Mens Tennis Forums banner

Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

256K views 8K replies 95 participants last post by  Yasmine 
#1 · (Edited)
Comme il y a un peu plus du monde maintenant sur la partie française, je propose de créer ce sujet pour pouvoir discuter de tout et de rien.
 
#204 ·
Coucou a tous les 2 :wavey:, comme d'habitude je passe en coup de vent. J'espere que tout va bien pour vous
bisous :hug:
yasmine
 
#209 ·
:lol: Tu es ma mamam? :confused: Et tu ne me l'avais jamais dit? :sad: lol

Alors ma journée aujourd'hui, c'était cours de droit fiscal de 10h45 à 12h45 :tape:(j'aime pas le cours mais le prof me fait délirer. Faut vraiment le voir. Une vrai tapette :D )Mais le prof est arrivé avec 3/4h de retard car il revenait de Genève et que son avion avait été retardé.

Ensuite je suis rentré chez moi car je n'avais plus cours. Là, j'ai fait mon devoir de russe que j'avais à faire. J'ai aussi travaillé pour mes cours (droit des contrats en l'occurence).
Je suis venu sur internet et j'ai été sur mes forums habituels. Puis je me suis déconnecté. J'ai écouté la radio et j'ai été mangé.
Ensuite des amis m'ont appelé pour aller boire un verre vers 19h30. J'étais de retour vers 22h. J'ai été me laver puis je me suis connecté sur internet.

ça te va comme explication? ou il t'en faut plus? :D
 
#212 ·
Ce matin cours de design et travaux pratiques...à midi pizza pizza! :D
L'après midi était libre, mais je suis restée à l'école pour bosser avec mon groupe sur notre projet.
entre temps, je suis venue faire un tour sur le forum...c'est le seul forum dans lequel je poste...j'ai souvent mon portable avec moi...donc c'est pratique.

apéro avec 2 potes et une conne "que j'essaye de supporter"...de toute façon j'ai pas le choix on est dans le même groupe...métro...maison...légère prise de tête avec le chien des voisins...coups de fils...et me revoilà....
:wavey:
 
#214 ·
Bein, pourquoi t'es encore là? :confused: t'es pas en mode invisible, j'te signale, et même si tu l'étais, ça changerait pas grand chose vu qu'on est que deux :eek:

T'as peur de m'abandonner, toute seule perdue au milieu de tous les étranges posters de MTF.;)
 
#216 ·
Bea said:
Bein, pourquoi t'es encore là? :confused: t'es pas en mode invisible, j'te signale, et même si tu l'étais, ça changerait pas grand chose vu qu'on est que deux :eek:

T'as peur de m'abandonner, toute seule perdue au milieu de tous les étranges posters de MTF.;)
Oui c'est exactement ça... J'ai peur de te laisser toute seule au milieu de ces fous furieux. :D

:eek: ou alors, c'est parce que j'attendais ma maman pour venir border mon lit. :D

Plus sérieusement, il m'arrive plusieurs fois de dire au revoir et d'être retenu par une force mystérieuse :p

Bea said:
même si j'ai pas cours demain matin, il commence à être tard pour une maman comme moi.

comme je parle toute seule (conversation bea-bibir)...Bonne nuit à moi même! :wavey:

:zzz:

On n'appele ça de la schizophrénie :rolleyes:
 
#218 ·
zoltan83 said:
:sad: On dira que Béa m'a lâchement abandonné...
Je t'ai manqué mon nico? ;) :hug:

désolée...quand les amis réels passent....j'oublie un peu mes amis virtuels :eek:

Tu m'excuses? :kiss:

Je suis allée au barrio latino...j'adore ce bar....si un jour tu passes par Paris arrêtes toi là! :D
 
#219 ·
Bea said:
Je t'ai manqué mon nico? ;) :hug:

désolée...quand les amis réels passent....j'oublie un peu mes amis virtuels :eek:

Tu m'excuses? :kiss:

Je suis allée au barrio latino...j'adore ce bar....si un jour tu passes par Paris arrêtes toi là! :D
Ben oui tu m'as manqué ;)

et si t'es pas là je dois radoter tout seul mdr

Je ne suis pas virtuel mais réel :D :p

T'excuser? si tu me donnes un bisou :p

Ok, si un jour je vais à Paris, je te demanderai l'adresse.
 
#220 ·
zoltan83 said:
Je ne suis pas virtuel mais réel :D :p
C'est à dire que je ne sais pas vraiment à quoi tu ressembles?..blond ou brun?...ou chauve? :eek: ...petit ou grand?...les gens ne sont pas toujours ce qu'ils paraissent sue les forums et même au niveau de leur caractère.

T'excuser? si tu me donnes un bisou :p
attention je suis chaude ce soir! (4ème degré) ;) :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
c'était un bisou virtuel ça, non? ;)
 
#221 ·
Bea said:
C'est à dire que je ne sais pas vraiment à quoi tu ressembles?..blond ou brun?...ou chauve? :eek: ...petit ou grand?...les gens ne sont pas toujours ce qu'ils paraissent sue les forums et même au niveau de leur caractère.
Plutôt grand et mince...environ 1m83... cheveux coupés court... Couleur : roux mais ils brunissent. Surtout depuis un an. Même mon coiffeur me l'a fait remarqué. Ils deviennent plus cuivré.

Et toi?

Bea said:
attention je suis chaude ce soir! (4ème degré) ;) :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
c'était un bisou virtuel ça, non? ;)
Heu... peut-être

aga :hearts: non non je prends ton expression au 1er degré
:D :silly:
 
#222 · (Edited)
zoltan83 said:
Plutôt grand et mince...environ 1m83... cheveux coupés court... Couleur : roux mais ils brunissent. Surtout depuis un an. Même mon coiffeur me l'a fait remarqué. Ils deviennent plus cuivré.
Et toi?

T'es un rouquin? je comprend mieux le smiley :devil: maintenant.

Moi...je ne suis pas très grande 1,63 m :sobbing: pour 48 kg...j'ai les cheveux longs et chatain....ça t'aides pas pas beaucoup tout ça...
 
#223 ·
Bea said:
T'es un rouquin? je comprend mieux le smiley :devil: maintenant.
C'est quoi cette insinuation? :devil: :lol:

Bea said:
attends j'ai mieux! ou pire! :eek:
je vais te trouver une photo de moi compromettante...mais je l'enlèverai juste après...j'ai pas très envie de laisser mes photos trainer sur un site.
:silly: J'attends avec impatience lol
Sinon, tu peux toujours me l'envoyer par mp. Comme ça, il n'y aura que moi qui la verrai. ;)
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top