[Projet Site Web] Le Tennis 7/7j en live texte - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 04-25-2008, 06:23 PM   #1
country flag Paulox
Registered User

Paulox's Avatar

Paulox has a reputation beyond reputePaulox has a reputation beyond reputePaulox has a reputation beyond reputePaulox has a reputation beyond reputePaulox has a reputation beyond reputePaulox has a reputation beyond reputePaulox has a reputation beyond reputePaulox has a reputation beyond reputePaulox has a reputation beyond reputePaulox has a reputation beyond reputePaulox has a reputation beyond repute
Post [Projet Site Web] Le Tennis 7/7j en live texte

Bonjour à tous,

Je souhaite monter un projet (probablement sous forme de forum) d'un site web qui commenterait 7 jours sur 7 (quelques semaines feront exception tout de meme !) les tournois ATP en live texte.

Le but du site serait de permettre aux fans de suivre les matchs de leurs joueurs favoris qu'il soit francais ou bien etranger alors que les autres sites ne propose qu'un livescore ou au mieux un commentaire à chaque jeu.

Pour que cela marche il faudrait une équipe de 10-12 rédacteurs, pret a donner de leur temps libre à trancrire les matchs sur le site. Tout les francophones sont concernées, cela etant même mieux pour les tournosi en décalage horaire par rapport à l'europe.

S'il ya des interresés merci de vous manifester ici ou par MP. Je vous demande juste de remplir le petit formulaire suivant :

--------------------------------
Prenom :
Pays :

Je dispose des chaines de télévision suivantes : (oui ou non pour les francais pour les francophones indiquer les chaines de télé de votre pays dont vous disposer retransmetant du tennis)

- France 2
- France 3
- France 4
- Direct 8
- Canal +
- Canal + Sport
- Sport +
- Eurosport
- Paris Premiere

----------------------------------

Merci de votre attention !

My Website about Paul Henri Mathieu : www.phmlive.fr.tc
>> All The News << || >> All The Pics <<
Paulox is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 04-28-2008, 05:22 PM   #2
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute
Default Re: [Projet Site Web] Le Tennis 7/7j en live texte

C'est super sympa comme idée. Mais perso je suis très très peu disponible, et j'ai pas vu de tennis à la télé depuis Roland l'an dernier je crois bien , sorry...
bonne chance pour trouver tes rédacteurs

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules