Bonjour - Page 111 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 03-13-2006, 10:00 PM   #1651
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute
Default Re: Bonjour

Quote:
Originally Posted by glycina
Allo Saumon et zoltan83!
Pendant que je m'endormais, il parait que vous vous etes bien amuses en doublant un fan plus ou moins obstine dans sa conviction de la superiorite de son joueur prefere(Je ne sais pas quel pays est a l'heure indiquee ici).
Et Bravo a tous les deux, parce que meme moi, pas francophone,j'ai puffe de rire et j'ai ri meme aux eclats.
Je crois que c'est aussi un truc pour animer ce forum.
Tant mieux si on t'as fait rire
Et on s'amuse beacoup par ici
Quote:
Originally Posted by Saumon

au fait nico, tu l'as payé combien le soit disant fan du canard pour qu'il vienne poster ici?

Je ne l'ai pas payé La duck squad s'agrandit, c'est tout

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 03-14-2006, 06:19 AM   #1652
country flag rodj
Registered User

rodj's Avatar

rodj has a reputation beyond reputerodj has a reputation beyond reputerodj has a reputation beyond reputerodj has a reputation beyond reputerodj has a reputation beyond reputerodj has a reputation beyond reputerodj has a reputation beyond reputerodj has a reputation beyond reputerodj has a reputation beyond reputerodj has a reputation beyond reputerodj has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by dancing_queen
Coucou! Décidément je fournis les explications aujourd'hui

Pour surveiller un sujet, il faut que tu l'ajoutes à tes "subscribed threads". Pour ce faire, tu vas dans ton userCP/ Edit Profile et dans Default Thread Subscription Mode tu mets l'option no e mail notification (sinon il t'envoie un mail dès qu'un nouveau post est mis ce qui peut devenir envahissant dans ta boîte de messagerie ). Toutes les threads dans lesquelles tu postes seront automatiquement ajoutées dans tes subscribed threads Par contre si tu veux garder un oeil sur une thread dans laquelle tu n'as pas posté, tu vas dans "Thread Tools" en haut à droite sur le menu et tu fais "subscribe to this thread". Enfin pour voir toutes les subscribed threads tu n'as qu'à aller sur ton userCP

J'espère que mon explication est claire sinon n'hésite pas à demander
oui, merci beaucoup.
rodj is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-14-2006, 07:47 AM   #1653
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-14-2006, 05:58 PM   #1654
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Bonjour bonjour!

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-14-2006, 06:51 PM   #1655
country flag Ceze
Registered User

Ceze's Avatar

Ceze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond repute

Old 03-14-2006, 09:30 PM   #1656
country flag booa
Registered User

booa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond repute

Wesh wesh
booa is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-15-2006, 01:47 AM   #1657
country flag Cute Babi
Registered User

Cute Babi's Avatar

Cute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond reputeCute Babi has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by glycina
Bonjour a tous et a toutes! Je m'appelle glycina. Je suis japonaise. Je viens de m'inscrire a ce forum. Et je ne savais pas qu'il existait un forum francais comme ca.
Je voudrais bien frequenter ce forum.
J'adore Roger Federer et je frequente, bien sur, son website officiel. Ici aussi, je n'ai pas tarde a trouver le forum des fans de Federer, ou on est en train de faire une liste de ses fans. Et j'ai deja l'honneur d'etre numerotee 150. Si vous voulez, vous pouvez savoir d'ou vient mon nom glycina en lisant mon commentaire.
A propos, votre joueur prefere parle-t-il francais? S'il arrive que vous avez l'occasion de parler avec votre joueur prefere, quelle langue allez-vous parler? Moi, bien sur, le francais. Roger parle l'allemand, l'anglais et le francais. Et il parait qu'il parle le moins bien le francais. Cela m'est tres favorable.
Comment sera votre rencontre avec votre joueur prefere?
Salut Glycina ... je suis barbara ... et comme tu px bien voir sur ma signature ... je suis aussi une fan de ROGI ... hehehhe .... et je poste souvent ds son site ...la-bas mon nick c'est BABI ... et toi ?

Roger

Proud Passenger on the FEDERER EXPRESS=>> seat 78

Moya, Love u too

Visit me
Cute Babi is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-15-2006, 06:53 AM   #1658
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

tout le monde!

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-15-2006, 08:40 AM   #1659
country flag booa
Registered User

booa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond reputebooa has a reputation beyond repute

hallo
Old 03-15-2006, 09:35 AM   #1660
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by booa
hallo
T'as été banni de WTF c'est la deuxiéme fois non
Et je sais pas pourquoi mais depuis la derniére fois j'ai l'impression que je t'ai déjà parlé mais tu n'avais pas ce nom, tu es sûr de ne pas avoir plusieurs usernames, tu serais pas nouf par hasard, à moins que tu ne sois creep... bref je suis perdu
Mais qui es-tu booa!!!!!!
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Bubba08 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-15-2006, 09:38 AM   #1661
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute

Il y a un de ces flots de nouveau arrivants ici
Si ça continue j'aurais plus ma place ici

Bienvenu à tous!!!!!
Old 03-15-2006, 09:57 AM   #1662
country flag ~EMiLiTA~
Registered User

~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by zoltan83
Hello...

Faudrait venir un peu plus souvent par ici
coucou zoltan!! merci de ton message de réputation

oui, en fait, je vais essayer de venir plus souvent par ici parce que je veux améliorer mon français!!
~EMiLiTA~ is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-15-2006, 03:11 PM   #1663
country flag glycina
Registered User

glycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Cute Babi
Salut Glycina ... je suis barbara ... et comme tu px bien voir sur ma signature ... je suis aussi une fan de ROGI ... hehehhe .... et je poste souvent ds son site ...la-bas mon nick c'est BABI ... et toi ?
Salut, Cute Babi! Dans son site comme ici, mon nick est glycina.
Il m'est arrive d'apprendre que la question que Rogi avait tres envie de demander a ses fans, c'etait comment on est devenu son fan. Il se peut que chaque joueur ait la meme question a ses fans. Et je crois que ca n'a rien a voir avec le narcissisme.
Eh bien, moi, je l'ai vu pour la premiere fois a la finale de Wimbledon 2004. Je ne m'interessais pas tellement au tennis et c'etait tout a fait par hasard que j'ai ouvert la tele et que j'ai regarde ce match deja commence.
Et, je me suis tout de suite trouvee completement fascinee par lui. Comme on parle souvent de son jeu, c'etait tres beau, une sorte de correspondance entre la simplicite et le strategique. En plus, j'ai cru trouver de la force morale qui se voyait dans sa tranquillite.
Je ne sais pas si j'ai pu repondre a sa question. De plus, j'ai de la difficulte de me faire comprendre en francais
Et toi, Cute Babi? Et tout le monde, y compris Saumon et zoltan83! Comment est-on devenu un ou une fan de son joueur prefere? Je me demande si ce genre d'histoire va devoiler plus ou moins la mentalite des fans du joueur dont il s'agit. Oh, j'en ai peur!
glycina is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-15-2006, 04:52 PM   #1664
country flag booa
Registered User

Quote:
Originally Posted by Bubba08

T'as été banni de WTF c'est la deuxiéme fois non
Et je sais pas pourquoi mais depuis la derniére fois j'ai l'impression que je t'ai déjà parlé mais tu n'avais pas ce nom, tu es sûr de ne pas avoir plusieurs usernames, tu serais pas nouf par hasard, à moins que tu ne sois creep... bref je suis perdu
Mais qui es-tu booa!!!!!!
Ah non j'avais jamais été bannie de WTF jusqu'à ce jour fatal et j'ai jamais eu plusieurs pseudos non plus!
Je postais très peu sur WTF alors à vrai dire ça a vraiment été une surprise de me faire bannir et la seule fois où tu m'as parlé c'était y'a 2/3 semaines.Par contre ça me vexe qu'on me compare à Nouf, je fais autant de fautes d'orthographe que lui ou bien ?
and i'm not creep either
Old 03-15-2006, 05:19 PM   #1665
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Quote:
Originally Posted by booa
Ah non j'avais jamais été bannie de WTF jusqu'à ce jour fatal et j'ai jamais eu plusieurs pseudos non plus!
Je postais très peu sur WTF alors à vrai dire ça a vraiment été une surprise de me faire bannir et la seule fois où tu m'as parlé c'était y'a 2/3 semaines.Par contre ça me vexe qu'on me compare à Nouf, je fais autant de fautes d'orthographe que lui ou bien ?
and i'm not creep either
Roh ben pardon alors
J'ai pensé à nouf parce j'ai remarqué ton arrivée au moment où il fesait son sois-disant départ, le rapprochement était facile.
Ah et non non de mon point de vue tu ne fais pas de fautes.
Reply

Thread Tools

Posting Rules