Mens Tennis Forums banner

question-réponse

125K views 4K replies 42 participants last post by  garfunkel3008 
#1 ·
bon alors comme j'adore les petits jeux qui au premier abord semblent débiles (et même au second :p ), j'ai l'idée de "franciser" un des jeux de non tennis, et qui sait, ça va nous permettre de nous connaitre un petit peu mieux :)
Le but du jeu est très simple, il suffit de répondre à la question du post du dessus, et de poser une question à la suite, à laquelle répondra le poster suivant, etc.

Je commence (avec une question tout bête, c'est le début):

comment ça va?
 
#3,624 ·
ben j'ai mis le réveil à 6h (et pas 4) et j'ai réalisé que ma radio fonctionnait seulement à 6h35. Pendant ce temps Amélie avait déjà eu le temps de servir un bagel :lol:

Demain je me relève :angel:

Quel temps il fait ce week end chez toi?
 
#3,627 ·
un truc naturel que je ramène du maroc, tous ces aérosols me plaisent pas du tout, je trouve qu'ils puent et sont irritants :lol:

et toi?
 
#3,628 ·
euh en ce moment c'est *je regarde*.... nivea :shrug:

t'es tête en l'air? (je vous explique: je suis allée à la banque glisser un chèque dans la boite aux lettres, j'avais aussi 2 autres enveloppes, à poster celles-là, et y en a une que j'ai mise dans la boite de la banque sans même m'en rendre compte... :eek:)
 
#3,634 ·
ranger mes affaires à amener avec moi à Paris :p (histoire de mieux m'installer)

Quand tu as le choix tu prends l'escalier ou l'escalator?
 
#3,636 ·
à l'heure en général (sauf quand j'expérimente de nouveaux trajets dans Paris :rolls: )

et toi?
 
#3,638 ·
Jusqu'à maintenant, seulement au penthotal, un anesthésiant qui n'est plus utilisé aujourd'hui.

Tu n'as pas de simulateur d'aube par hasard (un réveil qui imite la lumière du soleil pour se réveiller progressivement et en douceur)? J'ai bien envie d'en acheter un, mais je voudrais un avis extérieur.
 
#3,639 ·
euh non j'en ai pas, ma solution c'est que je laisse toujours un endroit là où je dors par où la lumière du soleil peut passer :cool: donc j'allume pas ma lampe au réveil (enfin en été, après en hiver c'est autre chose).

A quelle heure est ton réveil pour aller bosser?
 
#3,642 ·
Alors moi c'est une musique de mon téléphone portable. Cela dit généralement j'ai ouvert les yeux 15 min avant l'heure donc j'ai pas la frustration de l'entendre (et j'ose pas dire que ces derniers jours j'entends aussi mes voisins descendre leurs volets bruyants :lol: à 6h30 du mat).

Le plus long trajet en voiture que tu aies fait?
 
#3,644 ·
:scratch: il me semble que c'était outre Atlantique :cool: (ma coquine de soeur a trouvé le moyen de quitter la nouvelle Zélande avant que je puisse aller la voir :smash: )

et quel est l'endroit super loin que tu adorerais voir?
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top