Articles & interviews - Page 7 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 09-25-2008, 11:12 AM   #91
country flag Puschkin
Registered User

Puschkin's Avatar

Puschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond repute
Default Re: Articles & interviews

Quote:
Originally Posted by Truc View Post
Of course it is a story for the French journalists. It's not like they will talk about it in the news either! But the French tennis websites will point out that kind of things, of course, they've always published the ranking of the French players every Monday and will comment on possible changes, it has nothing to do with Richard.
I hope you did not misunderstand me. For once, I was not sensitive or hyper-reacting on Richie...But for me this question is crystal-clear. Gilles is nr 1 in the race and Richard still is in the ranking. There is no story for me on this. It is maths. That's why I was so surprised about his comment.

~♠ Gasquetaires ♠~

un pour tous, tous pour un
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Puschkin is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 09-25-2008, 12:31 PM   #92
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Truc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond repute

It's the same for all the ranking stories then and for the talk about the world number 1 spot too, on a different scale. I for myself am bored by all the stories about it, but people obviously looooooove it.

Gilles doesn't play that "Open de Baie de Somme" exhibition, btw, he's replaced by Jérémy Chardy.
http://www.courrier-picard.fr/courri...hy-en-vedettes
Truc is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-25-2008, 12:38 PM   #93
country flag Puschkin
Registered User

Puschkin's Avatar

Puschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond reputePuschkin has a reputation beyond repute

Quote:
It's the same for all the ranking stories then ............. I for myself am bored by all the stories about it

~♠ Gasquetaires ♠~

un pour tous, tous pour un
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Puschkin is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-25-2008, 01:02 PM   #94
country flag rtgy
Registered User

rtgy's Avatar

rtgy has a reputation beyond reputertgy has a reputation beyond reputertgy has a reputation beyond reputertgy has a reputation beyond reputertgy has a reputation beyond reputertgy has a reputation beyond reputertgy has a reputation beyond reputertgy has a reputation beyond reputertgy has a reputation beyond reputertgy has a reputation beyond reputertgy has a reputation beyond repute

Quote:
Gilles Simon:
"But I haven't beaten Nadal or Federer in these finals either!"

there is time for everything................
rtgy is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-27-2008, 08:01 AM   #95
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Truc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond repute

There is another article today in the local newspaper, it's not about him, he's asked to assess the other title contenders in Metz:
Quote:
Simon face au danger
Tête de série n°2, le Français jette un coup d'œil sur ses principaux adversaires.

Mario Ancic (Cro, n°8). «Il est toujours dangereux, capable d'avoir un très bon niveau pendant toute une semaine. Après une longue absence, il a réussi un retour performant, jouant notamment la finale de Marseille en début d'année. Il vient de reprendre après un petit ennui et n'est pas du genre à reprendre pour rien. Comme Jo (Tsonga)... S'il vient, c'est qu'il se sent en forme.»
Marcos Baghdatis (Chy, n°12). «Idem. Il a été blessé et le revoilà. Même en manque de matches, il peut faire mal. Parce qu'il n'a rien à perdre, Marcos arrivera relâché, détendu, délivré d'une grosse attente. Il sera d'autant plus menaçant. Il suffit que le début de match soit rassurant pour lui. Et puis quand on s'arrête, on a le temps de travailler, on revient avec une énorme envie, on prend du plaisir, ça peut faire un beau mélange tout ça.»
Ernests Gulbis (Let, n°17). «Il faudra avoir un œil sur lui, mais je pense qu'il est un peu tôt pour s'enflammer. Possède une qualité de frappe incroyable. On dirait que ça sort de sa raquette tout seul, sans forcer. Côté négatif : sa nervosité, il n'est pas non plus dingue de tennis. Cela se ressent parfois. Peut se montrer brillant sur quelques matches, comme à Roland-Garros. Quatre succès de suite est son maximum pour l'instant. D'où son nombre de défaites important. Si Gulbis peut battre un grand à n'importe quel moment, créer un exploit un jour, le lendemain il est capable de ne pas confirmer.»
Ivo Karlovic (Cro, n°1). «A énormément progressé du fond du court. Avec lui, les matches sont toujours pareils. C'est serré et dangereux. On sait que la décision peut se faire dans les jeux décisifs. A partir de là, la rencontre se joue sur un ou deux coups. Il bat ou inquiète les meilleurs mondiaux, perd aussi face à moins fort que lui.»
Mickaël Llodra (Fra, n°9). «Il a ses chances dans un tel tournoi, plus que Gulbis ! Micka l'a déjà prouvé par le passé en allant loin dans plusieurs tournois. Un grand serveur, dur à breaker. Faire la différence est donc difficile.»
Dimitry Tursunov (Rus, n°5). «Puissant, inégal...»
Ivan Ljubicic (Cro, n°15). «Sa carrière paraît plus derrière lui que devant ! Néanmoins, il faut se méfier de ces anciens pouvant sur une semaine retrouver un énorme niveau. Tel Sébastien (Grosjean) l'an dernier à Lyon. Lui aussi, quand il se met à servir, c'est dur... Vigilance donc.»
Nicolas Almagro (n°3). «Ce n'est pas tout à fait sa surface comme pour Moya.»
Paul-Henri Mathieu (n°4).«S'il n'a pas d'ennuis physiques, il fait partie des vainqueurs potentiels.»
Ancic: always very dangerous, able to play at a very good level during a whole week. When he comes back, he means business. Like Jo. If he plays in Metz, that means he feels ready.
Baggy: also coming back from an injury break. Because he has nothing to lose, he will play relax and be all the more dangerous. He just needs to take a good start. Coming back from an injury break also means one had time to work and really is eager to play, enjoys again being on the court, it can be a great 'cocktail'.
Gulbis: a player to watch, but I think it's a bit early to get all fired up. He has an incredible way to hit the ball. It looks so effortless, the ball flies out of his racquet. The minus points: his nervosity and he's not crazy of tennis, which sometimes shows. He can be brilliant on a couple of matches like in RG. But he has never strung together more than 4 wins so far. Which means a lot of defeats too. He can beat anybody on a good day, but can also have trouble backing up a good win the next day.
Karlovic: has made huge improvements in his baseline game. All the matches look the same with him. Close and dangerous. One or two shots can be deciding. He can give a hard time to the very best, can also lose to players who are weaker than him.
Llodra: he has his chance in such a tournament, more than Gulbis! He has proved it in the past. Big serve, hard to break.
Tursunov: powerful, inconsistent...
Ljubicic: it seems his best times are behind him. But one has to be careful with these older players who can find back to their best level for one week. Like Seb last year in Lyon. When Ljubo starts serving well, it's tough... One has to be very vigilant.
Almagro: not exactly his surface, same for Moya.
Mathieu: if he's fine physically, he's one of the potential winners.

I "translated" it since he talks quite a lot about Ernie and we have some Gulbistards here.

Last edited by Truc : 09-28-2008 at 06:13 PM.
Old 09-27-2008, 01:22 PM   #96
country flag tedlesurfeur
Registered User

tedlesurfeur has a reputation beyond reputetedlesurfeur has a reputation beyond reputetedlesurfeur has a reputation beyond reputetedlesurfeur has a reputation beyond reputetedlesurfeur has a reputation beyond reputetedlesurfeur has a reputation beyond reputetedlesurfeur has a reputation beyond reputetedlesurfeur has a reputation beyond reputetedlesurfeur has a reputation beyond reputetedlesurfeur has a reputation beyond reputetedlesurfeur has a reputation beyond repute

Fran, I'm sending you a PM
tedlesurfeur is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-10-2008, 08:39 PM   #97
country flag soulage
Registered User

soulage's Avatar

soulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond repute

Maybe you have already talked of his interview on Bercy website ? http://www.fft.fr/bnpparibasmasters/2008/?ID=4129 Not very interesting and again question about Shanghai

Quote:
Simon : ''Ça peut être assez magique''

Déjà victorieux de trois titres en 2008 (Casablanca, Indianapolis et Bucarest), Gilles Simon est né aux yeux du grand public en juillet dernier, en dominant Roger Federer – alors numéro un mondial – à Toronto. Une grande performance au BNP Paribas Masters pourrait lui ouvrir, à 23 ans, les portes de la Masters Cup de Shanghai. Rencontre.

Vous avez – pour l’instant – remporté trois titres cette année, vous frappez aux portes du Top 10… Même si la saison n’est pas finie, peut-on dire qu’elle est déjà très réussie ?
Oui, puisque que mon objectif était de finir l’année aux alentours de la quinzième place mondiale. A priori, cela devrait être le cas. Tout ce qui va se passer à partir de maintenant sera du bonus, comme par exemple le fait d’être en course pour le Masters de Shanghai, car ce n'était pas un objectif en début de saison. Il me reste deux tournois Masters Series à jouer, et notamment le BNP Paribas Masters, cela va être intéressant.

"Je n’ai pas commencé le tennis hier matin !"

Avez-vous ressenti un déclic à un moment donné cette saison ?
C’est venu petit à petit. J’ai ressenti beaucoup plus d’assurance lors des matchs à ma portée et dans ma façon de les gérer. J’ai joué un peu moins tendu dès les premiers tours, ce qui m’a permis d’économiser de l’énergie pour les suivants. Avant, je jouais à 200 % dès le premier match et j’étais un peu "cramé" dès que j’atteignais le troisième tour. Cette année, même si je n’ai pas dépassé ce stade de la compétition en Grand Chelem, j’ai fait de bons matchs et j’étais frais physiquement. Dans la gestion des événements, j’étais bien meilleur que les saisons précédentes. Paradoxalement, j’avais battu plus de joueurs du Top 10 ces deux dernières saisons que cette année. En revanche, j’ai énormément progressé au classement en 2008. J’ai été plus régulier, plus serein face à des joueurs un peu moins bien classé. J’ai subi très peu de défaites contre des joueurs classés au-delà de la 30e place mondiale. C’est vraiment cette constance tout au long de la saison qui m’a permis d’atteindre le classement qui est le mien aujourd’hui.

Avez-vous été surpris de vous retrouver aussi rapidement à ce niveau ?
Pour moi, c’est une suite logique car je n’ai pas connu une progression fulgurante. J’ai fini l’année 2006 à la 45e place, l’an passé à la 30e. Cette année, je vais terminer autour de la 15e place. Je ne suis pas passé de la 80e à la 10e place. Je pense que l’on peut vraiment parler d’une progression régulière. En revanche, c’est au niveau médiatique qu’il y a eu un changement radical. L’an dernier en finissant la saison à la 3e place française et dans les trente meilleurs mondiaux, j’étais dans l’ombre des meilleurs joueurs, et même de joueurs derrière moi au classement. Depuis ma victoire sur Federer au deuxième tour à Toronto, et la demi-finale qui a suivi, les gens essaient de me découvrir un petit peu plus. Ils ont l’impression que j’ai explosé d’un seul coup, alors que ce n’est pas du tout le cas. Je n’ai pas commencé le tennis hier matin ! Cela fait maintenant deux, trois ans que je joue tous les Grands Chelems et les Masters Series. Pour moi, c’est tout sauf une surprise. Pour le grand public, c'en est peut-être une. Mais au vu de ma progression et de ma constance, je ne peux pas parler de surprise.

Comment vivez-vous cette médiatisation ?
Je ne recherche pas la notoriété, mais je ne la fuis pas non plus. C’est comme tout, cela a ses avantages et ses inconvénients. C’est quelque chose qu’il faut arriver à gérer. Cela demande plus de contraintes au niveau du temps. Hors des courts, je suis quelqu’un qui aime bien être tranquille. Cela me demande de faire un peu plus d’efforts, mais c’est une partie du métier qu’il faut accepter de faire.

"La Masters Cup est un objectif tout nouveau"

Vous disiez précédemment que « tout ce qui allait arriver maintenant serait du bonus », mais est-ce que vous n’avez pas envie d’être un peu plus gourmand avec une possible qualification pour la Masters Cup ?
Pour la course au Masters, je suis encore loin car il reste très peu de tournois…

Mais vous n’en êtes pas loin…
Il faudra très bien jouer dans l’un des deux Masters Series restants à jouer (Madrid et Paris) pour y aller. Au vu de la saison, que ce soit en Grand Chelem ou en Masters Series, on retrouve souvent les trois mêmes en demi-finales ! Du coup, il ne reste pas tant de places que ça. Il faudrait sans doute que je gagne un Masters Series pour pouvoir décrocher une place à la Masters Cup.

Vous n’avez pas été très loin de le faire cette année…
J'étais à deux points de la finale à Toronto. Si je m'étais qualifié, cela aurait été sûrement compliqué en finale vu mon état de fatigue… et la forme de Rafael Nadal. Mais je vais essayer de recommencer. De toute façon, quand je rentre sur le terrain, c’est pour gagner quel que soit l’adversaire. Le Masters de Shanghai est un objectif tout nouveau. C’est bien car cela donne une motivation supplémentaire mais sans pression.

"Pour le dernier tournoi de l'année, on a envie de tout donner"

Dans cette optique, le BNP Paribas Masters est un tournoi très important pour vous. Vous allez y prendre part pour la 3e fois, est-ce un tournoi que vous appréciez particulièrement ?
C’est un tournoi où j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer, notamment l’année dernière, car cela avait été un peu plus compliqué en 2006. L’an passé, j’ai eu l’opportunité de commencer le tournoi à l’occasion du "Sunday Start" avec une salle déjà bien remplie. Cela m’a bien aidé. Même si j’ai ensuite perdu au deuxième tour contre Robredo, j'avais livré un beau combat où je m’étais vraiment fait plaisir. J’ai eu de bonnes sensations avec le public. En plus, comme c’est le dernier tournoi de l’année et qu'il a lieu en France, on a envie de tout donner et finalement, on se met peut-être un peu plus de pression. Mais si on arrive à avoir de bonnes sensations sur le terrain, ce tournoi peut être assez magique.

L’an passé, Richard Gasquet avait décroché sa qualification pour Shanghai à Bercy justement. Cela peut donner des idées…
C’est sûr. Si le dernier tournoi avait été Madrid, avec les mêmes joueurs en face, cela n’aurait peut-être pas été la même chose pour lui. C’est un avantage de jouer en France le dernier Masters Series. Etre en course pour le Masters de Shanghai est positif. Je vais puiser de l’énergie grâce au public. Cela en fait vraiment un tournoi que l’on a envie de jouer. Les tournois de Vienne et Lyon me permettront de me préparer pour me sentir le mieux possible lors des deux Masters Series.
soulage is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-11-2008, 09:56 AM   #98
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Thanks, soulage! Nice pic of him.

He says he has already achieved his goal which was to end the season around the 15th spot in the rankings, so everything from now on will come as a free gift on top of that.
When he's asked if it "suddenly clicked" at one point of the season, he answers everything came little by little, actually. He was feeling more self-assured during matches he was supposed to win and handled them better. He was less tense in the first rounds of the tournaments and spared energy for the next rounds, unlike the last seasons when he was playing at 200% in the first round already and was burnt out in the 3rd round. Even if he didn't make it past the 3rd round in Slams this year, he was feeling fresh at that stage of the tournament. Paradoxically he beat more top 10 players in the past 2 years than in 2008, but he's been more consistent, more serene against players who are lower ranked than him. He had very few defeats against players ranked outside the top 30. That consistency explains his current ranking.

He isn't surprised since his progress has always been regular: #45 at the end of 2006, #30 at the end of 2007 and he will be ranked around #15 at the end of 2008. No big jump from #80 to #10. The main change has been in the media exposure since his win over Fed in Toronto, people are now trying to know more about him. Even when he was ranked #30, he was completely in the background compared to the others. So people who had never heard of him before think his rise is very sudden and surprising. But for him there is nothing surprising about it.

He isn't trying to be in the media, but he doesn't avoid it either. He's a guy who likes having a very quiet life off the court, but that's part of the job. There are good and negative sides.

Then the inevitable Masters Cup question. He answers he's still far from it because there are few tournaments left. He'll need to do very well in the Masters Series and when you take a look at the last quarter of the big events this year, you always see the same three names, which means there isn't much room left for the others. He'd need to win a Masters Series to have a chance to qualify.
The Masters Cup gives an extra push of motivation, but there is no pressure.
He was 2 points away from the final in Toronto, but it would have been tough if he had made it considering his exhaustion... and Nadal's form.

He always enjoyed playing in Bercy [it's an interview for the Bercy website]. Last year it helped a lot to play his first round match in front of a big crowd for the first "Sunday start" and even if he lost to Robredo in the 2nd round then, he put up a nice fight and had a good feeling with the crowd. Since it's the last event of the year and it takes place in France, they really put their heart and soul into it. There is a little bit more pressure, but it can be quite magic too.
Last year Richard got his Shanghai ticket in Bercy, maybe the result would have been different if he had played the last Masters Series in Madrid. It's a plus for them to play the last event of the season in France.
Old 10-11-2008, 11:10 AM   #99
country flag rtgy
Registered User

rtgy's Avatar

rtgy has a reputation beyond reputertgy has a reputation beyond reputertgy has a reputation beyond reputertgy has a reputation beyond reputertgy has a reputation beyond reputertgy has a reputation beyond reputertgy has a reputation beyond reputertgy has a reputation beyond reputertgy has a reputation beyond reputertgy has a reputation beyond reputertgy has a reputation beyond repute

tanx Soulage, tanx Fran (once again)
great article!
Old 10-13-2008, 09:23 PM   #100
country flag rtgy
Registered User

rtgy's Avatar

I found this in L'EQUIPE:
/but it's on french/

that's the URL:http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2...rceps_Dev.html

13/10/2008 16:51
Tennis - ATP - Madrid - Simon au forceps

Gilles Simon, qui joue une bonne partie d'une éventuelle qualification pour le Masters cette semaine à Madrid, a su franchir un premier obstacle en écartant le Russe Igor Andreev (4-6, 6-1, 7-6[7]) au premier tour en sauvant quatre balles de match. La confiance accumulée cette saison avec trois titres décrochés (Casablanca, Indianapolis et Bucarest) n'a donc pas été entamée par ces deux sorties précoces à Metz et Vienne. Le Tricolore en a encore sous le pied pour tenter de finir la saison en beauté même si la route s'annonce longue.

Dans un Masters Series, il n'y a pas de tour de chauffe et Simon a pu le vérifier en devant arracher sa qualification face à un Igor Andreev dont le grand coup droit lifté fait toujours aussi mal. Mais le Russe n'est pas en grande confiance ces derniers temps et c'est peut-être là que s'est jouée la rencontre. Dans la première manche, le coup droit du Russe a fait le métier, promenant le Français dans tous les coins du court. Un break à 1-1 allait être suffisant pour Andreev dont le service était également parfaitement réglé. A ce moment-là, Simon ne semble pas en mesure de trouver la clé en prenant l'initiative à l'échange pour contrer la puissance adverse.

Le Masters reste en vue
Mais la force de Gilles Simon version 2008 c'est de croire en ses chances du début à la fin et de ne jamais livrer une balle ou un jeu facile à l'adversaire jusqu'à ce que celui-ci, éventuellement, s'use. Et bien encore une fois, le pari a été gagnant même si le Tricolore a eu énormément de mal à forcer la décision. Il a suffi d'une légère baisse de concentration du Russe dès son premier jeu de service pour que ce rusé de Simon en profite (2-0) et entame un cavalier seul (6-1) face à un adversaire débordé par sa frustration. Coulant à pic, le Russe a multiplié les fautes directes face à un adversaire dont le revers croisé fusant ne cessait de le mettre à trois mètres de la balle ou, au choix, de dérégler complètement ce coup droit dont dépend sa réussite. Mais l'ancien quart de finaliste de Roland-Garros a retrouvé sa lucidité en milieu de troisième set et il a fallu un Gilles Simon très fort mentalement pour effacer quatre balles de match à 4-5 avant d'arracher le tie-break.

Son match du prochain tour face à James Blake prend déjà une importance capitale face à un adversaire directe pour la qualification au Masters. Le Français risque de vivre un autre mano a mano délicat, puisqu'il reste sur deux défaites en autant de rencontres face à l'Américain (JO et Cincinnati) sans avoir jamais réussi à lui prendre un set. Mais Blake n'a plus joué depuis l'US Open et une défaite au troisième tour. Nul doute de toute manière que le Français vendra chèrement sa peau. Andreev peut en témoigner !
Old 10-13-2008, 09:57 PM   #101
Registered User

tedlesurfeur has a reputation beyond reputetedlesurfeur has a reputation beyond reputetedlesurfeur has a reputation beyond reputetedlesurfeur has a reputation beyond reputetedlesurfeur has a reputation beyond reputetedlesurfeur has a reputation beyond reputetedlesurfeur has a reputation beyond reputetedlesurfeur has a reputation beyond reputetedlesurfeur has a reputation beyond reputetedlesurfeur has a reputation beyond reputetedlesurfeur has a reputation beyond repute

So, you expect Fran (or me) to translate it ?
Old 10-13-2008, 10:00 PM   #102
country flag rtgy
Registered User

rtgy's Avatar

only if you want to.......
Old 10-13-2008, 10:07 PM   #103
country flag rtgy
Registered User

rtgy's Avatar

this article is not for me but for everyone who came here..if you are pleased to translated it, so be it!!
Old 10-14-2008, 09:15 AM   #104
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

It's just a summary of the match. lequipe.fr is useless at least 95% of the time, the real articles are in the printed issue of L'Equipe.

There is a short portrait of him in the Lyon supplement of the new Tennis Magazine, but it's just the usual stuff. (I can't believe how bad Tennis Magazine has become - and that I'm still paying for that crap. ^^)
Nothing new. People often say about him that he tends to overestimate himself, but he's been so underestimated in the past that he needed to make up for it and use self-persuasion. He doesn't need to anymore, this time everybody has gotten the message.
He had a very rough start on the tour, hardly won a single match when he was 18-20 years old.
Attached Images
File Type: jpg Simon Lyon.jpg (245.7 KB, 33 views)

Last edited by Truc : 10-14-2008 at 09:32 AM.
Old 10-14-2008, 08:02 PM   #105
Registered User

Nice article, too bad people don't speak French
Reply

Thread Tools

Posting Rules