Mens Tennis Forums banner

Bonsoir....Zzzzzz!!!

82K views 2K replies 32 participants last post by  Yasmine 
#1 ·
Après le thread pour dire Bonjour...roulement de tambour..Voici le thread pour dire Bonne nuit!

La règle du jeu est la même que pour le thread bonjour..sauf qu'au lieu d'utiliser le smiley seul :wavey: on en rajoute un autre : :wavey: :zzz:

Comme ça on va repérer ceux qui partent comme des voleurs sans dire au revoir! :devil:
 
#185 ·
:wavey: Bonne nuit tout le monde!
Je n'ai toujours ni smileys ni icones ici :sad: mais bon au moins j'ai accès, c'est un diesel mon ordi long à démarrer :lol: aujourd'hui mtf marchait demain j'aurais les smileys:p
 
#188 ·
Nico c'était comment ton exam?
 
#190 ·
tu vas déja dormir toi? :lol:
 
#191 ·
dancing_queen said:
Nico c'était comment ton exam?
Cela s'est très bien passé :D D'un autre côté, c'était l'examen le plus simple de tous ceux que j'aurai. Donc heureusement que cela a bien été :p Enfin, c'est toujours bon de bien commencer une session d'examen :)
 
#192 ·
zoltan83 said:
Cela s'est très bien passé :D D'un autre côté, c'était l'examen le plus simple de tous ceux que j'aurai. Donc heureusement que cela a bien été :p Enfin, c'est toujours bon de bien commencer une session d'examen :)
ça c'est sûr! bon courage pour la suite ;)
bon moi j'y vais, parce que j'en ai déjà marre (une minute de connexion pour 4 d'attente :rolleyes: :mad: )

bonne nuit :wavey:
 
#194 ·
Je m'en vais... je sais pas si ça change grand chose mais bon...pour une fois que je pense à dire au revoir :lol:

Bonsoir à tous :wavey:
 
#196 ·
:wavey: :zzz: c'est le cirque des marmottes ce soir, et de ceux qui ont des problèmes de connection :hug:
 
#199 ·
zoltan83 said:
Oui...Enfin moi il faudra s'attendre à me voir disparaître vers minuit pendant une bonne semaine :(

Et pff mon msn se déconnecte tous les 5 minutes :fiery:
:hug: Nico reste calme:p je m'habitue à te voir online/offline toutes les 5 minutes;)
 
#201 ·
zoltan83 said:
:haha:

C'est pratique pour les conversations :p
:lol: ben on s'en fout on a les forums francophones ici et sur wtaworld à nous tous seuls :devil:
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top