Bonjour - Page 110 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 03-12-2006, 10:43 PM   #1636
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute
Default Re: Bonjour

Quote:
Originally Posted by Saumon
tu as raison, bientot Marat en aura 3 ou 4 fois plus qu'Andy
Impossible...Marat va bientôt devoir prendre sa retraite à cause de ses blessures

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 03-12-2006, 10:54 PM   #1637
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by zoltan83
Impossible...Marat va bientôt devoir prendre sa retraite à cause de ses blessures
ohh comme ça andy se sentira moins seul (ah bon?? andy a pas pris sa retraite?? je croyais )
Old 03-12-2006, 11:05 PM   #1638
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Saumon
ohh comme ça andy se sentira moins seul (ah bon?? andy a pas pris sa retraite?? je croyais )
Non pas encore...Mais il a décidé de ne plus trop se montrer pour permette aux jeunots d'émerger

Quote:
Old 03-12-2006, 11:13 PM   #1639
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by zoltan83
ça c'est pas gentil, vu son état ça pourrait bien se produire *touche du bois pour que ce ne soit pas le cas*

Quote:
Non pas encore...Mais il a décidé de ne plus trop se montrer pour permette aux jeunots d'émerger
très efficace, ils se sont bien engoufrés mais ils risquent de lui barrer la route maintenant

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-12-2006, 11:34 PM   #1640
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Non, ne t'inquiètes pas...Il va revenir. Il a fait des changements...Cela se voit à sa coupe de cheveux...Il a décidé de se les raser contrairement à Mulan

Quote:
Old 03-13-2006, 08:09 AM   #1641
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

Bonjour!

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-13-2006, 08:47 AM   #1642
country flag ~EMiLiTA~
Registered User

~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute

coucou tlm!

j'ai une question pour vous francophones. Je veux envoyer une lettre à une copine en France avec une photo là-dedans et normalement en anglais, on écrit sur l'enveloppe
"please do not bend" s'il y a qqch comme une photo dedans...mais je sais pas comment dire ça en français...est-ce qu'on utilise le verbe "courber"? ou qu'est-ce que vous disez?

Merci!!
~EMiLiTA~ is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-13-2006, 09:28 AM   #1643
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

Il faut que tu mettes la mention "NE PAS PLIER SVP"

Old 03-13-2006, 10:00 AM   #1644
country flag ~EMiLiTA~
Registered User

~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute

ahhh merci bcp!!!
~EMiLiTA~ is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-13-2006, 10:12 AM   #1645
country flag rodj
Registered User

rodj's Avatar

rodj has a reputation beyond reputerodj has a reputation beyond reputerodj has a reputation beyond reputerodj has a reputation beyond reputerodj has a reputation beyond reputerodj has a reputation beyond reputerodj has a reputation beyond reputerodj has a reputation beyond reputerodj has a reputation beyond reputerodj has a reputation beyond reputerodj has a reputation beyond repute

bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et pour ma part je suis fan de Roger Federer, d'Andy Roddick, d'Andre Agassi, et des joueurs et joueuses francais.
P.S. Quelqu un peut il me dire comment on fait pour "sureveiller un sujet" SVP ? Merci d avance.
rodj is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-13-2006, 11:10 AM   #1646
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Coucou! Décidément je fournis les explications aujourd'hui

Pour surveiller un sujet, il faut que tu l'ajoutes à tes "subscribed threads". Pour ce faire, tu vas dans ton userCP/ Edit Profile et dans Default Thread Subscription Mode tu mets l'option no e mail notification (sinon il t'envoie un mail dès qu'un nouveau post est mis ce qui peut devenir envahissant dans ta boîte de messagerie ). Toutes les threads dans lesquelles tu postes seront automatiquement ajoutées dans tes subscribed threads Par contre si tu veux garder un oeil sur une thread dans laquelle tu n'as pas posté, tu vas dans "Thread Tools" en haut à droite sur le menu et tu fais "subscribe to this thread". Enfin pour voir toutes les subscribed threads tu n'as qu'à aller sur ton userCP

J'espère que mon explication est claire sinon n'hésite pas à demander

Old 03-13-2006, 04:49 PM   #1647
country flag Ceze
Registered User

Ceze's Avatar

Ceze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond repute

bonjour
Old 03-13-2006, 05:30 PM   #1648
country flag glycina
Registered User

glycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond reputeglycina has a reputation beyond repute

Allo Saumon et zoltan83!
Pendant que je m'endormais, il parait que vous vous etes bien amuses en doublant un fan plus ou moins obstine dans sa conviction de la superiorite de son joueur prefere(Je ne sais pas quel pays est a l'heure indiquee ici).
Et Bravo a tous les deux, parce que meme moi, pas francophone,j'ai puffe de rire et j'ai ri meme aux eclats.
Je crois que c'est aussi un truc pour animer ce forum.
glycina is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 03-13-2006, 06:58 PM   #1649
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by glycina
Allo Saumon et zoltan83!
Pendant que je m'endormais, il parait que vous vous etes bien amuses en doublant un fan plus ou moins obstine dans sa conviction de la superiorite de son joueur prefere(Je ne sais pas quel pays est a l'heure indiquee ici).
Et Bravo a tous les deux, parce que meme moi, pas francophone,j'ai puffe de rire et j'ai ri meme aux eclats.
Je crois que c'est aussi un truc pour animer ce forum.

au fait nico, tu l'as payé combien le soit disant fan du canard pour qu'il vienne poster ici?
Old 03-13-2006, 10:56 PM   #1650
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Quote:
Originally Posted by ~EMiLiTA~
coucou tlm!
Hello...

Faudrait venir un peu plus souvent par ici
Quote:
Originally Posted by rodj
bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et pour ma part je suis fan de Roger Federer, d'Andy Roddick, d'Andre Agassi, et des joueurs et joueuses francais.
Bienvenu par ici

Quote:
Reply

Thread Tools

Posting Rules