Mens Tennis Forums banner

Bonsoir....Zzzzzz!!!

82K views 2K replies 32 participants last post by  Yasmine 
#1 ·
Après le thread pour dire Bonjour...roulement de tambour..Voici le thread pour dire Bonne nuit!

La règle du jeu est la même que pour le thread bonjour..sauf qu'au lieu d'utiliser le smiley seul :wavey: on en rajoute un autre : :wavey: :zzz:

Comme ça on va repérer ceux qui partent comme des voleurs sans dire au revoir! :devil:
 
#1,427 ·
et davai misha :lol: :angel:
 
#1,428 ·
dancing_queen said:
puis marseillais ce serait plutôt Yaseuhmineuh :devil:
:rolls: :rolls:
excuse-moi cherie,mais je pensait qu'est ton nom...il est plus chic yasemine ,plus original :lol:
bonsoir cyrille,nous n'avons pas parle depuis longtemps :awww: et tu est parti maintenant :(
 
  • Like
Reactions: Alx
#1,430 ·
bonne nuit :zzz: je peux dormir ajourd'hui ,que misha va gagner son match avec mulaciune :)
 
#1,432 · (Edited)
mais oui..tu n'a pas poste ici depuis 2 semaines :ras:
misha :woohoo: :rocker2: :aparty:
 
#1,435 ·
zoltan83 said:
Ben maintenant je reposte ici :p
Nico comment va ton ami au fait? :sad: j'espère que ça c'est arrangé?
 
#1,436 ·
que ami?qu'est ce qu'il a passe?si tu veux me dire ...

tard cyrille :lol:?et 6 am comment est :p?
 
#1,443 ·
dancing_queen said:
c'est pour Nico Miruna;)
je m'ai rendu compte..apres j'ai poste cette message je m'ai rendu compte je savais de qu'il s'agit :lol:
 
#1,444 ·
zoltan83 said:
Non toujours pas :sad:
Enfin lui, je ne le connais pas vraiment...C'est sa copine que je connais bien.
c'est pourqui j'ai demande ... je savait que tu ne le connais pas :shrug: desolee :hug:
 
#1,445 ·
glycina :bigwave:
alexandra :hug:

je crois que le title du thread est erone ....il devait etre : "bonne nuit" ou "bone matin" :lol:
 
#1,448 ·
et il ne dit pas bonsoir :p parce qu'il ne viens pas sur le net avant minuit :p
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top