Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance... - Page 518 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 01-21-2008, 11:29 PM   #7756
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Bananée tout le monde!

Quote:
Originally Posted by Ceze View Post
Au fait, c'était presque ça Béa pour Sarko, ça termine bien par un I
Moque toi Ceze II, mes sources étaient fiables, elle a fait un voyage officiel avec lui alors qu'aucun reportage ni articles n'étaient prévu.
Qu'est ce que j'y peux si notre président est un serial lover?
En même temps je comprends, quel seducteur!
Et Carla semble si douce, fragile et innocente...surtout innocente

ah! c'est beau l'amour, le vrai, l'intense, le fusionnel!

Quote:
Originally Posted by Damita View Post
Béa est passée ces derniers jours dans Maratland elle est repartie on dirait
Je pensais être gueri de ma maratopathie, et puis est arrivé l'open d'australie, et mes yeux qui se sont posés de nouveau sur ses maginifiques fesses..Patatra..la nostalgie de ces 10 dernières années m'a alors envahit d'un seul coup et je me suis surprise à avoir de nouveau ces petites palpitations dans le ventre, cette légère excitation qui précède toujours (de moins en moins) ses matchs. Et j'ai rêvé..j'ai rêvé que peut-être avec de la chance, un tableau favorable et un alignement des planètes il pourrait gagner Roland Garros cette année.....

Et il a perdu

Il était temps de redescendre

Steph, très excitante ta bannière vive l'ère du verseau!!! On verse de l'eau et on se touche les seins en même temps, quel talent!

Quote:
Originally Posted by Yasmine View Post
Oui tiens Béa devient quoi?
Je sais pas trop, la dernière fois que je l'ai vu elle était en train d'éguiser un couteau pour aller tuer sa conseillère Société générale

Quote:
Originally Posted by Bubba08 View Post
PS: pourquoi on a tous plus ou mons déserté ce coin fr?
Bah en ce qui me concerne péripatéticienne c'est un job à plein temps et les ex de Nico (les minettes de 12 ans) me font de la concurrence "rue de la pompe" et me piquent la moitié de ma clientèle des hommes politiques et des flics!

Mais j'ai entendu dire que ça marche bien pour toi depuis ta transplantation de graisse dans le penis qui lui a augmenté la taille de 10 cm

Last edited by Bibir : 01-22-2008 at 12:37 AM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 01-22-2008, 08:04 AM   #7757
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
Je pensais être gueri de ma maratopathie, et puis est arrivé l'open d'australie, et mes yeux qui se sont posés de nouveau sur ses maginifiques fesses..Patatra..la nostalgie de ces 10 dernières années m'a alors envahit d'un seul coup et je me suis surprise à avoir de nouveau ces petites palpitations dans le ventre, cette légère excitation qui précède toujours (de moins en moins) ses matchs. Et j'ai rêvé..j'ai rêvé que peut-être avec de la chance, un tableau favorable et un alignement des planètes il pourrait gagner Roland Garros cette année.....

Et il a perdu

Il était temps de redescendre
Mais non mais non, pour une fois il est allé en 5 sets après avoir perdu les 2 premiers, c'est un exploit pour lui... on peut peut-être nourrir quelque espoir donc pour cette année (enfin pas Roland, faut pas rêver non plus )

Quote:
Steph, très excitante ta bannière vive l'ère du verseau!!! On verse de l'eau et on se touche les seins en même temps, quel talent!
des années d'expérience...

Quote:
Je sais pas trop, la dernière fois que je l'ai vu elle était en train d'éguiser un couteau pour aller tuer sa conseillère Société générale
Quand t'auras fini tu me le passes, j'ai une visite à rendre à ma conseillère BNP Pro

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-25-2008, 10:54 AM   #7758
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Oui, enfin quand je disais que j'allais m'en prendre à ma conseillère Société générale, je ne pensais pas que ça allait finir comme ça

C'est comment la BNP?
Old 01-25-2008, 12:42 PM   #7759
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute

Quote:

Mais j'ai entendu dire que ça marche bien pour toi depuis ta transplantation de graisse dans le penis qui lui a augmenté la taille de 10 cm
Oui l'opération a été un franc succés.
Ma clientéle a triplé en quelques jours.
Je suis pas déçu de mon investissement.

Si ça t'intéresse je fais un prix pour les amis, je veux bien diminuer le coût de mes services par 2 rien que pour toi.
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Bubba08 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-25-2008, 01:52 PM   #7760
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

Quote:

Si ça t'intéresse je fais un prix pour les amis, je veux bien diminuer le coût de mes services par 2 rien que pour toi.
Tu t'es mis à "faire du stop" au bord de la route?

Je crois que ça fait trois ans que je n'ai pas été aussi impatiente de voir une finale de Grand Chelem.
Old 01-25-2008, 03:41 PM   #7761
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Quote:

ça m'étonne pas, tu es en train de devenir une légende de mon côté de la rue.

Un prix d'ami, c'est gentil c'est rare d'avoir un vrai ami sur qui compter dans ce milieu Et je pourrais m'entrainer comme ça, j'ai encore jamais testé un..uh?...comment on appelle ça déjà?...un penis family size ou un penisosaurus rex?

Mais dis moi, c'est fini les bubulles?

Les filles, qu'est ce qui s'est passé dans le forum de Marat. Peandant un moment, j'ai eu l'impression d'être dans la 4eme dimension.

Je pensais pas faire de mal, je me suis toujours foutu de la gueule de Roddick devant Nico et de Federer devant le monde entier sans qu'on me prenne sérieusement (enfin je crois). Mon but n'était pas d'être drôle, mais au départ je pensais vraiment être la seule à ne pas trop aimer Nole
Et puis quand jiat nous a ramené sur le bon chemin, je suis revenue sur le sujet du topic.

Je vais pas m'expliquer là dessus parce que y'a vraiment rien à expliquer, mais si la situation empire avec les fans de Nole (j'en reviens pas d'écrire ça!), dite leurs que ça vient juste d'une posteuse maladroite et pas très fine. C'est moi qui ai commencé et j'ai tendu la perche à Ira, Annie et Maria. Je ne pensais pas cependant que ça vexerait à ce point.
Old 01-25-2008, 07:06 PM   #7762
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Quote:
Originally Posted by Saumon View Post
Je crois que ça fait trois ans que je n'ai pas été aussi impatiente de voir une finale de Grand Chelem.
hehe!

Je me demande si france 2 va diffuser la finale, j'espère, c'est ma seule façon de voir le match.
Old 01-26-2008, 10:12 AM   #7763
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

Je crois que c'est sur France 3 à 9h30.
Old 01-26-2008, 02:57 PM   #7764
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Oh cool, ils ont pas osé déprogrammé les emissions religieuses de France 2

Notre président est en Inde en ce moment..hmm...c'est pas très loin de l'australie
Old 01-26-2008, 07:36 PM   #7765
country flag amdany
Registered User

amdany's Avatar

amdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond reputeamdany has a reputation beyond repute

[quote=Bibir;6494448]Oh cool, ils ont pas osé déprogrammé les emissions religieuses de France 2

Notre président est en Inde en ce moment..hmm...c'est pas très loin de l'australie /QUOTE]

figures-toi que j'y ai aussi pensé ; en plus sa visite en Inde devait durer que 48h et je crois que les 2 jours sont passés là non?
amdany is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-26-2008, 08:42 PM   #7766
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Oui, enfin quand je disais que j'allais m'en prendre à ma conseillère Société générale, je ne pensais pas que ça allait finir comme ça

C'est comment la BNP?
C'est bien en ce qui concerne mon compte perso, mais ils font que des c**neries avec mon compte pro donc j'en ai ouvert un autre ailleurs et je vais les informer que je cloture celui ouvert chez eux

Quote:

Quote:
Oh cool, ils ont pas osé déprogrammé les emissions religieuses de France 2

Notre président est en Inde en ce moment..hmm...c'est pas très loin de l'australie

tu veux dire qu'il pourrait s'y rendre, et si Jo gagne récupérer cette victoire à des fins politiques? c'est pas son genre ....

Old 01-27-2008, 12:14 PM   #7767
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Quote:
Originally Posted by Damita View Post
C'est bien en ce qui concerne mon compte perso, mais ils font que des c**neries avec mon compte pro donc j'en ai ouvert un autre ailleurs et je vais les informer que je cloture celui ouvert chez eux
un compte perso et un compte pro? Et bé, bientôt mademoiselle va payer l'isf et racheter MTF

Merci, merci Nicolas de pas avoir fait de détour vers l'Australie. Voir son look de Tom Cruise avec des ray-ban aurait pu me donner des envies de meurtres et mes parents ne méritent pas ça

Merci Djo de m'avoir prouvé que je pouvais enfin apprécier et soutenir un joueur français. Je commençais à désesperer et me poser des questions sur mon manque de nationalisme
à part momo (parce qu'elle est simple et technique) et paulo (par pitié plus qu'autre chose, il doit être maudit le pauv').

Je m'ennuie un peu en ce moment, et je suis allée lire GM. Donc, on a les Fedtards, les rafatards, les djokotards, les ferrerotards...et y'a pas de safintards? Nous c'est les safinettes, c'est ça? c'est tout?

Et j'ai du mal à m'y retrouver avec les changements de nom. The cat lady c'est Rosie, et PMK is innocent c'est GWH ?

Last edited by Bibir : 01-27-2008 at 04:47 PM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-28-2008, 12:30 AM   #7768
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute

Quote:
Tu t'es mis à "faire du stop" au bord de la route?
Oui, c'était moi!
Tu m'as vu?

Quote:
ça m'étonne pas, tu es en train de devenir une légende de mon côté de la rue.

Un prix d'ami, c'est gentil c'est rare d'avoir un vrai ami sur qui compter dans ce milieu Et je pourrais m'entrainer comme ça, j'ai encore jamais testé un..uh?...comment on appelle ça déjà?...un penis family size ou un penisosaurus rex?

Mais dis moi, c'est fini les bubulles?
Que veux-tu, du talent, un gros zizi un don particluier, et ça y est, la route du succés est toute tracée.
Carole Rousseau m'a déjà invité dans son émission "c'est quoi l'amour" spéciale "les obsédés du cu". Un honneur.

Oui, on ne s'est pas parlé depuis un bon moment mais c'est pas pour autant que je t'oublie, et puis je sais que les réducs/prix discount ça t'a toujours fait vibrer.

Et bien oui c'est fini, j'ai dû changer mon fusil d'épaule, que dis-je, la taille de mon pénis. Tout les trans du bois de boulogne s'y étaient mis aussi, il a bien fallu me repositionner sur le marché.
Mais la concurence est déjà là, j'en ai déjà vu plus d'un avec de grosses trompes entre les jambes.
Je vais pas avoir le choix, la prochaine étape sera les implants mamaires.
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Bubba08 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-28-2008, 10:02 AM   #7769
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Quote:
un compte perso et un compte pro? Et bé, bientôt mademoiselle va payer l'isf et racheter MTF
non, non, loin de là. Mais je suis en libéral donc c'est conseiller d'ouvrir un compte pro. Pour mieux s'y retrouver

Quote:
Merci Djo de m'avoir prouvé que je pouvais enfin apprécier et soutenir un joueur français. Je commençais à désesperer et me poser des questions sur mon manque de nationalisme
à part momo (parce qu'elle est simple et technique) et paulo (par pitié plus qu'autre chose, il doit être maudit le pauv').
le pauvre 'tit chou
Ce soir je regarde le match Tsonga-Nadal. Pas eu le temps encore mais il FAUT que je le vois!

Quote:
Je m'ennuie un peu en ce moment, et je suis allée lire GM. Donc, on a les Fedtards, les rafatards, les djokotards, les ferrerotards...et y'a pas de safintards? Nous c'est les safinettes, c'est ça? c'est tout?

Et j'ai du mal à m'y retrouver avec les changements de nom. The cat lady c'est Rosie, et PMK is innocent c'est GWH ?
on compte pas nous

oui, et oui.

Quote:
Oui, c'était moi!
Tu m'as vu?

Que veux-tu, du talent, un gros zizi un don particluier, et ça y est, la route du succés est toute tracée.
Carole Rousseau m'a déjà invité dans son émission "c'est quoi l'amour" spéciale "les obsédés du cu". Un honneur.
mais pourquoi tu mets jamais le L à la fin?

Old 01-28-2008, 03:16 PM   #7770
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Quote:
Oui, c'était moi!
Tu m'as vu?
Gab est très physionomiste. En même temps c'est difficile à rater un homme trompe

Quote:

Oui, on ne s'est pas parlé depuis un bon moment mais c'est pas pour autant que je t'oublie, et puis je sais que les réducs/prix discount ça t'a toujours fait vibrer.
Et bien oui c'est fini, j'ai dû changer mon fusil d'épaule, que dis-je, la taille de mon pénis. Tout les trans du bois de boulogne s'y étaient mis aussi, il a bien fallu me repositionner sur le marché.
Mais la concurence est déjà là, j'en ai déjà vu plus d'un avec de grosses trompes entre les jambes.
Je vais pas avoir le choix, la prochaine étape sera les implants mamaires.
Tu fais Carole Rousseau? C'est cool Moi je suis en discussion avec reservoir prod pour faire une emission de Jean luc delarue. Je soutiens à ma façon le service public. Il faut toujours rester fidèle à ses convictions et garder son intégrité avant que le métier nous bouffe

Sympa pour le prix discount tu sais que j'aime faire de bonnes affaires. Et j'ai été déçu par les dernières soldes, à peine 3O% de reduc sur le masturbator Si j'avais les moyens de me payer tous ces trucs, je ferais pas pute pfff

Les implants mamaires...wooow...déjà...je te conseille d'aller voir un psy avant, histoire de parler. Un de me potes s'est fait une implantation mammaire et il a mal supporté psychologiquement les énormes seins couplé au sexe girafesque.
Il est devenu fou, un peu comme le personnage principal de Lolita, à courir dans tous les sens et se taper la tete contre les murs.
Je sais que t'es un grand businessman et que le CAC 40 de la rue c'est son dada, mais pourquoi tu tiens tant à rester sur le terrain? Tu pourrais te poser et ouvrir une maison close, devenir la pretesse de soirées échangistes et orgies.

EDIT: Oh, excusez moi là, les 2 guests du french forum. Non, nous ne sommes pas des personnages de fiction, et oui ce que nous disons a un sens. C'est notre vie au quotidien que nus partageons avec vous.

Thread Tools

Posting Rules