Mens Tennis Forums banner

question-réponse

125K views 4K replies 42 participants last post by  garfunkel3008 
#1 ·
bon alors comme j'adore les petits jeux qui au premier abord semblent débiles (et même au second :p ), j'ai l'idée de "franciser" un des jeux de non tennis, et qui sait, ça va nous permettre de nous connaitre un petit peu mieux :)
Le but du jeu est très simple, il suffit de répondre à la question du post du dessus, et de poser une question à la suite, à laquelle répondra le poster suivant, etc.

Je commence (avec une question tout bête, c'est le début):

comment ça va?
 
#2 ·
bien merci :)

t'as passé une bonne journée?
 
#4 ·
non sinon j'aurais ouvert le sujet depuis quelques temps déja :lol:
pourquoi tu manques d'imagination?:p
 
#5 ·
non, j'ai juste hésité un peu sur le titre, mais comme je te le disais tout à l'heure sur MSN, il est soumis à changement si je trouve mieux :p

tu crois qu'on sera que 2 à poster dans ce thread?
 
#6 ·
pour l'instant? je pense que oui faut être aussi dérangé que nous pour poster dans un sujet pareil :lol:

tu veux pas me donner une idée pour lancer des questions? je suis à sec :rolls:
 
#7 ·
ben demande n'importe quoi, après je réponds ou pas, tu commences à me connaître :lol:

A quelle heure tu t'es levée ce matin?
 
#8 ·
t'en as pas marre de faire le curieux:p mais j'ai une bonne idée tiens (oui oui ça arrive de temps en temps :rolls: )
8h

et toi?
 
#9 ·
ben c'est le principe du jeu :lol: tu réponds ou tu réponds pas, comme tu veux :p Bon pour te répondre, 7h15 ;)

tu as prévu des vacances cet été?
 
#10 ·
pas encore, ça va dépendre de la tapisserie et du boulot;) mais sinon le Maroc reste une option :angel:

et toi? quelque part d'exotique?:D
 
#11 ·
non, je sais même pas si les finances seront là :sad: Enfin, il reste encore un peu de temps d'ici là, et peut-être une prime à venir à la fin du mois :p

de quelle couleur est ton pyjama ce soir? :p
 
#12 ·
mon pyjama? qui te dis que je dors en pyjama? :aplot:

et toi tu dors avec quoi sur le dos?:p
 
#14 ·
parce que tu ne lui as pas donné un bisou de ma part :angel: alors tu transmets stp :kiss:

depuis combien de temps tu as Voyelle?
 
#15 ·
elle a eu 2 ans le 31 mars, donc ça fait un peu moins de deux ans vu que je l'ai eu à 2 mois et demi.

Tu as des animaux de compagnie? (je me rappelle plus :tape: )
 
#16 ·
suis pas sûre que tu me l'aies déjà demandé;) la réponse est non mais j'aimerais bien... encore une fois quand je serais posée quelque part surement oui:angel:

et je peux savoir pourquoi tu ne m'as toujours pas montré de photo de voyelle?:sad:
 
#17 ·
Il n'a pas eu le temps.

Voyelle est une chatte, chienne, hamster, ... ?
 
#19 ·
Nadal, mais j'espère Roger. :D

C quel heure chez toi?
 
#20 ·
0h33:p
et chez toi!
(cyrille grrr voilà le chanceux qui encore une fois n'a pas eu l'occasion de répondre à ma question :rolleyes: )
 
#21 ·
de même, 00:35.

J'avais l'impression que nous étions en avance d'une heure :scratch: . Est-ce que vous avez déjà changer l'heure?
 
#22 ·
oui on a changé d'heure aussi;)

et toi tu as changé d'heure?
 
#23 ·
Pas encore. On change le dernier jeudi d'avril.

Cyrille, moi aussi je veux savoir pourquoi tu n'as toujours pas montré la photo de voyelle à DQ? :D
 
#25 ·
:scratch: non tu saiseuh les gens du sudeuh on n'es pas très futéeuh :lol:

mais je peux compter sur toi pour me le rappeler hein? :devil:
 
  • Like
Reactions: Damita
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top