Marseille 2008 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 02-10-2008, 02:37 PM   #1
country flag aliasthad
Registered User

aliasthad's Avatar

aliasthad has a reputation beyond reputealiasthad has a reputation beyond reputealiasthad has a reputation beyond reputealiasthad has a reputation beyond reputealiasthad has a reputation beyond reputealiasthad has a reputation beyond reputealiasthad has a reputation beyond reputealiasthad has a reputation beyond reputealiasthad has a reputation beyond reputealiasthad has a reputation beyond reputealiasthad has a reputation beyond repute
Default Marseille 2008

1st Rnd Singles: Grosjean vs Wawrinka

1st Rnd Doubles: Grosjean/Ancic vs Cilic/Simon

aliasthad is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 02-11-2008, 11:26 AM   #2
country flag Månu
Registered User

Månu's Avatar

Månu has a reputation beyond reputeMånu has a reputation beyond reputeMånu has a reputation beyond reputeMånu has a reputation beyond reputeMånu has a reputation beyond reputeMånu has a reputation beyond reputeMånu has a reputation beyond reputeMånu has a reputation beyond reputeMånu has a reputation beyond reputeMånu has a reputation beyond reputeMånu has a reputation beyond repute
Default Re: Marseille 2008

Interesting game against Stan, if Grosjean wants to come back in the top20 as he said, he has to beat player like him. I hope the home crowd will help him!

"We still believe that all people are born bad and are made good by society, rather than the opposite" Trey Parker & Matt Stone
Månu is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 02-11-2008, 09:32 PM   #3
country flag Marine
Registered User

Marine's Avatar

Marine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond repute

Sébastien, comment s’est passé l’après Melbourne ?
Je suis rentré chez moi, en Floride, et j’ai pris six jours de repos. Je suis retourné à l’entraînement la semaine dernière pour préparer l’Open 13 de Marseille qui débute lundi prochain. L’Open d’Australie s’était terminé au 3e tour face à Blake alors que je menais deux sets à zéro. J’étais bien évidemment déçu sur le moment mais je me suis rassuré. Je sais que mon jeu est en place. Maintenant, il faut gagner ces matchs face aux meilleurs. Si j’y arrive, cela me permettra de remonter au classement (46e).

Comment as-tu vécu votre non sélection en Coupe Davis ?
Je m’y attendais un petit peu. Jo (Tsonga) a bien joué à Melbourne et Richard (Gasquet) est dans le top 10 mondial. Cela laisse peu de place en simple, en sachant que pour le double, la paire Clément/Llodra est incontournable. J’étais déçu ne pas être appelé par Guy Forget parce que c’est une compétition que j’adore. Je sais ce qu’il me reste à faire pour retrouver l’équipe de France. Je dois enchaîner les bons résultats, je n’ai pas le choix.

As-tu eu une discussion avec Guy Forget ?
Oui, il m’avait appelé pour me dire que je n’étais pas dans le groupe. Il m’a expliqué qu’il souhaitait prendre Gilles Simon en cinquième homme parce qu’il n’avait aucune expérience en Coupe Davis. Il trouvait que c’était une bonne chose de mettre un jeune dans ce rôle de sparring-partner.

Tu n'as donc pas tiré une croix sur la Coupe Davis.
Non mais pour y retourner, il faudra déjà battre les Roumains. Nous sommes favoris mais on peut imaginer que les Roumains vont vendre chèrement leur peau. Ils ont une revanche à prendre, ils restent sur deux défaites contre nous.

Quel sera ton programme après l’Open 13 de Marseille ?
Après Marseille, j’enchaîne avec deux tournois aux Etats-Unis : Memphis et Las Vegas. Je ne fais pas donc pas les tournois européens en salle. C’est la première fois de ma carrière que je joue aux Etats-Unis à cette période de l’année. C’est bien de changer mes habitudes. En plus, mon fils a envie de venir avec moi. Ca va être sympa, on pourra passer du temps ensemble.

How cute, he's going to play Memphis and Las Vagas for the first time, and his son wants to come with him in these tournaments, he's happy to spend some time with him.

Guy Forget
Marine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 02-12-2008, 11:11 AM   #4
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Truc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond repute

Grosjean: "Je ne regarde pas les autres"
http://www.laprovence.com/articles/2...les-autres.php
He has a problem with the shoulder, apparently. He sounds confident though.
Truc is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 02-13-2008, 06:32 AM   #5
country flag VolandriFan
Registered User

VolandriFan's Avatar

VolandriFan has a reputation beyond reputeVolandriFan has a reputation beyond reputeVolandriFan has a reputation beyond reputeVolandriFan has a reputation beyond reputeVolandriFan has a reputation beyond reputeVolandriFan has a reputation beyond reputeVolandriFan has a reputation beyond reputeVolandriFan has a reputation beyond reputeVolandriFan has a reputation beyond reputeVolandriFan has a reputation beyond reputeVolandriFan has a reputation beyond repute

Wawrinka def. Seb 3-6 6-4 6-4

Fognini|Mathieu|Falla|Bolelli|Muller|Verdasco
Monaco|Garcia-Lopez|Dancevic|Granollers|Massu|Schwank
Wolmarans|Xristos|Ferrer|Monfils|Alcaide|Starace
VolandriFan is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 02-13-2008, 09:31 AM   #6
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Truc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond repute

It's not about tennis, but to cheer you up, there is a nice story about Seb in L'Equipe today:
Attached Images
File Type: jpg Grand frère Grosjean.jpg (267.6 KB, 34 views)
File Type: jpg Grosjean.jpg (18.8 KB, 46 views)
Truc is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 02-13-2008, 12:14 PM   #7
country flag Marine
Registered User

Marine's Avatar

Marine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond repute

I was going to put it online, I bought l'equipe today. lol
Nice article.

This tournament 2008 sucks so much !
Un ptit tour et puis s'en va...

Guy Forget
Old 02-13-2008, 06:25 PM   #8
country flag lilibel13
Registered User

lilibel13's Avatar

lilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Marine View Post
I was going to put it online, I bought l'equipe today. lol
Nice article.

This tournament 2008 sucks so much !
Un ptit tour et puis s'en va...
i agree with you !!all "south" players go...

Just before his match
Old 12-23-2008, 09:54 PM   #9
country flag soulage
Registered User

soulage's Avatar

soulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond repute

I just discover an interview of Seb about the city of Marseille on the new ATP website. I never see it on the past website but maybe it was yet available on it

http://www.atpworldtour.com/en/travelthetour/ go on Marseille and Q&A with a player.
soulage is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 12-31-2008, 04:10 PM   #10
country flag lilibel13
Registered User

lilibel13's Avatar

lilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond reputelilibel13 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by soulage View Post
I just discover an interview of Seb about the city of Marseille on the new ATP website. I never see it on the past website but maybe it was yet available on it

http://www.atpworldtour.com/en/travelthetour/ go on Marseille and Q&A with a player.
Oh je vois pas l'itw en entier tu peux la poster car elle a l'air vachement bien ( et je dis pas ça parce que je suis de marseille lol)
merci
Old 01-01-2009, 01:06 PM   #11
country flag soulage
Registered User

soulage's Avatar

soulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond reputesoulage has a reputation beyond repute

Tu as essayé de descendre le texte avec la fleche en haut à droite ?
soulage is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-01-2009, 08:06 PM   #12
country flag lilibel13
Registered User

lilibel13's Avatar

Quote:
Originally Posted by soulage View Post
Tu as essayé de descendre le texte avec la fleche en haut à droite ?
MDrrr ben vi cocote c'est pr cela que je demande , car ça ne marche ni sous firefox ni sous IE dc voila :/
Au pire si tu peux faire un copier coller (mais je crois que c du macromedia on peut pas )ou une capture d'écran si cela ne te gene pas
PS bonne année a tous
Old 01-01-2009, 08:42 PM   #13
country flag Marine
Registered User

Marine's Avatar

Ok, en bref...

qu'est-ce que tu aimes a marseille ?
- la mer, la vieille ville, l'equipe de foot, les calanques

quels sont tes endroits preferes ?
- le stade velodrome, le quartier de la pointe rouge, le parc borely et le champ de course avec le golf au milieu

tes restos preferes ?
- la grotte, chez etienne, home et manureva

tes bars preferes ?
- j'aime pas les bars mais le red lion est bien

pour faire du shopping ?
- rue paradis (c'est où, lili ?)

pour les spectacles ?
- le stade de foot, en été pour les concerts

meilleure saison pour y venir ?
- mai, juin, ou septembre

ton meilleur souvenir ?
- quand ma fille, lola est née (je croyais qu'elle était née à paris)

un secret ?
- pas de secret

Guy Forget
Old 01-01-2009, 09:54 PM   #14
country flag lilibel13
Registered User

lilibel13's Avatar

Quote:
Originally Posted by Marine View Post
Ok, en bref...

qu'est-ce que tu aimes a marseille ?
- la mer, la vieille ville, l'equipe de foot, les calanques

quels sont tes endroits preferes ?
- le stade velodrome, le quartier de la pointe rouge, le parc borely et le champ de course avec le golf au milieu

tes restos preferes ?
- la grotte, chez etienne, home et manureva

tes bars preferes ?
- j'aime pas les bars mais le red lion est bien

pour faire du shopping ?
- rue paradis (c'est où, lili ?)

pour les spectacles ?
- le stade de foot, en été pour les concerts

meilleure saison pour y venir ?
- mai, juin, ou septembre

ton meilleur souvenir ?
- quand ma fille, lola est née (je croyais qu'elle était née à paris)

un secret ?
- pas de secret
MARKIIIIIIIIIIIIIIIII

Alors pr la rue paradis elle est ds la continuité de la rue saint féréol si tu vois c'est une looonnnngue rue marchande ou si tu préferes la rue paradis est en perpendiculaire a la canebiere (la fin de la canebiere coté vieux port )
Et cette rue est comme la rue st féréol ou canebiere longue rue de magasins mais...de luxe!!!lol
Et ds cette fameuse rue paradis il y a le fameux magasin "lacoste " lol
Et pr lola je me doutais qu'elle était née a marseille , mais tom il est née a paris car pdt ke marie était enceinte elle était a paris dc...ca vire ds le ragot mais kes ke je kiffe :mdr:
Old 01-01-2009, 10:52 PM   #15
country flag Marine
Registered User

Marine's Avatar

okay, merci. bref la rue où j'irai pas à marseille, si c'est du luxe... lol moi je cherche surtout "ptites bombes" quand j'y vais, parce qu'il n'en existe que dans le sud, rien sur paris !

Guy Forget
Reply

Thread Tools

Posting Rules