Bonjour - Page 16 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 01-06-2005, 08:09 PM   #226
country flag Idril
Registered User

Idril's Avatar

Idril has a reputation beyond reputeIdril has a reputation beyond reputeIdril has a reputation beyond reputeIdril has a reputation beyond reputeIdril has a reputation beyond reputeIdril has a reputation beyond reputeIdril has a reputation beyond reputeIdril has a reputation beyond reputeIdril has a reputation beyond reputeIdril has a reputation beyond reputeIdril has a reputation beyond repute
Default Re: Bonjour

ehhhhh, bonjour! Je m'appelle Julia et j'ai 17 ans. Je suis anglaise, mais j'apprende le francais depuis, ehh, 5 ans. Ainsi que le francais, j'apprende l'allemand, le portuguais, anglais, l'histoire et le latin.

oh aussi je suis une fan de Mario Ancic! ALLEZ MARIO!

vamos Rafa:worship
: ajmo Nole
Idril is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 01-06-2005, 10:27 PM   #227
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Julia
Old 01-07-2005, 04:47 PM   #228
country flag Corinna
Registered User

Corinna's Avatar

Corinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond repute

bonjour, tout le monde
je suis corinna et je suis 15 ans. Je viens de l'Allemagne etj'apprends le francais depuis 3 ou 4 ans....pourtant je ne le sais pas très bien et je comprends seulement peu de les choses vous avez écrivé...je fais beaucoup de fautes je pense
bon, j'ai seulement voulu me présenter...
Old 01-07-2005, 04:57 PM   #229
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Cowwwwwinna !!!!!!!!!!

Bienvenue!
Old 01-07-2005, 05:34 PM   #230
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Bea
Comment ça tu t'es fait mordre?....si tu me fais une petite remarque piquante c'est mais si moi je dis quelquechose c'est
Ah bon???

Je viens d'apercevoir ta signature.... Attends que mes exams soient fini... On verra qui sera le plus vampire de nous deux

on s'est disputé????

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-07-2005, 05:35 PM   #231
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Damita
Merci pour le compliment Béa ...
... et merci Zoltan pour la mise en garde, mais mes vaccins sont à jour, ça devrait aller

Mes études sont bien avancées oui. En fait j'ai fini l'université, j'ai eu mon DEA en juin dernier. Cette année je suis encore à l'université mais pas pour un diplôme. Je suis seulement des séminaires qui m'aident à préparer le concours d'entrée au centre de formation d'avocats en septembre prochain... et si je le réussi j'en aurai encore pour 2 ans, la joie
Tu veux donc être avocate... C'est comme moi ça

Quote:
Old 01-07-2005, 05:37 PM   #232
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Quote:
Originally Posted by Idril
ehhhhh, bonjour! Je m'appelle Julia et j'ai 17 ans. Je suis anglaise, mais j'apprende le francais depuis, ehh, 5 ans. Ainsi que le francais, j'apprende l'allemand, le portuguais, anglais, l'histoire et le latin.

oh aussi je suis une fan de Mario Ancic! ALLEZ MARIO!
Hello Julia!
Quote:
Originally Posted by Corinna
bonjour, tout le monde
je suis corinna et je suis 15 ans. Je viens de l'Allemagne etj'apprends le francais depuis 3 ou 4 ans....pourtant je ne le sais pas très bien et je comprends seulement peu de les choses vous avez écrivé...je fais beaucoup de fautes je pense
bon, j'ai seulement voulu me présenter...
Corinna... Content que tu te sois décidé à faire un petit coucou

Quote:
Old 01-07-2005, 06:45 PM   #233
country flag Corinna
Registered User

Corinna's Avatar

Corinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by zoltan83
Hello Julia!

Corinna... Content que tu te sois décidé à faire un petit coucou
j'ai pensè que c'est und bonne occassion pour préférer mon francais..
j'éspère que cela m'aidera
Old 01-07-2005, 06:45 PM   #234
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Quote:
Ah bon???

Je viens d'apercevoir ta signature.... Attends que mes exams soient fini... On verra qui sera le plus vampire de nous deux
Je suis la plus sensible de nous deux...mais je suis la plus psycho aussi...tu n'es qu'un homme...tu n'as aucune chance.

Tu aimes ma signature...il serait tant que je la change alors.

Quote:
on s'est disputé????
je ne sais pas...j'ai pas compris pourquoi tu as dit que je ressemblais à un chien enragé...que je t'avais beaucoup mordu...que je faisais peur le soir, etc...
....tu t'es peut-être trompé de smiley alors...c'est celui ci qu'il fallait utiliser pas celui là si c'était le ton de la plaisanterie.

....tout ça parce que je n'ai pas répondu à ta pauvre question "qu'est ce que t'as fait aujourd'hui?" ....si tu veux toujours je te la raconte ma journée d'avant hier et on fait la paix
Old 01-07-2005, 06:52 PM   #235
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Quote:
Originally Posted by Corinna
j'ai pensè que c'est und bonne occassion pour préférer mon francais..
j'éspère que cela m'aidera
Bonne idée.

Quote:
Old 01-07-2005, 06:58 PM   #236
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Quote:
Originally Posted by Bea
Je suis la plus sensible de nous deux...mais je suis la plus psycho aussi...tu n'es qu'un homme...tu n'as aucune chance.

Tu aimes ma signature...il serait tant que je la change alors.

je ne sais pas...j'ai pas compris pourquoi tu as dit que je ressemblais à un chien enragé...que je t'avais beaucoup mordu...que je faisais peur le soir, etc...
....tu t'es peut-être trompé de smiley alors...c'est celui ci qu'il fallait utiliser pas celui là si c'était le ton de la plaisanterie.

....tout ça parce que je n'ai pas répondu à ta pauvre question "qu'est ce que t'as fait aujourd'hui?" ....si tu veux toujours je te la raconte ma journée d'avant hier et on fait la paix
Tssssss.... Féministe

Non, je ne faisais que t'embêter. Je ne t'en voulais VRAIMENT pas.
C'était de l'ironie.
La prochaine fois, je ferai plus attention à la manière dont je m'exprime.

Par contre, je veux bien que tu me racontes ta journée d'avant hier et d'avant avant hier et avant avant hier,... et celle d'hier et d'aujourd'hui.

Quote:
Old 01-07-2005, 08:50 PM   #237
country flag Suzi
Registered User

Suzi's Avatar

Suzi has a reputation beyond reputeSuzi has a reputation beyond reputeSuzi has a reputation beyond reputeSuzi has a reputation beyond reputeSuzi has a reputation beyond reputeSuzi has a reputation beyond reputeSuzi has a reputation beyond reputeSuzi has a reputation beyond reputeSuzi has a reputation beyond reputeSuzi has a reputation beyond reputeSuzi has a reputation beyond repute

seeing that i have not formally introduced my self here it goes... (désolé il est en anglais)

Moi
Je m'appelle Suzi et J'ai 17ans . j'habite en Angleterre. J'ai appris le français pendant presque 7 années ! ! ! et c'est toujours le mauvais
Je suis actuellement dans terminale à l'école, avec Français j'étudie, voyage et tourisme, géographie et études générales,il est très ennuyeux!!! Merci!

Iguana, Biscuit, Pim Pim, the ledge that is Rafter! and my new love Nole!

Other Notable non-tennis supportees: Aaron Peirsol, LIVERPOOL, Kimi 'World Champ' Raikkonen, Thorkildsen, Adam Scott and many more......
and proud to be a morgette & mattiholic!!!
Suzi is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-07-2005, 09:03 PM   #238
User ID 4783
Registered User

User ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond repute

ok moi aussi je devrais écrire quelques informations sur moi
je m'appelle laura,je viens d'Allemagne et j'ai dix-huit ans. j'ai commencé à apprendre le français il y a cinq ans... j'aime bien le tennis, et je pense que vous avez déjà su tout ça
User ID 4783 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-08-2005, 01:23 AM   #239
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Quote:
Tssssss.... Féministe
Je sais.

Quote:
Non, je ne faisais que t'embêter. Je ne t'en voulais VRAIMENT pas.
C'était de l'ironie.
La prochaine fois, je ferai plus attention à la manière dont je m'exprime.
Tant mieux.

Quote:
Par contre, je veux bien que tu me racontes ta journée d'avant hier et d'avant avant hier et avant avant hier,... et celle d'hier et d'aujourd'hui.
Je vais commencer par te raconter la journée d'avant hier puisque c'est celle là qui t'intéressait à la base...

Ma journée de mercredi:

réveil matinal à 1OHOO
café sans petit déjeuner
arrivée en cours en retard...mais comme d'habitude ma copine a signé la feuille de présence à ma place.
prise de note...discussions avec les gens autour de moi.
pause déjeuner...je vais sur Internet pour découvrir que Marat a encore perdu

tu veux peut être savoir ce que j'ai mangé...du riz cantonais avec du poulet sauce aigre douce...deux nems à la crevette....pour le dessert je suis allée chercher un éclair au chocolat dans la boulangerie.
oh..je sais que personne ne va approuver...mais j'ai également fumé ma première cigarette de la journée.

après midi calme! présentation par groupe d'un projet artistique..mon groupe avait choisi l'art mexicain...on s'est bien débrouillé à l'oral 14/20.
pendant que les autres passaient...je suis retourné sur Internet pour découvrir que Marat avait perdu en double aussi.

La journée passe très vite...je reste dans le hall un bon moment à papoter..j'adore les ragots!

Je prends le métro pour rentrer..bon là désolé Nicolas mais je ne me rapelle plus trop ce que j'ai fait jusqu'au diner.
Diner très court...tomates mozzarella...je ne suis pas une morfale.
Je zappe sur la TV mais le mercredi y'a rien d'intéressant....mes parents me font quelques reflexions alors je part dans ma chambre pour éviter de me disputer avec eux.

je retrouve mon meilleur ami le "téléphone portable" pour appeler ma meilleure amie ...et je retourne sur MTF...je fais toujours ça le soir portable et ordinateur en même temps...comme ça je détruis mes yeux et mes oreilles en même temps!

....et là c'est le drame, je passe un bon moment sur un autre thread...et je t'abandonne ici...tout seul..dans le noir! Désolé

...Et quand je reviens sur le forum...t'es déjà partie te coucher après m'avoir espionné

Je traine encore un peu dans ma chambre...je mange des chips...j'adore ça...et je vais dormir.

ça c'est du résumé, non?

Last edited by Bea : 01-08-2005 at 01:26 AM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-08-2005, 03:48 PM   #240
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Quote:
Originally Posted by Bea
Je vais commencer par te raconter la journée d'avant hier puisque c'est celle là qui t'intéressait à la base...
Non pas du tout
c'est une blague

Ma journée de mercredi:

Quote:
Originally Posted by Bea
oh..je sais que personne ne va approuver...mais j'ai également fumé ma première cigarette de la journée.
Tsssssssssss
Quote:
Originally Posted by Bea
Je prends le métro pour rentrer..bon là désolé Nicolas mais je ne me rapelle plus trop ce que j'ai fait jusqu'au diner.
Je veux savoir.

Quote:
Originally Posted by Bea
....et là c'est le drame, je passe un bon moment sur un autre thread...et je t'abandonne ici...tout seul..dans le noir! Désolé
le moment le plus triste de ma vie

Quote:
Originally Posted by Bea
ça c'est du résumé, non?
Et en version longue, cela donne quoi?

Quote:
Reply

Thread Tools

Posting Rules