Bonjour - Page 112 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 03-15-2006, 07:03 PM   #1666
country flag booa
Registered User

booa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond repute
Default Re: Bonjour

Quote:
Originally Posted by Bubba08
Roh ben pardon alors
J'ai pensé à nouf parce j'ai remarqué ton arrivée au moment où il fesait son sois-disant départ, le rapprochement était facile.
Ah et non non de mon point de vue tu ne fais pas de fautes.
Oui mais il avait indiqué qu'il reviendrait et effectivement il est revenu 2 jours plus tard
booa is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 03-15-2006, 11:37 PM   #1667
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by ~EMiLiTA~
coucou zoltan!! merci de ton message de réputation

oui, en fait, je vais essayer de venir plus souvent par ici parce que je veux améliorer mon français!!
Salut! Mais de rien

Très bonne idée
Quote:
Originally Posted by glycina
Et toi, Cute Babi? Et tout le monde, y compris Saumon et zoltan83! Comment est-on devenu un ou une fan de son joueur prefere? Je me demande si ce genre d'histoire va devoiler plus ou moins la mentalite des fans du joueur dont il s'agit. Oh, j'en ai peur!
C'est en regardant plusieurs de ses matchs...J'aimais bien sa mentalité sur le court Son esprit combatif (qu'il semble avoir perdu en partie ).

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-16-2006, 06:14 AM   #1668
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

Bonjour tout le monde!

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-16-2006, 01:40 PM   #1669
country flag glycina
Registered User

glycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond repute

Bonjour! Ca va?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer l'expression NEW BALL PLEASE GENERATION? D'ou vient cette expression? Est-ce d'un usage courant en Europe? C'est ce que j'ai trouve dans un message en anglais. Il parait que cela designe la generation Federer-Hewitt-Safin-Roddick-Nalbandian.
Je pense qu'il y en a beaucoup qui etaient choques par la sortie de tous ces grands joueurs excepte Rogelio. Le message dont il s'agit finit dans l'espoir qu'on n'est pas encore au crepuscule de cette generation.
Oh, la la! Encore et toujours trop de pression sur Roger tout seul! Debout! Les joueurs de cette generation!
glycina is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-16-2006, 05:11 PM   #1670
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by glycina
Bonjour! Ca va?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer l'expression NEW BALL PLEASE GENERATION? D'ou vient cette expression? Est-ce d'un usage courant en Europe? C'est ce que j'ai trouve dans un message en anglais. Il parait que cela designe la generation Federer-Hewitt-Safin-Roddick-Nalbandian.
Je pense qu'il y en a beaucoup qui etaient choques par la sortie de tous ces grands joueurs excepte Rogelio. Le message dont il s'agit finit dans l'espoir qu'on n'est pas encore au crepuscule de cette generation.
Oh, la la! Encore et toujours trop de pression sur Roger tout seul! Debout! Les joueurs de cette generation!
ça correspond à une campagne de pub lancée par l'ATP en 2000 (et qui a du durer jusqu'en 2002 ou 2003) pour promouvoir les nouveaux talents du tennis à une époque où globalement y avait que Agassi et Sampras de vraiment très connus. Les chefs de file étaient Marat et Hewitt, un peu Roddick plus tard et bizarrement presque pas Roger (meme s'il faisait partie de la campagne) vu qu'à l'époque il avait "rien" fait. (ahhh le bon vieux temps )
Donc "New balls please" c'etait un jeu de mot avec les "New Balls" c'est à dire les ptits jeunots et le traditionnel changement de balles au tennis. Les affiches étaient en noir et blanc avec un ou plusieur joueur(s) prenant la pose assez.. comment dire.... en donnant l'impression que c'est pas parce qu'ils etaient jeunes qu'ils allaient se laisser faire, accompagné d'un slogan en jaune. Yavait aussi quelques affiches avec des "vieux" (Agassi, Sampras, Rafter) et des slogans du genre "they are still bouncing".
(je pense que sur google tu devrais trouver quelques photos pour voir de quoi ça avait l'air)

Si je me souviens bien dans les new balls yavait Safin, Federer, Roddick (le + jeune), Lapentti, Kiefer, Haas, Grosjean, Srichaphan, Moya, Guga (le + âgé), Clement, Gambill, Fish, Ferrero...
Old 03-16-2006, 07:04 PM   #1671
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Bonsoir!!!

Quote:
Old 03-16-2006, 08:17 PM   #1672
country flag LilyRoseAva
Registered User

LilyRoseAva's Avatar

LilyRoseAva has a reputation beyond reputeLilyRoseAva has a reputation beyond reputeLilyRoseAva has a reputation beyond reputeLilyRoseAva has a reputation beyond reputeLilyRoseAva has a reputation beyond reputeLilyRoseAva has a reputation beyond reputeLilyRoseAva has a reputation beyond reputeLilyRoseAva has a reputation beyond reputeLilyRoseAva has a reputation beyond reputeLilyRoseAva has a reputation beyond reputeLilyRoseAva has a reputation beyond repute

hey zoltan
bonsoir !!
LilyRoseAva is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-16-2006, 09:49 PM   #1673
country flag Ceze
Registered User

Ceze's Avatar

Ceze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond repute

en complément, des stats sur la new balls generation (Federer, Safin, Hewitt, Roddick et Ferrero) vs the old guard (Sampras, Agassi) ici : http://www.tennis28.com/studies/NB_Compare.html
Old 03-17-2006, 06:16 PM   #1674
country flag glycina
Registered User

glycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond repute

[quote=Saumon]ça correspond à une campagne de pub lancée par l'ATP en 2000 (et qui a du durer jusqu'en 2002 ou 2003) pour promouvoir les nouveaux talents du tennis à une époque où globalement y avait que Agassi et Sampras de vraiment très connus. Les chefs de file étaient Marat et Hewitt, un peu Roddick plus tard et bizarrement presque pas Roger (meme s'il faisait partie de la campagne) vu qu'à l'époque il avait "rien" fait. (ahhh le bon vieux temps )
(je pense que sur google tu devrais trouver quelques photos pour voir de quoi ça avait l'air)

Salut Saumon! Merci de tes explications tres tres serrees sur NEW BALLS PLEASE GENERATION.
Salut Ceze! Merci de m' avoir appris le site concerne.

Decidement, les resultats statistiques de Roger, c'est super! Je ne connais pas du tout ce qu'etait le bon vieux temps. Les titres etaient-ils peut-etre bien partages? Et, c'etait l'epoque ou Roger ne pouvait presque pas avancer meme jusqu'au 2e partie, n'est-ce pas? Il etait peut-etre en plein sommeil hivernal. Et alors, maintenant, les joueurs de cette generation ont-ils tres souvent besoin de la sieste? Debout!

Saumon, tu as raison. Sur Google, j'ai trouve quelques photos pour les affiches pub de cette generation dont bien sur, celle de Roger. Comme il est jeune et beau! A ma surprise, ces photos sont encore en vente(La plupart en sont deja epuisees). Et il y en a qui me font sourire un petit peu a cause de la pose plus ou moins affectee.

Roddick cache sa poitrine, un peu a la maniere d'une jeune fille discrete, avec ses bras croises( et bien sur avec la raquette a la main). Je me souviens d'un petit ruban qui se nouait aux cordes de sa raquette( a la finale de Wimbledon 2005).

Et Marat, il est debout resolument, les bras pendus en bas. Hewitt avait sa raquette sur l'epaule ou bien sur le dos, comme s'il portait quelques outils agricoles sur l'epaule ou sur le dos.

Et la photo de Roger, avec une phrase pour la promotion: comble d'eloges par McEnroe. Je ne sais pas s'il s'agit de Roger comme joueur ou de la photo de Roger ou il tient la pose tout a fait pareille a celle de Roddick, mais avec une difference subtile mais decisive de la position des bras par rapport de la poitrine.

J'espere que je peux me faire compredre en francais et que mon message ne va pas ennuyer trop ceux qui le liront.
Old 03-17-2006, 09:14 PM   #1675
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Et oui Glycina on comprend ton message

Quote:
Old 03-17-2006, 11:56 PM   #1676
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

tu parles français dans un langage plus soutenu que nous
Old 03-18-2006, 01:15 AM   #1677
country flag booa
Registered User

booa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond repute

Bonne fête Ceze
booa is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-18-2006, 01:49 PM   #1678
country flag glycina
Registered User

Quote:
Originally Posted by ~EMiLiTA~
coucou tlm!

j'ai une question pour vous francophones. Je veux envoyer une lettre à une copine en France avec une photo là-dedans et normalement en anglais, on écrit sur l'enveloppe
"please do not bend" s'il y a qqch comme une photo dedans...mais je sais pas comment dire ça en français...est-ce qu'on utilise le verbe "courber"? ou qu'est-ce que vous disez?

Merci!!
Bonjour!
Je sais que tu as deja arppris une formule francaise.
Par hasard, j'ai appris une formule espagnole : le mot OJO(en francais oeil ) suffit. C'est interessant, n'est-ce pas?
Old 03-18-2006, 02:16 PM   #1679
country flag glycina
Registered User

Quote:
Originally Posted by Saumon
tu parles français dans un langage plus soutenu que nous
Ce que je voudrais bien essayer, c'est une echange prompt de mots comme entre toi et zoltan83,
Ca m'a fait vraiment rire!
Old 03-18-2006, 04:36 PM   #1680
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Salut tout le monde

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules