News & articles - Page 2 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 04-27-2008, 12:16 PM   #16
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Truc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond repute
Default Re: News & articles

Thanks, I just saw they now have a video about it on the ATP website too:
http://www.atptennis.com/en/multimed...ault_video.asp
"Monte-Carlo 2008 - ATP Awards"
Truc is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 04-28-2008, 06:37 PM   #17
country flag lilibel13
Registered User

lilibel13's Avatar

lilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond repute

Merci truc t'es trop simpo^^
lilibel13 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 04-29-2008, 06:20 AM   #18
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Truc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond repute

Quote:
Jo-Wilfried TSONGA. – Stoppé depuis trois semaines par une lésion au ménisque interne du genou droit, il se contente de pratiquer de la musculation du haut du corps et doit effectuer un test sur le court vendredi pour décider d’aller ou non à Rome la semaine prochaine.
He still hasn’t started practicing according to L’Equipe. He’s just doing some upper body work-out at the moment and will make a test on Friday to decide if he can play in Rome or not – it isn't looking good for next week...
Old 04-29-2008, 11:55 AM   #19
country flag martine2
yawn

martine2's Avatar

martine2 has a reputation beyond reputemartine2 has a reputation beyond reputemartine2 has a reputation beyond reputemartine2 has a reputation beyond reputemartine2 has a reputation beyond reputemartine2 has a reputation beyond reputemartine2 has a reputation beyond reputemartine2 has a reputation beyond reputemartine2 has a reputation beyond reputemartine2 has a reputation beyond reputemartine2 has a reputation beyond repute

I hope he doesn't take the risk and skips Rome. Some more rest certainly won't do any harm.
martine2 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 04-29-2008, 02:22 PM   #20
country flag lilibel13
Registered User

lilibel13's Avatar

lilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond repute

Thanks

Here another article from sport 4
En marge d’une opération de son équipementier, Jo-Wilfried Tsonga a accepté de faire un point sur son état physique à l’approche de Roland Garros, où il a à cœur de briller.
par Cédric Callier, le 29-04-2008

Sport24.com : Jo-Wilfried, question hélas de circonstance, physiquement, comment vous sentez-vous ?
Jo-Wilfried Tsonga : Je me sens plutôt bien. J’ai bien récupéré de mon petit problème au genou. Maintenant, je croise les doigts pour que cela continue ainsi, qu’il n’y ait pas de petite rechute ou d’autres problèmes. Et si tout va bien, je pense que je pourrais très vite aborder ma préparation pour Roland Garros.

Sport24.com : Dans l’idéal, quelle sera votre préparation justement ?
Jo-Wilfried Tsonga : J’espère jouer le plus de tournois possible avant Roland Garros car ces dernières années, je n’ai pas beaucoup joué sur terre battue. Quoiqu’il arrive, je vais avoir besoin de repères et de matches afin d’avoir de bonnes sensations et d’emmagasiner de la confiance. Mais je n’ai pas établi de programme précis car je ne sais pas encore quand je serai en mesure de rejouer.

Sport24.com : Pour l’instant, vous n’envisagez pas du tout un forfait à Roland Garros…
Jo-Wilfried Tsonga : Non, pas du tout. Loin de moi cette idée (sourire).

Sport24.com : Pourtant, certains anciens joueurs français vous conseilleraient de le faire car entre votre manque de préparation et l’attente que vous allez susciter après l’Open d’Australie, ils estiment que vous risquez d’aller droit dans le mur…
Jo-Wilfried Tsonga : Je ne partage pas cette opinion. Justement, s’il y a une attente autour de ma présence à Roland, je me dois de l’honorer il me semble et donner tout ce que j’ai. C’est la meilleure façon de combler cette attente et d’une certaine manière, de progresser. Après, c’est sûr que je ne serais pas le mieux préparé du monde en vue de cette échéance mais aujourd’hui, je n’estime pas que ce soit une raison suffisante pour décevoir les fans et renoncer.

Sport24.com : Que représente pour vous exactement le fait de jouer à Roland Garros ?
Jo-Wilfried Tsonga : Beaucoup de choses (grand sourire). Roland Garros est tout simplement le tournoi le plus prestigieux du monde. Il y règne une ambiance particulière pour nous en tant que Français, et encore plus pour moi puisque j’ai même vécu dans Roland Garros (sourire). J’ai été à l’internat là-bas et cela fait partie de mon passé, de mon parcours et j’espère de mon futur. Donc, j’ai forcément à cœur d’y briller, si possible dès cette année.

Sport24.com : Un mot sur la Coupe Davis et la polémique née autour de Richard Gasquet. Vous avez vécu cela de l’extérieur en raison de votre blessure. Quel est votre sentiment à ce sujet ?
Jo-Wilfried Tsonga : Cela ne m’a pas du tout fâché. C’est dommage que cela ait débordé un peu dans la presse. Cela aurait dû faire partie des choses qui restent entre nous. Je crois que plus on arrivera à conserver cet esprit d’équipe et mieux ce sera.
Old 04-29-2008, 04:35 PM   #21
country flag MacArthur
Registered User

MacArthur has a reputation beyond reputeMacArthur has a reputation beyond reputeMacArthur has a reputation beyond reputeMacArthur has a reputation beyond reputeMacArthur has a reputation beyond reputeMacArthur has a reputation beyond reputeMacArthur has a reputation beyond reputeMacArthur has a reputation beyond reputeMacArthur has a reputation beyond reputeMacArthur has a reputation beyond reputeMacArthur has a reputation beyond repute

Thanks Truc and Lilibel

So nothing really new : his come back is planned for Hamburg at best, Rome in case of miracle.

But I'm quite pissed because I won't have access to internet the week of Hamburg. Well, "c'est la vie". As long as he is there, I can't compain.
MacArthur is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 04-29-2008, 08:10 PM   #22
country flag lilibel13
Registered User

lilibel13's Avatar

Quote:
Originally Posted by MacArthur View Post
Thanks Truc and Lilibel

So nothing really new : his come back is planned for Hamburg at best, Rome in case of miracle.

But I'm quite pissed because I won't have access to internet the week of Hamburg. Well, "c'est la vie". As long as he is there, I can't compain.
Oh mon pauvre je compatit , mais come tu le dis si bien c'est pas la mort!
Old 04-30-2008, 02:37 PM   #23
country flag SelvenluvJo
Jo,Dimi,Rica,Ryan

SelvenluvJo's Avatar

SelvenluvJo has a reputation beyond reputeSelvenluvJo has a reputation beyond reputeSelvenluvJo has a reputation beyond reputeSelvenluvJo has a reputation beyond reputeSelvenluvJo has a reputation beyond reputeSelvenluvJo has a reputation beyond reputeSelvenluvJo has a reputation beyond reputeSelvenluvJo has a reputation beyond reputeSelvenluvJo has a reputation beyond reputeSelvenluvJo has a reputation beyond reputeSelvenluvJo has a reputation beyond repute

Jo watches Mathieu‘s match in Munich .
SelvenluvJo is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-02-2008, 06:35 AM   #24
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Good news in L'Equipe today!
Quote:
Tsonga : « Je jouerai à Rome »
DE PASSAGE MERCREDI À MUNICH pour faire constater officiellement son forfait, Jo-Wilfried Tsonga a annoncé que son retour sur le circuit ne sera pas aussi lointain qu’on l’imaginait. « Je jouerai à Rome, a-t-il confié. Dans ma tête, c’est à cent pour cent sûr. Je pars là-bas samedi, tout est calé. » Blessé au genou droit – une lésion au ménisque avait été découverte mi-avril, à quelques heures du quart de finale de Coupe Davis contre les Américains –, il n’a plus joué depuis sa défaite contre Julien Benneteau, le 31 mars à Miami. « D’habitude, j’aime arriver sur un tournoi en étant parfaitement préparé. Là, ce sera un peu juste puisque je n’aurai repris la raquette que depuis quelques jours. Mais tant pis si je perds tôt à Rome. Je m’entraînerai ensuite et je jouerai après à Hambourg, Casablanca et Roland- Garros. C’est de matches que j’ai besoin. »
"I'll play in Rome. It's sure at 100% in my mind. I'll go there on Saturday, everything is ready."
"I usually like being perfectly prepared to play a tournament. This time, it will be a bit short because I started hitting again a few days ago only. But it doesn't matter if I lose early in Rome. I'll keep practicing then and I'll play Hamburg, Casablanca and RG. I need matches."
Old 05-02-2008, 07:08 AM   #25
country flag amdany
Registered User

amdany's Avatar

amdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond repute

good news
amdany is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-02-2008, 01:06 PM   #26
country flag martine2
yawn

martine2's Avatar

martine2 has a reputation beyond reputemartine2 has a reputation beyond reputemartine2 has a reputation beyond reputemartine2 has a reputation beyond reputemartine2 has a reputation beyond reputemartine2 has a reputation beyond reputemartine2 has a reputation beyond reputemartine2 has a reputation beyond reputemartine2 has a reputation beyond reputemartine2 has a reputation beyond reputemartine2 has a reputation beyond repute

Good!!
martine2 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-02-2008, 02:15 PM   #27
country flag SelvenluvJo
Jo,Dimi,Rica,Ryan

SelvenluvJo's Avatar

SelvenluvJo has a reputation beyond reputeSelvenluvJo has a reputation beyond reputeSelvenluvJo has a reputation beyond reputeSelvenluvJo has a reputation beyond reputeSelvenluvJo has a reputation beyond reputeSelvenluvJo has a reputation beyond reputeSelvenluvJo has a reputation beyond reputeSelvenluvJo has a reputation beyond reputeSelvenluvJo has a reputation beyond reputeSelvenluvJo has a reputation beyond reputeSelvenluvJo has a reputation beyond repute

OMG , Does he feel very well enough !?
Old 05-02-2008, 05:10 PM   #28
country flag MacArthur
Registered User

MacArthur has a reputation beyond reputeMacArthur has a reputation beyond reputeMacArthur has a reputation beyond reputeMacArthur has a reputation beyond reputeMacArthur has a reputation beyond reputeMacArthur has a reputation beyond reputeMacArthur has a reputation beyond reputeMacArthur has a reputation beyond reputeMacArthur has a reputation beyond reputeMacArthur has a reputation beyond reputeMacArthur has a reputation beyond repute

THAT's some freaking good news

@ Selvenluvjo : I just can't believe that Wino or the doctors of the FFT would let him play if there was a strong chance for him of aggravating his injury. That means that the treatment must have gone very well. At least I hope. He seems quite reckless at times
MacArthur is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-02-2008, 09:37 PM   #29
country flag lilibel13
Registered User

lilibel13's Avatar

Merci selvenluvjo pour the pics and miss truc for her usual and apreciate article

Well i think like selven i m little bit afrais too...
Old 05-03-2008, 05:43 AM   #30
country flag SelvenluvJo
Jo,Dimi,Rica,Ryan

SelvenluvJo's Avatar

To lilibel13 & MacArthur :I hope everything will be OK .
Reply

Thread Tools

Posting Rules