Bonjour - Page 10 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 11-15-2004, 06:18 AM   #136
country flag lauralou
Registered User

lauralou's Avatar

lauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond repute
Default Re: Bonjour

Moi aussi Béa,je VEUX un autographe!!! Et tu sais si ça marche pas,je t'inviterais à venir dormir près de mon carton,sous les ponts de Paris,lol!! Entre jeunes à l'avenir prometteur/incertain,ils faut rester solidaires,lol!

PS:ms en échange,je voudrais bien qq cours de russe,car là c'est le bac,et...я не знаю grand-chose,lol!!
lauralou is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 11-15-2004, 03:32 PM   #137
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

C'est très sympa Laura de m'inviter à rester près de ton carton...en gros je te tiens compagnie dans le froid pendant que tu es au chaud dans ton carton! T'aurais pu me proposer un carton au moins!

T'inquiètes pas pour le bac...si le russe est ta 3ème langue, le coefficient ne doit pas être bien grand.
Old 11-15-2004, 03:46 PM   #138
country flag Choupi
Registered User

Choupi's Avatar

Choupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond reputeChoupi has a reputation beyond repute

Salut!

Et une frenchy de plus, une!!!!!!

Je pense que j'ai pas besoin de vous faire un dessin pour savoir de qui je suis fan.....

Voilà c'était juste pour faire un petit coucou en français! @ plus!!!!
Old 11-15-2004, 03:46 PM   #139
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by zoltan83
En fait, pour l'instant, on n'a pas vraiment beaucoup de choix à faire. On a surtout des cours dans les divers branches du droit. Mais ce qui m'intéresse le plus (enfin jusqu'à présent), c'est le droit européen.
Tu pourrais travailler à la commission européenne après tes études.

Quote:
Heu... tu peux me signer 1 autographe... C'est pour plus tard lol quand tu seras riche et célèbre, cela aura beaucoup de valeur lol
Tu ne serais pas en train de te moquer de mon immense talent par hasard?

Juste avant l'US Open, j'avais scanné un de mes dessins sur le forum de Marat...(quand mon scanner respirait encore)...il doit y avoir mon "autographe" dessus...je vais le chercher!

http://www.menstennisforums.com/atta...chmentid=20500

Last edited by bibir : 11-15-2004 at 03:54 PM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 11-15-2004, 04:50 PM   #140
User ID 4783
Registered User

User ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond reputeUser ID 4783 has a reputation beyond repute

Bea... j'adore ton dessin! Il est très mignon
User ID 4783 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 11-15-2004, 07:57 PM   #141
country flag maratski
Registered User

maratski's Avatar

maratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond repute

Bea je n'ai jamais vue ton dessin Il est génial!

Member of the unofficial international Mohamed Lahyani fanclub
maratski is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 11-15-2004, 07:59 PM   #142
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Choupi
Quote:
Originally Posted by bibir
Tu pourrais travailler à la commission européenne après tes études.
Oui. C'est une possibilité mais il faudra quand même être bon pour pouvoir travailler là. On verra bien d'ici quelques années.

Quote:
Originally Posted by bibir
Tu ne serais pas en train de te moquer de mon immense talent par hasard?

Juste avant l'US Open, j'avais scanné un de mes dessins sur le forum de Marat...(quand mon scanner respirait encore)...il doit y avoir mon "autographe" dessus...je vais le chercher!

http://www.menstennisforums.com/atta...chmentid=20500
Je n'oserais jamais me moquer de toi

J'ai enregistré le dessin... mais un original unique pour moi tout seul serait mieux

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 11-15-2004, 07:59 PM   #143
country flag CooCooCachoo
MONSOON season.

CooCooCachoo's Avatar

CooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond reputeCooCooCachoo has a reputation beyond repute

Bonjour

Bachinger|Brands|Broady|Clezar|Crivoi|Crugnola|Cue vas|Eysseric|Giannessi|Granollers
Grigelis|Huta Galung|Ilhan|Korolev|Kudla|Al. Kuznetsov|Lammer|Mannarino
Menendez|Naso|Paire|Peliwo|Polansky|Robert|Smyczek |J. Sousa|Sweeting

CooCooCachoo is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 11-15-2004, 08:05 PM   #144
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Bonjour
C'est bien de venir par ici.

Quote:
Old 11-15-2004, 08:14 PM   #145
country flag lauralou
Registered User

lauralou's Avatar

lauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond repute

Salut coocoochachoo,bienvenue!!! Un nouveau fan d'Alex Kuznetsov,ça me plaît,lol!
lauralou is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 11-15-2004, 08:28 PM   #146
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Quote:
Originally Posted by maratski
Bea je n'ai jamais vue ton dessin Il est génial!
Ilhame "my friend" tu l'as jamais vu! ...T'es passé à côté sans le regarder tu veux dire!

Celui là, je l'avais posté avant le tournoi de Pekin...avant que mon scanner ne décède définitivement!...d'où la très mauvaise qualité.

http://www.menstennisforums.com/atta...chmentid=21855

Last edited by bibir : 11-15-2004 at 08:36 PM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 11-15-2004, 08:46 PM   #147
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Encore un mot anglais

encore un dessin de Béa

Quote:
Old 11-15-2004, 08:50 PM   #148
country flag maratski
Registered User

maratski's Avatar

maratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond reputemaratski has a reputation beyond repute

Je me souviens maintenant

Member of the unofficial international Mohamed Lahyani fanclub
maratski is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 11-15-2004, 08:52 PM   #149
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Quote:
Originally Posted by zoltan83

Encore un mot anglais
ça se voit que tu fait du droit toi!

Ilhame<<< c'est trop tard! le mal est fait!
Old 11-15-2004, 08:57 PM   #150
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Déformation professionnelle... désolé

Quote:
Reply

Thread Tools

Posting Rules