Indoor Season 2009 Autumn Version - Page 22 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 11-12-2009, 05:30 PM   #316
country flag Kezzi
Registered User

Kezzi's Avatar

Kezzi has a reputation beyond reputeKezzi has a reputation beyond reputeKezzi has a reputation beyond reputeKezzi has a reputation beyond reputeKezzi has a reputation beyond reputeKezzi has a reputation beyond reputeKezzi has a reputation beyond reputeKezzi has a reputation beyond reputeKezzi has a reputation beyond reputeKezzi has a reputation beyond reputeKezzi has a reputation beyond repute
Default Re: Indoor Season 2009 Autumn Version

A boy
Too bad Arno didn't mention the name.

Old 11-12-2009, 09:14 PM   #317
country flag Marine
Registered User

Marine's Avatar

Marine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond repute

Well. This defeat is logical. Nothing to regret. It was a good Bercy.

I like this yahoo article. Waht arnaud says is no true..he's so lucide !

Tennis: Arnaud Clément a trouvé des repères
jeu, 12 nov 17:56:00 2009

Buzzer !
Arnaud Clément a achevé sa saison jeudi sur une défaite face à Novak Djokovic au Masters 1000 de Paris-Bercy mais se réjouit d'avoir trouvé des repères ce dernier mois, et notamment lors de sa semaine parisienne.

"S'il n'y avait pas eu ce mois-ci, cela aurait été plus dur dans la préparation parce que j'aurais eu très peu de repères. Là, je sais ce qui s'est passé, je sais ce que j'ai fait pour revenir à mon niveau", a dit l'Aixois après sa défaite 6-2 6-2 contre le troisième joueur mondial.

"Cela va beaucoup m'aider, me faire gagner beaucoup de temps. Cela m'a fait gagner beaucoup de confiance pour ma préparation et pour aborder la saison prochaine."

Arnaud Clément a expliqué avoir travaillé vitesse et explosivité à la fin de l'été, avoir aussi fait beaucoup de vélo, ce qui lui a permis de se relancer en fin de saison.

"Je pense que je vais aborder la préparation physique d'une manière différente, avec des ajustements par rapport au passé. J'avais très peu travaillé certains secteurs, notamment la vitesse qui était naturelle chez moi et que j'avais un peu perdue", a-t-il expliqué.

Le Français tire également un bilan positif du tournoi où il a dû passer par les qualifications avant d'atteindre, pour la première fois en 11 participations, les huitièmes de finale.

"Le bilan est très positif. Il y a pas mal de choses à relativiser aussi. Au dernier tour des qualifications, je gagne contre un gars qui se bloque le dos alors qu'il était devant au score. Après je fais un bon premier tour et un bon match contre Tommy Haas (17e mondial), mais un Tommy Haas qui n'évoluait pas à son meilleur niveau. Et aujourd'hui je prends 2 et 2", a-t-il résumé modestement.

"Il y a eu de très bonnes choses, des choses moins bonnes. Mon bilan de Bercy : c'est la première fois que j'atteins le troisième tour. Ce n'est pas quelque chose d'exceptionnel mais je suis content d'avoir franchi le deuxième tour."

"The result was very positive. There are many things in perspective too. At the last round of qualifying, I won against a guy who hangs back while he was in front of the score. After I make a good first round and a good match against Tommy Haas (17th worldwide), but Tommy Haas who did not evolve to its highest level. And now I take 2 and 2 ", he modestly summary

There were some very good things, things worse. My review of Bercy is the first time I reach the third round. This is not something exceptional but I'm glad I passed the second round

Guy Forget
Marine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 11-12-2009, 09:15 PM   #318
country flag Marine
Registered User

Marine's Avatar

Marine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by soulage View Post
Mon petit neveu est né la semaine dernière, je n'ai quand-même pas envie de lui filer.
so cute

Guy Forget
Marine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules