Mens Tennis Forums banner

Vous en pensez quoi?

  • Roger? :)

    Votes: 1 6.7%
  • Roger? :bounce:

    Votes: 1 6.7%
  • Roger? :worship:

    Votes: 2 13.3%
  • Roger? :shrug:

    Votes: 4 26.7%
  • Roger? :bigclap:

    Votes: 0 0.0%
  • Roger? :bowdown:

    Votes: 1 6.7%
  • un autre? :eek:

    Votes: 6 40.0%

Qui va gagner Wimbledon

10K views 263 replies 12 participants last post by  Ceze 
#1 · (Edited)
Avec un sondage c'est mieux non? :p
 
#3 ·
ben il faut laisser le temps de le faire :p

et vous êtes obligés de pas dire de noms si vous cochez "un autre" :p
(non non, ce sondage n'est pas biaisé, pourquoi? :eek: :lol: )
 
#13 · (Edited)
:hearts: oh waw bravo t'as réussi à faire un sondage! :bigclap: :worship:


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



oups mince c'est pas béa là :rolls:
...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...



et moi j'ai voté C aussi :banana:
 
#14 ·
Ceze said:
oh et le vote est secret, comme ça vous pouvez vous lancer, on saura pas ce que vous avez voté ;)

:p
alors là c'est vraiment pas drôle :devil: entre nous ici, t'aurais pu le laisser public:p
 
#16 ·
dancing_queen said:
et moi j'ai voté C aussi :banana:
j'avais voté avant de me faire influencer par certains posts ici, je précise, qu'on n'accuse personne :lol:
 
#18 ·
Cyrille a oublié une option :devil: t'aurais pu mettre notre ami Marat vu le nombre de Safinettes qu'on a ici :rolleyes:
 
#20 ·
J'ai passé la journée à me demander qu'est-ce que j'allais voter :speakles:


D ;)
 
#21 ·
Ceze said:
il n'est plus dans la course à ce que je sache :shrug:
ben et alors fallait le mettre pour leur faire plaisir :cool:
 
#22 ·
:lol: J'ai rigolé comme une andouille devant mon écran en lisant ton poll Cyrille, c'est bien! :)
Y a une semaine j'aurais dis Fed moi aussi sans hésiter, mais là l'Espagnol je le sens bien motivé. :shrug:
On verra Dimanche ce qu'il en est. :devil: :unsure:
 
#23 ·
Bubba08 said:
:lol: J'ai rigolé comme une andouille devant mon écran en lisant ton poll Cyrille, c'est bien! :)
Y a une semaine j'aurais dis Fed moi aussi sans hésiter, mais là l'Espagnol je le sens bien motivé. :shrug:
On verra Dimanche ce qu'il en est. :devil: :unsure:
J'aimerais beaucoup que Nadal gagne pour:
1- asseoir encore un peu plus sa domination sur Fed :devil:
2- gagner RG et Wimbledon tour à tour et ainsi réussir ce que Fed ne parvient pas à faire :eek:
Mais bon malgré l'évidente supériorité de Rafa dans leurs tête-à-têtes, là c'est différent, c'est sur gazon et on sait que Fed sur gazon est encore plus intouchable qu'ailleurs...
Cela dit je ne m'attendais déjà pas à ce que Rafa atteigne la finale. les 1/8e, les 1/4 au mieux...alors qui sait?
Il était vraiment sérieux l'an dernier quand il disait que son but était de gagner Wimbledon et qu'il irait jusqu'à faire installer un court en gazon à Manacor s'il le fallait :lol: :yeah:

Vamos Rafa! :rocker2:
(tiens du coup je vais voter "autre" :) ... si on peut encore voter :scratch: )
 
#25 ·
Saumon said:
Nadal y va gagneeerrrr, Nadal y va gagneeeeerrrr, Nadal y va gagnerr!!! :banana:

(il faut que j'arrete de regarder tf1 moi :unsure: )
:haha: :haha:

C'est marrant, cette chanson ils l'ont passé dans la matinale il y a au moins 2 semaines (c'était l'info en plus de Stéphanie Renouvin, et Bruce Toussaint et Alessandra Sublet étaient pétés de rire), et elle disait que c'était un truc qui tournait sur le net, mais un truc anonyme... moi je trouvais que ça ressemblait beaucoup à la voix de Cauet :scratch:... et tout à l'heure en regardant son émission j'ai vu que ça venait bien de lui :lol:
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top