Mens Tennis Forums banner

Bonjour

150K views 4K replies 109 participants last post by  Manu_ser 
#1 ·

Nous avons maintenant un forum français de tennis? mon Français suce, désolé pour des erreurs
 
See less See more
1
#1,632 ·
zoltan83 said:
Heureusement que Roger était là :p
probablement ;)

Andy a deux fois plus de titre en double que Marat :cool: :banana:
sauf que Marat s'en moque... les tournois de doubles il voit ça comme des séances d'entrainement rémunérées :p
 
#1,639 ·
zoltan83 said:
Impossible...Marat va bientôt devoir prendre sa retraite à cause de ses blessures :devil:
:( ça c'est pas gentil, vu son état ça pourrait bien se produire *touche du bois pour que ce ne soit pas le cas*

Non pas encore...Mais il a décidé de ne plus trop se montrer pour permette aux jeunots d'émerger :angel:
très efficace, ils se sont bien engoufrés :yeah: mais ils risquent de lui barrer la route maintenant :eek:
 
#1,642 ·
coucou tlm!

j'ai une question pour vous francophones. Je veux envoyer une lettre à une copine en France avec une photo là-dedans et normalement en anglais, on écrit sur l'enveloppe
"please do not bend" s'il y a qqch comme une photo dedans...mais je sais pas comment dire ça en français...est-ce qu'on utilise le verbe "courber"? ou qu'est-ce que vous disez?

Merci!! :)
 
#1,646 ·
:wavey: Coucou! Décidément je fournis les explications aujourd'hui :cool:

Pour surveiller un sujet, il faut que tu l'ajoutes à tes "subscribed threads". Pour ce faire, tu vas dans ton userCP/ Edit Profile et dans Default Thread Subscription Mode tu mets l'option no e mail notification (sinon il t'envoie un mail dès qu'un nouveau post est mis ce qui peut devenir envahissant dans ta boîte de messagerie :eek: ). Toutes les threads dans lesquelles tu postes seront automatiquement ajoutées dans tes subscribed threads;) Par contre si tu veux garder un oeil sur une thread dans laquelle tu n'as pas posté, tu vas dans "Thread Tools" en haut à droite sur le menu et tu fais "subscribe to this thread". Enfin pour voir toutes les subscribed threads tu n'as qu'à aller sur ton userCP :angel:

J'espère que mon explication est claire sinon n'hésite pas à demander ;)
 
#1,648 ·
Allo Saumon et zoltan83!
Pendant que je m'endormais, il parait que vous vous etes bien amuses en doublant un fan plus ou moins obstine dans sa conviction de la superiorite de son joueur prefere(Je ne sais pas quel pays est a l'heure indiquee ici).
Et Bravo a tous les deux, parce que meme moi, pas francophone,j'ai puffe de rire et j'ai ri meme aux eclats.
Je crois que c'est aussi un truc pour animer ce forum.
 
#1,649 ·
glycina said:
Allo Saumon et zoltan83!
Pendant que je m'endormais, il parait que vous vous etes bien amuses en doublant un fan plus ou moins obstine dans sa conviction de la superiorite de son joueur prefere(Je ne sais pas quel pays est a l'heure indiquee ici).
Et Bravo a tous les deux, parce que meme moi, pas francophone,j'ai puffe de rire et j'ai ri meme aux eclats.
Je crois que c'est aussi un truc pour animer ce forum.
:p

au fait nico, tu l'as payé combien le soit disant fan du canard pour qu'il vienne poster ici? :devil:
 
#1,650 ·
~EMiLiTA~ said:
coucou tlm!
:wavey: Hello...

Faudrait venir un peu plus souvent par ici :)
rodj said:
bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et pour ma part je suis fan de Roger Federer, d'Andy Roddick, d'Andre Agassi, et des joueurs et joueuses francais.
Bienvenu par ici :)
 
#1,651 ·
glycina said:
Allo Saumon et zoltan83!
Pendant que je m'endormais, il parait que vous vous etes bien amuses en doublant un fan plus ou moins obstine dans sa conviction de la superiorite de son joueur prefere(Je ne sais pas quel pays est a l'heure indiquee ici).
Et Bravo a tous les deux, parce que meme moi, pas francophone,j'ai puffe de rire et j'ai ri meme aux eclats.
Je crois que c'est aussi un truc pour animer ce forum.
Tant mieux si on t'as fait rire :D
Et on s'amuse beacoup par ici :lol:
Saumon said:
:p

au fait nico, tu l'as payé combien le soit disant fan du canard pour qu'il vienne poster ici? :devil:
:ras:
Je ne l'ai pas payé :p La duck squad s'agrandit, c'est tout :devil:
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top