Mens Tennis Forums banner

The return of the Queen

85K views 2K replies 15 participants last post by  Mara_M 
#1 · (Edited)
C'est reparti Woo HOO HOO
 
  • Like
Reactions: sploush
#295 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

ca a ete pas poli de partir sans dire bonne nuit Naima :ras:

Bonne nuit :angel: :zzz:
 
#297 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

ca a ete pas poli de partir sans dire bonne nuit Naima :ras:

Bonne nuit :angel: :zzz:
:ras: m'en fiche je suis pas polie
 
#296 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

CYRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILEEEEEEEEEEEEEEEE
 
#298 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

mais pourquoi madmoiselle :p? tu dois etre corigee :devil:
 
#299 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

mais pourquoi madmoiselle :p? tu dois etre corigee :devil:
Corrigée?:scared: fais attention à ce que tu dis :lol:
 
#302 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

salut :wavey:

Chad, si tu passes dans le coin, tu pourrais me dire comment tu as eu les résultats de Sunrise ?
salut Alex, j ai appele la reception du club.
 
#303 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

:lol: t'est la ?
 
#305 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

ouais, t'as vu ça je l'appelle et il arrive :lol:

merci d'avoir appelé chad :hug:
je suis à 3 sur 3 à TT, enfin si sweeting a joué quelques points, j'espère que ça va continuer :unsure:
 
#307 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

ouais, t'as vu ça je l'appelle et il arrive :lol:

merci d'avoir appelé chad :hug:
je suis à 3 sur 3 à TT, enfin si sweeting a joué quelques points, j'espère que ça va continuer :unsure:
moi aussi :)
 
#308 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

miru quant tu mets une photo sur Guess the City faudrait que tu changes le nom ;) sinon ca sera trop facile :eek:
 
#311 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

rien ne t'oblige à aller voir le nom de la photo :eek:
Faut etre un :angel: pour ne pas regarder. La temptation est trop forte :D . Surtout apres avoir deviner mal pour 3 ou 4 fois :devil: .
 
#310 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

salut alx et chad :wavey:
 
#312 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

salut alx et chad :wavey:
salut naima, sympa ton avatar :cool: . Tu mets un nouveau chaque jour?
 
#315 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

tu l'as salue deja :p
 
#317 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

t'as beaucoup des photos a choisir :p
 
#324 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

t'as un coeur brise :awww:? on pourrons t'aider ?
 
#326 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

t'as un coeur brise :awww:? on pourrons t'aider ?
non pas vraiment, mais merci quand meme

je crois plutôt que c'est un briseur de coeurs... :p
:devil:
je faisais plutot allusion a mes qualifications de consoler. Ben j'en ai pas.
 
#336 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

je crois plutôt que c'est un briseur de coeurs... :p
:devil:

non pas vraiment, mais merci quand meme


:devil:
je faisais plutot allusion a mes qualifications de consoler. Ben j'en ai pas.
de rien :hug: heureuse t'es ok ;)
t'as pas :awww:? je me ****lle autre chose :p tu te ****lles le nuit j'avait mal a la tete :p?

:hug:


miru tu m'as pas dis qui t'a brisé le coeur
ah ben,ca devait etre vieux histoire mais..:eek:
 
#329 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

ben si un jour j'ai le coeur brisé, je sais à qui ne pas m'adresser :lol:
:haha: , j'espere que ca ne t'arrivera pas, mais si jamais ton coeur est brisé et tu ne t'addresses pas a moi, tu aurais bien fait :) .

on est mal parti en TT :sad: Kendrick s'est retiré a 2eme set
 
#332 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

je crois que je vais bientôt avoir besoin de réconfort :bigcry:
la journée avait trop bien commencé, ça pouvait pas durer :awww:
moi aussi, j'espere qu'on est pas trop derriere apres ce soir

Bonne nuit à tous

je suis polie
bonne nuit Mademoiselle
 
#331 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

Bonne nuit à tous

je suis polie
 
#340 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

 
#344 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

bonne nuit Miru :smooch:
bonjour :kiss:

desole miru, j'ai du partir rapidement, j'espere que tu vas mieux et que t'as pu tres bien dormir :)
t'en fais pas,j'ai dormi comme un bebe :) cet matin je voulait pas me reveiler :eek:
 
#343 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

bonne nuit tout le monde
 
#353 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

y'en a qui ont de la chance de pouvoir faire la sieste, moi je ne dors que 6h par nuit (merci mtf ;) ) mais je travaille toute la journée :awww:
:awww: :awww: :awww: la meme chose avec moi,seulement je dors moins :eek:
 
#354 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

Chaaaad pourquoi t'as choisi Mayer ?
Quand j'ai lu ton pm ce matin, j'avais pas encore fait mes pronostics et j'ai vu tes 2 premiers picks. Ma première intuition c'était de mettre Udomchoke, mais quand j'ai vu que t'avais choisi Mayer et qu'il était mieux classé qu'Udomchoke, j'ai mis Mayer aussi :smash:
C'est malin, j'aurais pas du me laisser influencer :p
 
#356 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

Chaaaad pourquoi t'as choisi Mayer ?
Quand j'ai lu ton pm ce matin, j'avais pas encore fait mes pronostics et j'ai vu tes 2 premiers picks. Ma première intuition c'était de mettre Udomchoke, mais quand j'ai vu que t'avais choisi Mayer et qu'il était mieux classé qu'Udomchoke, j'ai mis Mayer aussi :smash:
C'est malin, j'aurais pas du me laisser influencer :p
:sad: , au fait j'ai pense a ne pas t'envoyer mes pms si tot pour ne pas influencer tes decisions , je sais que t'as des meilleures intuitions pour TT. Mais j'ai fini par les mettre de toute facon :mad: . Desole :eek: .
 
#355 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

je choisirais mayer ov udomchoke aussi :p mayer a perdu :tape:?
 
#357 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

je choisirais mayer ov udomchoke aussi :p mayer a perdu :tape:?
oui, j'avais de l'argent sur lui aussi :banghead: :banghead: . Bof il y a 1/6 probabilites que le score est faux et qu'il a gagne :angel: .
 
#358 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

si vous voudrions ecouter l'opinion d'une fille qui joue TT de plus un an je dis qu'il est meilleur de changer picks avec le partener parce que n'est pas bon d'avoir plusieurs picks differents.
 
#361 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

si vous voudrions ecouter l'opinion d'une fille qui joue TT de plus un an je dis qu'il est meilleur de changer picks avec le partener parce que n'est pas bon d'avoir plusieurs picks differents.
sauf si tes adversaires ont tous les 2 les mêmes mauvais picks :eek:
tu vois chad, miru dit que tu devrais m'écouter :angel:
 
#360 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue mais si tu aimes Carolina je ferai une exception

c'est pas grave :hug: de toute façon, c'est de ma faute, j'aurais dû écouter mon intuition :eek:
c'est juste que t'aurais dû me prevenir que y'avais tes pronostics dans ton pm, je l'aurais pas lu avant de faire les miens ou alors t'aurais dû les mettre plus bas pour que je les vois pas sans le vouloir :lol:
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top