Mens Tennis Forums banner

HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

61K views 511 replies 16 participants last post by  zoltan83 
#1 · (Edited)
à ce qu'il parait, plus on crée des threads idiots, plus on gagne des vcashs!

Let's go! :banana:

Merci à mon ami Némo pour m'avoir inspiré ce titre. ;)

Josh Holloway est un acteur très prometteur :devil: récemment vu dans la série Lost...Son charisme, sa voix, son sex appeal, ses muscles, ses faussettes en ont fait un fastasme masculin à l'état pur.

Ce thread est destiné pour ceux et celles qui sont fatigués en fin de journée et qui aimeraient bien avoir Josh Holloway aka Sawyer dans leur lit pour les réchauffer ou leur faire un petit massage. :devil:

Si vous n'aimez pas Josh Holloway...c'est pas grave...Il aime les défis..plus c'est dur...plus il aime (C'est Saumon qui me l'a dit :shrug: )

Parfois les mots sont inutiles! :angel:

 
See less See more
1
#467 ·
Re: Milomaniacs, HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

En revanche, je suis toujours Hollowores!!!! :dance:

Mais enlève moi ces lunettes et ce pyjama bon dieu !!!!

Pour l'amour de Béa, Gab et Steph..please !!!!
 
#470 ·
Re: Milomaniacs, HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

J'aime bien Jack :shrug:
Et puis je suis désolée, mais si je m'écrasais avec des inconnus sur une île déserte où il y a des ours polaires et une fumée surnaturelle, j'aurais plutôt tendance à suivre le mec qui veut trouver un moyen de nous faire rentrer que celui qui reste à lézarder en ayant pris soin de piquer tous les trucs des gens qui sont autour, y compris ma ventoline... c'est du bon sens :ras:
 
#472 · (Edited)
Re: Milomaniacs, HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

J'aime bien Jack :shrug:
:hysteric::sobbing:

T'es une Jackinette?? :sad:

Bon, j'essaye de te ramener du bon côté de la force:

Jack c'est un nazi psychotique, qui sous des airs de vouloir aider les gens veut les contrôler.
Il a poursuivi son ex parce qu'il ne supportait pas d'être quitté,
à cause de lui son père s'est remis à boire
Rien n'est jamais à cause de lui, mais toujours à cause des autres
Il zappe les gens qui ne sont pas d'accord avec lui
Il est docteur mais il est pas foutu de sauver des vies, excepté Ben.
Tout ce qu'il sait faire c'est s'énerver et prendre de mauvaises décisions (bon, il est pas aidé par les scénaristes je sais)
Il est pas foutu de se jeter d'un pont. Que de la gueule!
Il a un torse tout poilu un jour et tout rasé un autre !!!!
Il a balancé à Kate que sawyer avait choisi de rester sur l'ile alors qu'il s'était sacrifié en sautant de l'hélico..ce que Jack est incapable de faire (sauf à la fin de la série j'espère)
Et puis c'est quoi ce tatouage ridicule: Il marche parmi nous mais il n'est pas comme nous! :p

Ils sont pas demeurés les autres, tôt ou tard ils se seraient démerdés pour trouver de l'eau, etc...
Mais Jack en les prenant en main les a infantilisé et il les engueulait comme des momes. :mad:

C'est un hypocrite !!! !!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



;)

Et puis je suis désolée, mais si je m'écrasais avec des inconnus sur une île déserte où il y a des ours polaires et une fumée surnaturelle, j'aurais plutôt tendance à suivre le mec qui veut trouver un moyen de nous faire rentrer que celui qui reste à lézarder en ayant pris soin de piquer tous les trucs des gens qui sont autour, y compris ma ventoline... c'est du bon sens :ras:
Bah si tu te rappelles la saison 1. Jack voulait pas vraiment quitter l'ile au début, il voulait ramener tout le monde dans la caverne et créer une nouvelle société (au bout d'une semaine à peine!) :p
C'est Kate, sawyer et sayid qui voulaient rester sur la plage. :D
Et c'est encore Kate, sawyer, Michael et jin qui voulaient prendre le radeau

D'un coup d'un seul jack a voulu partir. Et quand jack veut partir, tout le monde doit le suivre bien sûr. :confused:
Résultat, sur la quarantaine de personnes sur l'ile, il a réussi à embarquer 6 personnes dans un hélico et il est fier de ça en plus. :eek:

J'aime bien quand il dit à lafleur qu'ils les a sorti de l'ile. :rolleyes: J'avais envie de dire "P*tain! t'en as ramené 6, pour qui tu te prends?"



EDIT: ça va, j'ai pas été trop enthousiaste? :unsure:
 
#476 · (Edited)
Re: Milomaniacs, HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

jack n'a pas trouvé l'eau. Il a juste suivi son père Christian le casper qui l'a mené à l'eau. :p

Bon, la vérité Jack était le héros parfait de la début de série. Il aide tout le monde,il est volontaire, il est le stéréotype du héros de série en somme.
Sawyer était censé être la fripouille pour faire contre poids avec le héros. Pour montrer à quel point le héros est généreux.

Sauf qu'avec le temps, Jack est passé de Docteur héros à Docteur nazi obsessionnel à docteur junkie. V'la l'évolution! :p
Sawyer est passé de son côté de fripouille, à rebelle à héros romantique au grand coeur! :hearts:

Tu te laisserait opérer par jack? C'est un alcolique junkie. Il voulait opérer quelqu'un alors qu'il était sous influence de l'alcool. Pire que son père...Et pourtant cet hypocrite a dénoncé son père pour la même chose :ras:

On dirait un mix entre docteur et rambo. Il se balade avec son flingue et ses tatouages, on s'attend à ce qu'il dise "c'est pas ma guerre !!!" :unsure: :lol:

L'épisode de la ventoline (qui t'as marqué visiblement! :p ) est un exemple parfait de l'hypocrisie de Jack. Il accuse sawyer sans preuve, il est ok avec sayid pour le tabasser...résultat, Sayid manque de le tuer accidentellement et il est le seul à éprouver des remords. Jack ne sent pas responsable et n'a aucun remords. Il le soigne bien sûr, parce qu'il est docteur, mais aucune excuse nada!

Sans preuve, il se précipite dans la tente de sawyer pour fouiller et chercher la ventoline. c'est tout Jack ça, il réfléchis pas, il agit en rambo! :rocker:
sawyer s'énerve en arrivant et lui demande quelle loi communiste il a mis en place à caverneville. Parce que c'est ça, il agit en dictateur communiste qui prend des décisions pour le bien de tout le monde sans les consulter. :shrug:

Les seules personnes qui se sont intéressées à sawyer (kate et Hurley) ont vu qu'il était un solitaire qui ne s'aimait pas et l'ont aidé à redevenir quelqu'un de bien.
Jack n'a jamais cherché à comprendre Sawyer, il l'a catalogué dès le début.
D'ailleurs il est là le problème, il et pas docteur, il est chirurgien. Il a pas de compassion comme Docteur carter dans Urgences, c'est un technicien qui répare les jouets cassés! :D

Et comme gab a dit, c'est bizarre que la caverne se soit révélée encore plus dangereuse que la plage..et qu'au bout de quelques épisodes tout le monde soit revenu à la plage :p

Voilà voilà ....

Si seulement il y avait eu option Lost au Bac. :sad:
 
#478 ·
Re: Milomaniacs, HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

Les seules personnes qui se sont intéressées à sawyer (kate et Hurley) ont vu qu'il était un solitaire qui ne s'aimait pas et l'ont aidé à redevenir quelqu'un de bien.
Jack n'a jamais cherché à comprendre Sawyer, il l'a catalogué dès le début.
D'ailleurs il est là le problème, il et pas docteur, il est chirurgien. Il a pas de compassion comme Docteur carter dans Urgences, c'est un technicien qui répare les jouets cassés! :D
c'est tellement bien dit :hearts:

c'est tellement bien dit :hearts:
 
#477 · (Edited)
Re: Milomaniacs, HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

Vous vous rappelez? :D

Il est mignon Matthew quand il n'est pas jack ;)

n'empêche, c'est pas juste. Tu mets un bébé dans les bras d'un mec, et ça le rend tout de suite super sexy. Quelle arnaque ce Docteur Ross, de tous les métiers qu'il pouvait faire dans l'hôpital, les scénaristes ont choisi pédiatre! :drool:



Rambo :lol:



Steph, reviens vers nous...Reviens .... :devil:

 
#485 ·
Re: Milomaniacs, HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

Signe d'hypocrisie numero 1:
Jack est torse nu au moins aussi souvent que Sawyer si ce n'est plus. Il prend je ne sais combien de douches (au moins il est propre, un truc qu'on ne peut pas lui reprocher! :p) et il dort shirtless contrairement à Sawyer (see le dernier episode). Ca nous a permis de constater la disparition magique de sa "moquette" au bout d'une ou deux saisons. Théorie perso: ils ont récolté ses poils de torse pour confectionner la magnifique fausse barbe des flashforwards. :lol: Et un mystère de Lost de plus résolu grace à moi! :cool:

Enfin bref, Jack je crois qu'il m'a ennervé dès le début à faire son p'tit chef. Ok, j'avoue qu'en situation de crise c'est bien que quelqu'un prenne les choses en main et qu'il a pas vraiment choisi d'être le chef, mais après y a la manière et sa manière c'est comme les Ewoks, elle "sucks, dude". Sans compter ses clashs à répétition avec Sayid et Locke et le fait que plus personne ne se faisait confiance (cf quand Sawyer réussi à mettre la main sur toutes les armes sur un malentendu, dans la saison 2), et plus personne ne lui fasse confiance (quand il ramène Juliet, et que personne ne va lui dire pour Naomi (sauf Kate la raporteuse), saison 3).
 
#486 ·
Re: Milomaniacs, HOLLOWhores and DEPPinettes !!!!!!

Signe d'hypocrisie numero 1:
Jack est torse nu au moins aussi souvent que Sawyer si ce n'est plus. Il prend je ne sais combien de douches (au moins il est propre, un truc qu'on ne peut pas lui reprocher! :p) et il dort shirtless contrairement à Sawyer (see le dernier episode). Ca nous a permis de constater la disparition magique de sa "moquette" au bout d'une ou deux saisons. Théorie perso: ils ont récolté ses poils de torse pour confectionner la magnifique fausse barbe des flashforwards. :lol: Et un mystère de Lost de plus résolu grace à moi! :cool:
Enfin bref, Jack je crois qu'il m'a ennervé dès le début à faire son p'tit chef. Ok, j'avoue qu'en situation de crise c'est bien que quelqu'un prenne les choses en main et qu'il a pas vraiment choisi d'être le chef, mais après y a la manière et sa manière c'est comme les Ewoks, elle "sucks, dude". Sans compter ses clashs à répétition avec Sayid et Locke et le fait que plus personne ne se faisait confiance (cf quand Sawyer réussi à mettre la main sur toutes les armes sur un malentendu, dans la saison 2), et plus personne ne lui fasse confiance (quand il ramène Juliet, et que personne ne va lui dire pour Naomi (sauf Kate la raporteuse), saison 3).
trop forte, tu m'as tué là :spit:

moi je trouve en fait que cette saison Jack sert à rien:eek:
 
#505 ·
C'est bon, je suis toujours en vie. J'ai pas encore fini de collecter les scènes de Jack shirtless; tout d'un coup je pourrais pas, il faut y aller petit à petit. Je suis encore traumatisée par la scène avec Bai Ling. :sobbing:

Ce 3ème round est piégeux!
Alors je dirais:
C facile!
C dans le sens où s'il le pouvait, il coucherait avec lui même
C parce que c'est un patineur, vive les clichés!
C avec peut-être une tendance B, mais très C quand même!
 
#506 ·
C'est bon, je suis toujours en vie. J'ai pas encore fini de collecter les scènes de Jack shirtless; tout d'un coup je pourrais pas, il faut y aller petit à petit. Je suis encore traumatisée par la scène avec Bai Ling. :sobbing:
Oh mon dieu, la tête de constipé qu'il nous offre au lit avec bai Ling :tape::rain:
Tu l'as passé la scène où jack (et sa moquette) sort de la douche et se fait surprendre par locke..Gay gay gay !!! :lol:

Ce 3ème round est piégeux!
Alors je dirais:
C facile!
C dans le sens où s'il le pouvait, il coucherait avec lui même
C parce que c'est un patineur, vive les clichés!
C avec peut-être une tendance B, mais très C quand même!
Bravo! :yippee:

Bon, j't'avouerai que pour Plushy, j'en ai aucune idée. Mais vive les clichés j'suis d'accord! :smoke:
Jamais Dean était officiellement A, officieusement B , mais tout le monde savait qu'il prenait plus son pied avec les C. :p
 
#510 ·
A - juste parce que y a jamais de A dans tes quiz et qu'il est sensé être avec Anna K (sinon B)
Ah oui oui B .... c'est un B .... Ils ont tendance à se toucher beaucoup dans cette famille...un peu comme comme christiano ronaldo à faire l'amour avec eux mêmes en se regardant dans le miroir.
Je me demande ce que ça donnerait christiano et enrique ensemble? the greatest masturbation party? :p
 
#511 ·
je ne sais pas utiliser mon MAC et n'arrive pas à copier l'adresse de l'image.
Il manque vraiment un clic droit sur mac !!! :mad:

mais imaginez une photo de Georges Clooney!

A , B ou C ??

A - hetero
B - bi curieux
C - gay


:sad::sad::sad:
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top