Mens Tennis Forums banner

Qui va gagner l'US Open 2005?

Qui va gagner l'US Open 2005?

11K views 296 replies 23 participants last post by  zoltan83 
#1 ·
Ok, je sens que c'est la bonne...c'est mon 3ème thread!!!!! :rolleyes:
 
#105 ·
Bibir said:
Dinamite...c'est trop triste..J'arrive même plus à en blaguer de sa connerie. :eek:

je n'ose plus visiter le forum de Marat tellement ça me déprime :sad:

Mais qu'est ce que j'en ai à fouttre qu'il fasse des photos sexy ou des massages à sa petite amie...Je veux le voir rejouer et gagner moi. :bigcry: :bigcry:

Il est trop bête, j'te jure! :sobbing:

Je veux être fan de Rodgeur...mais j'y arrive pas! :bigcry:
je sais c'est pas pouvait pas être pire :rolleyes: mais bon peut-être que ce qu'il s'est fait à l'autre genou à l'entraînement n'est pas si grave. Les gens qui l'ont vu ont dit qu'il avait l'air inquiet et Lundgren et tout le monde aussi. Mais c'est normal: il est en train de soigner doucement son genou gauche, tu m'étonnes que s'il se blesse au genou droit à l'entrainement il doit être en panique sur le coup! il doit se demander ce qu'il va faire si maintenant pendant qu'il joue il doit garder en tête qu'il est blessé aux 2 genoux!

Mais peut-être que plus tard dans la journée, après que le médecin ait regardé, qu'il se soit reposé,etc, peut-être que ça n'est pas apparu si grave que ça en avait l'air? :shrug: à Cincy il a chuté lors d'un match et était tombé sur le genou droit. JJ disait que ça avait l'air d'être un sacré choc, mais il a continué à jouer et finalement il n'y avait rien, aucun problème, aucune gêne...

Je préfère ne pas trop y penser avant de voir si oui ou non il va jouer, et comment il jouera lors du 1er match. Je m'attend pas à ce qu'il gagne le tournoi (plus depuis qu'il avait annoncé qu'il prendrait un mois off après Wimby), mais si son 1er match est encourageant, alors j'espère qu'il ira assez loin.

Niveau classement, ça peut pas être pire que l'an dernier. :eek: (à moins qu'il ne déclare forfait :awww: mais comme je t'ai dit je préfère ne pas y penser pour le moment. Si ça se trouve il jouera son 1er tour mardi ou mercredi, ça lui laisse le temps de voir comment vont ses genoux)
 
#110 ·
Bibir said:
T'es toujours là, je te croyais partis pour le pays des rêves? :hug:

Je le sens pas du tout..mais...même pour le reste de l'année. :unsure:
oui :eek:

le reste de l'année est justement ce qui m'inquiète le plus... il a beaucoup de points à défendre :unsure:.... et je veux qu'il fasse une belle Masters Cup pour qu'on le voit beaucoup dans le DVD qu'ils sortiront :dance: (on le voyait pas beaucoup dans celui de 2004 :sad: )
 
#112 ·
Damita said:
oui :eek:

le reste de l'année est justement ce qui m'inquiète le plus... il a beaucoup de points à défendre :unsure:.... et je veux qu'il fasse une belle Masters Cup pour qu'on le voit beaucoup dans le DVD qu'ils sortiront :dance: (on le voyait pas beaucoup dans celui de 2004 :sad: )
Steph, il va pleurer pour le reste de l'année je crois..Des points à défendre..Trop de pression..un genou dont il ne prend pas suffisament soin.

Tous les ingrédients pour une itw style "I have no confidence anymore" sont là. :(
 
#113 ·
Ces itw là doivent représenter 90% des interviews qu'il donne dans l'année dans les tournois. Y a des fois je les lis et je me dis: ça date pas du mois dernier ça? pourquoi je lis ça?
:eek:

Il abuse à toujours répéter ça :rolleyes: Il y a des fois où c'est justifié (là en l'occurence avec les problèmes de santé c'est sûr qu'il y a pas de quoi être en confiance :sad: ), mais d'autres fois il ressort vraiment le même baratin pour justifier des défaites injustifiables et s'en tirer à bon compte. :rolleyes: Et dans ces cas-là j'aimerais vraiment le prendre entre 4 yeux et lui dire d'arrêter de se foutre de notre gueule :eek:
 
#114 ·
Il pleurniche tout le temps..Il prend jamais ses responsabilités...Y'a toujours quelquechose qui va pas.

Et bien sûr on doit l'excuser parce qu'il est fou et flamboyant et que tout le monde sait qu'il n'est pas fait pour être un joueur constant...

Mais c'est du gâchis tout ça..Il n'y a aucune excuse à prendre un risque pareil pour un grand chlem.

Il se cache derrière "c'est ma personnalité, je ne changerais jamais"...Et nous on est là..."oh, poor baby".

J'ai beau détester Universe man..Il marque un point quand il dit que Marat est stupide de jouer contre avis médical.

Ses cheveux, son look, Dasha, ses itw répétitives, ses défaites contre des illustres inconnus..les soap opera ça fatigue mon cerveau je crois.

Il n'a même plus d'orgueil on dirait.

J'aimerais qu'il se batte pour revenir..pas qu'il laisse faire les choses.
 
#116 ·
zoltan83 said:
Tu dois bien avoir une petite idée, non? :p
une pure invention de mon esprit..Et une histoire de sabre qu'on m'aurait raconté un jour:

Il était une fois un petit hobbit avec une tête de canard (pas de chance, le pauv') et un sabre énormé (interessant! )qui habitait dans un village appelé "le trou des hobbits" ........
 
#118 ·
Je ne considère pas non plus Kiwi comme un canard, ce n'est pas ce que je voulais dire. J'habite en Allemagne, on voit donc beaucoup les joueurs allemands à la télé et Kiefer est de loin mon joueur allemand préféré. J'aime vraiment beaucoup son jeu sur dur lorsqu'il est bien dans le coup. Mais ce n'est pas trop le cas cette année, il faut bien le reconnaître. Il n'est même pas tête de série à l'US Open (heureusement, il a été plutôt épargné par le tirage au sort).
 
#119 ·
Truc said:
Je ne considère pas non plus Kiwi comme un canard, ce n'est pas ce que je voulais dire.
:confused:
non, non...le canard c'est Andy. Ce que Béa voulait dire c'est que Kiefer était capable en début d'année de tenir tête à Roger en 3 sets serrés, ce dont Andy est incapable. ;)
 
#120 ·
T'as raison, je viens de relire le passage, j'avais mal compris en lisant la première fois. Je pensais que c'était juste une expression négative (je m'emmêle parfois les pinceaux avec les expressions imagées à force d'habiter à l'étranger, désolée).
 
#122 ·
Marat est forfait :bigcry:

bon bah comme ça c'est clair je vais pas passer trop de temps sur le net. J'ai des exams dans 2 semaines, je serais moins distraite que s'il avait joué.

Je ne sais pas combien de temps il va rester hors circuit, mais j'espère qu'il va se soigner correctement, le plus rapidement possible mais le mieux possible aussi!!! Après avoir si bien commencé l'année ça fait ch... de le voir manquer l'US Open (déjà que l'an dernier sa sortie au premier tour avait été un vrai traumatisme pour les hippoholics :sad: mais alors là....) :( Cela dit ça ne sert à rien de risquer de se blesser encore plus, de rater complètement la fin de l'année, voire de mettre fin à sa carrère prématurément! :scared: Donc c'est mieux comme ça.

Mais merdeeeeeeeeeeeeeeeuh! à qui il faut adresser ses prières pour qu'il ne soit plus blessé tout le temps?: :bigcry: :bigcry: :bigcry:
 
#125 ·
zoltan83 said:
À Lord Carlos :p
je suis prête à lui écrire si ça peut marcher! je suis prête à demander à n'importe qui. J'en peux plus :sad:

Saumon said:
Ca me deprime tout ça :sad:
Pourquoi c'est jamais Federer qui est hors circuit pendant des mois?
Du top5 il doit etre celui qui a eu le moins de pépins physique, à part son pied ses derniers temps et ça l'a pas vraiment empeche de jouer :rolleyes:
moi aussi!
C'est pas tant son forfait qui me déprime (enfin si forcément, mais vu la situation c'est la meilleure chose à faire) que ces foutues blessures à répétition. Déjà que quand il est en forme physiquement il n'est pas constant dans les résultats à cause de son cerveau :cuckoo: mais alors si en plus tous les 2 ans ou tous les 18 mois il est gêné par une nouvelle blessure qu'il traîne plusieurs semaines voir plusieurs mois on s'en sortira jamais :rolleyes: :bigcry:

J'en ai vraiment marre :bigcry:

Pour ses genoux il faut qu'il gagne en masse sur ses jambes. Il a des jambes bizarrement fines pour un type de sa taille et de son gabarit. Ca s'arrangera pas si ces jambes restent comme ça :rolleyes:

Quant à Federer je comprend pas non plus.... Bon ok il chosit ses tournois et évite de se faire un calendrier trop chargé. Mais quand il entre dans un tournoi c'est pour le gagner. Donc au final il joue autant de matchs qu'un type qui jouerait toutes les semaines mais perdrait au premier tour à chaque fois.... et ça fait 1 an 1/2 que ça dure..... je me disais qu'à un moment il y aurait une certaine fatigue physique, quelque chose quoi.... mais non :eek:

:secret: ce type là n'est pas humain :scared:
 
#126 ·
En apprenant la nvlle, j'ai bien pensé a vous mes petites "Safinettes" :p c pas cool pour ce povr Marat, j compatie.. alors on peux dire Vamos GG, hein?! :lol: vous inquietez pas j'y crois pas pour d vrai, hein.. Enfin mon petit coeur d fan si ... Heureusement :)
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top