reputeloly has a reputation beyond reputeloly has a reputation beyond reputeloly has a reputation beyond reputeloly has a reputation beyond reputeloly has a reputation beyond reputeloly has a reputation beyond reputeloly has a reputation beyond reputeloly has a reputation beyond reputeloly has a reputation beyond repute

coucou

Je suis Belge et ma langue maternelle est le francais donc si je peux vous aidez se sera avec plaisir .

bisous
loly

RAFAEL RAFAEL RAFAEL, FERNANDO FERNANDO FERNANDO, FELICIANO FELICIANO FELICIANO
loly is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-27-2004, 08:22 PM   #25
country flag Liebig
Registered User

Liebig's Avatar

Liebig has a reputation beyond reputeLiebig has a reputation beyond reputeLiebig has a reputation beyond reputeLiebig has a reputation beyond reputeLiebig has a reputation beyond reputeLiebig has a reputation beyond reputeLiebig has a reputation beyond reputeLiebig has a reputation beyond reputeLiebig has a reputation beyond reputeLiebig has a reputation beyond reputeLiebig has a reputation beyond repute

J'suis pas francaise et mon francais n'est pas idéal mais je l'apprends dans une école bilangue alors j'éspere que je ne ferai pas trop d'erreurs De plus, samedi je pars pour la France et il faut que je puisse se communiquer avec les Francais

L'idée de creér cette forum me plait bcp, on va voir combien de nous parle francais. Et comment

Moi aussi, j'ai plobleme avec des accents. Pardon.
Liebig is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-27-2004, 10:56 PM   #26
country flag Leo
Registered User

Leo's Avatar

Leo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond reputeLeo has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by MrExpos
Je suis content que les Expos sont connu au Bélarus
Mais je ne suis pas de Belarus. Mon drapeau est un symbole pour ma preference de Max Mirnyi, pas ma nationalite vraie.

MrExpos, je pense que tu es tres heureux avec la grande victoire des Expos (19-10!) contre les Mets, ma equipe favorie. J'habite pres de New York et je n'aime pas le baseball, mais je regarde les Mets quelquefois.

Last edited by Leo : 07-27-2004 at 11:01 PM.
Leo is online now View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-28-2004, 07:14 PM   #27
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by loly
coucou

Je suis Belge et ma langue maternelle est le francais donc si je peux vous aidez se sera avec plaisir .

bisous
loly
Cool un autre Belge

Quote:
Originally Posted by Liebig
J'suis pas francaise et mon francais n'est pas idéal mais je l'apprends dans une école bilangue alors j'éspere que je ne ferai pas trop d'erreurs De plus, samedi je pars pour la France et il faut que je puisse se communiquer avec les Francais

L'idée de creér cette forum me plait bcp, on va voir combien de nous parle francais. Et comment

Moi aussi, j'ai plobleme avec des accents. Pardon.
Tu parles bien français quand même. Les accents, tu apprendras plus tard.

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 08-02-2004, 07:45 PM   #28
country flag cartapuce
Registered User

cartapuce's Avatar

cartapuce is on a distinguished road

salut, je suis française donc pareil si vous avez des problèmes il suffit de demander
il y a des fans de nalbandian ou volandri ici?
cartapuce is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 08-07-2004, 12:32 PM   #29
User ID 4783
Registered User

User ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond repute

Je suis allemande, mais j'éspère mon francais est compréhensible... j'adore cette langue
J'ai déjà été à Paris

Last edited by User ID 4783 : 10-02-2004 at 10:15 AM.
User ID 4783 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 08-07-2004, 12:42 PM   #30
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

salut à tous!!!!
et bien comme le montre mon drapeau je suis française...mais je suis d'origine russe et mon joueur préféré est le beau mec que l'on peut voir à gauche....pas mal hein!.....à part ça je suis fan de tennis et j'aime bien les autres joueurs aussi...
je serai heureuse de communiquer avec vous en français....

Escada...ton français est très bien...

Thread Tools

Posting Rules