Mens Tennis Forums banner

The return of the Queen

85K views 2K replies 15 participants last post by  Mara_M 
#1 · (Edited)
C'est reparti Woo HOO HOO
 
  • Like
Reactions: sploush
#159 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

bonne matin :wavey: :smooch:
 
#160 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

le jardin des tuileries:hearts: :hearts:
 
#161 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

tu me promets nous allons ne promener ensemble sur les jardins quand je vais etre a paris :p?
 
#162 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

je te promets, mais il faut que tu viennes en été:hearts:
j'adore cet endroit même si c'est la lutte pour trouver des chaises des fois :lol:
 
#163 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

je viendrais a RG je crois :awww: ca te fais?
 
#164 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

tu viens à RG???
 
#165 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

pas cet anee :sobbing: mon bal c'est jusqu'a ce temps :ras:
 
#166 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

:smash:
 
#171 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

salut:wavey:

oui :ras: de tout facon,le bal va coter baucoup et je n'aurais pas d'argent :awww: mais je voudrais visiter l'europe cet ete :ras: maman m'a dit que je peux aller ou je veux (elle a sugeree belgique :ras: merci mama,un ete plus tard :ras: ) mais je crois que je vais aller sur mes amis en moscow :shrug:
moscou c'est déjà bien;)
 
#168 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

oui :ras: de tout facon,le bal va coter baucoup et je n'aurais pas d'argent :awww: mais je voudrais visiter l'europe cet ete :ras: maman m'a dit que je peux aller ou je veux (elle a sugeree belgique :ras: merci mama,un ete plus tard :ras: ) mais je crois que je vais aller sur mes amis en moscow :shrug:
 
#169 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

bonsoir cyrille :kiss:
 
#172 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

ca va pas bien,cyrille. j'etais bien ce soir jusqu' j'ai entendu une de mis amis a utilisee mon photo comme avatar et tout le monde j'ai pas voulu me voir m'ont vu. je sais qu'elle a eu des bonnes intentions mais il est comme voler l'indentitee :eek:
 
#173 · (Edited)
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

salut tout le monde,

desole pour cette histoire de photo miru :hug:
 
#174 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

salu chad,tu n'as oublie la semaine passee :lol:

ne t'inquietes pas,je me suis calmee. c'est magnifique que fait le dessin avec moi :lol:
 
#175 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

salu chad,tu n'as oublie la semaine passee :lol:

ne t'inquietes pas,je me suis calmee. c'est magnifique que fait le dessin avec moi :lol:
la semaine passee ? :scratch:, qu'est ce qui s'est passe je me ****lles plus desole :eek: , j'avais bcp a faire pour mon travail :eek:

de toute facon je suis bien content que tu t'es calmee :)
 
#176 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

tu n'as pas postee ici souvent :shrug: presque jamais :shrug: et tu as poste sur guess the city,ca veut dire tu es ete sur mtf :p je ne t'accuse pas,seulement j'expliquais pourqoui j'ai dit que tu n'as oublie ;) :lol:

merci :hug:
 
#177 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

Ah ok d'accord, ben j'avais pas bcp de temps la semaine passee, quand j'etais a mtf c'etait juste pour un petit bout de temps :) . Je ne voulais pas juste ecrire bonjour puis bye ici :angel: .
 
#178 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

ah oui,tu respects ce thread tant que tu n'as pas voulu ne le faire pas d'attencion :p

et ajourd'hui? comment ca va,ton travail?
 
#179 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

ah oui,tu respects ce thread tant que tu n'as pas voulu ne le faire pas d'attencion :p

et ajourd'hui? comment ca va,ton travail?
ca va, y'en a bcp je veux etre en vacances deja :sad: . Et toi ca se passe comment tes cours? au fait j'ai jamais demande t'etudies quoi?
 
#180 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

t'as des vacances? encore un fois,quel est ton age :eek:?

mes courses,je devais avoir deux tests ajoud'hui et je ne suis pas arivee au temps pour le premier ( traffic :ras: ) et le seconde,nous ne l'avons pas du :shrug: je suis au lycee,terminale (le 12eme classes,un annee plus qu'en france) au Cantemir -Voda,profile mathematiques-informatiques :)
 
#181 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

t'as des vacances? encore un fois,quel est ton age :eek:?

mes courses,je devais avoir deux tests ajoud'hui et je ne suis pas arivee au temps pour le premier ( traffic :ras: ) et le seconde,nous ne l'avons pas du :shrug: je suis au lycee,terminale (le 12eme classes,un annee plus qu'en france) au Cantemir -Voda,profile mathematiques-informatiques :)
bon profile, tu veux faire quoi apres?
j ai 27 ans presque 28
 
#182 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

ah oui :angel:

probablement le management des affaires en francais :lol: c'est pourqui Naima a fait ce thread(okej,l'un concatene :lol: ),pour m'aider voir si je peux etudier en francais :eek:
 
#183 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

ah oui :angel:

probablement le management des affaires en francais :lol: c'est pourqui Naima a fait ce thread(okej,l'un concatene :lol: ),pour m'aider voir si je peux etudier en francais :eek:
pas mal, tu veux etudier en France? ou tu peux faire ca en Roumanie?
 
#184 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

je peux faire ca en Roumanie :) mais je voudrais obtenir une bourse dans l'etranger :eek: maman m'a conseille de esayer a francais parce que la note d'entrer au anglais c'est enorme. et je ne me fais pas du problemes au anglais mais a maths :eek: ce sont SF ces problemes :eek: au francais,j'ai plus d'opportunites parce que tout le monde sait anglais,tout le monde essaye la ;) et avec la francophonie,ce sont plus d'opportunites dans les pays francophones que dans etats unis ou angleterre.
 
#185 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

je peux faire ca en Roumanie :) mais je voudrais obtenir une bourse dans l'etranger :eek: maman m'a conseille de esayer a francais parce que la note d'entrer au anglais c'est enorme. et je ne me fais pas du problemes au anglais mais a maths :eek: ce sont SF ces problemes :eek: au francais,j'ai plus d'opportunites parce que tout le monde sait anglais,tout le monde essaye la ;) et avec la francophonie,ce sont plus d'opportunites dans les pays francophones que dans etats unis ou angleterre.
cool, tu dois faire tes applications quand?
 
#186 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

apres je passe le BAC :rolls:
 
#188 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

:lol:
j'ai peur de l'examen de maths :eek: :eek: :eek:
 
#189 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

hehe, c'est normal, bien que si je me rappelle bien, c les maths que j'ai reussi le plus au bac :rolleyes: .
Peut etre il faudrait commencer un thread pour aider miru aux examens de maths :)
 
#190 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

c'est un bonne idee,si vous aimeriont m'aider avec ca :lol: mais je crois que tu est le seule qui est bon au maths ici :eek:
 
#191 ·
Re: Si tu fermes ce thread je te tue

 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top