Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance... - Page 498 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 09-08-2007, 10:10 AM   #7456
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute
Default Re: Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

Quote:
Déjà je suis pas fan de basket, j'aime ça mais voilà ça s'arrête là.
Je suis pas sûr que la photo lunette était une si bonne idée, je me suis fait tailler en partie à cause de ça.
Bon, alors je suis allée voir. Et je te signale que ton compteur a bien décollé je trouve. J'ai lu des posts qui disaient que tes nouvelles photos étaient
et à mon avis, ils ne parlaient pas de la photo n°2.

le seul post qui critique tes lunettes, c'est un mec/troll aigri qui balance grave sur tout le monde. Et il été sympa de s'en prendre qu'à tes lunettes je trouve.
C'est ce qu'il a remarqué en premier parce que c'était la photo la plus sex.

Même pas un peu de confiance ou reconnaissance envers ton manager.
Je veux 10% sur tes futurs trolls et accès à tous les pm erotiques qu'on va t'écrire.

Quote:
Mais j'ai jamais dit que je voulais être populaire.
A la base je voulais rester un anonyme.
Moi aussi quand je veux rester anonyme, je met mes photos sur un forum pour un contest.
fait pas ta chieuse style tu t'en fout royalement,
Comme je t'ai déjà dit, quitte à participer, autant gagner maintenant.

Mais pour etre franche, la justice voudrait que ça soit Adam qui gagne. Il participe beaucoup plus à MTF que toi.

Quote:
Incruste toi chez eux, genre "j'ai cru vous entendre scander mon nom, mais oui tout à l'heure, vous disiez 'c'est la chenille qui se prépare..', mes amis me prénomaient chenille (la métaphore du papillon bla bla bla), et bien me voilà!".
J'ai fini par m'endormir à 5 heures et reveillé 4 heures plus tard. Yeahhh.

Quote:
Mais en fait quand vous parlez de Milo, vous parlez de Heroes non?
J'ai vu cette série pour la première fois avant hier, j'avoue j'ai pas trop accroché.
bah en même temps, t'es coherent. T'as des gouts de merde tu m'as dit.

Last edited by Bibir : 09-08-2007 at 10:19 AM.
Bibir is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 09-08-2007, 10:31 AM   #7457
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Bibir View Post
04h17: et je ne dors toujours pas...la ferme David Guetta!!!!
haha... ma pauvre j'avais un voisin (qui a déménagé, amen!) qui a profité de l'absence de ses parents une fois pour faire la foire comme ça. J'avais une copine qui dormait à la maison (nous aussi on était débarassées des parents ) et le lendemain on était debout à 8h alors que sa fête à lui avait duré jusqu'à 6h je crois, du coup on s'est levées et on a mis la musique à fond pour le petit déj', histoire de lui renvoyer l'ascenseur

Quote:
Originally Posted by Bubba08 View Post
Oui, l'ambition c'est important.
Aujourd'hui leader price, demain Carrefour.

Quote:
Et puis une sucette, une balançoire etc ça fait un peu pédophile non.

Quote:
Incruste toi chez eux, genre "j'ai cru vous entendre scander mon nom, mais oui tout à l'heure, vous disiez 'c'est la chenille qui se prépare..', mes amis me prénomaient chenille (la métaphore du papillon bla bla bla), et bien me voilà!".
Mais où tu vas chercher ça?

Quote:
Mais en fait quand vous parlez de Milo, vous parlez de Heroes non?
J'ai vu cette série pour la première fois avant hier, j'avoue j'ai pas trop accroché.
pfff

Quote:
Bon, alors je suis allée voir. Et je te signale que ton compteur a bien décollé je trouve. J'ai lu des posts qui disaient que tes nouvelles photos étaient
oui, j'en ai lu plusieurs aussi

Quote:
Je veux 10% sur tes futurs trolls et accès à tous les pm erotiques qu'on va t'écrire.
T'en ferais quoi?

Quote:
Moi aussi quand je veux rester anonyme, je met mes photos sur un forum pour un contest.
touché!

Quote:
ça casse dur ce matin

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-08-2007, 12:58 PM   #7458
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute

Quote:
et à mon avis, ils ne parlaient pas de la photo n°2.

le seul post qui critique tes lunettes, c'est un mec/troll aigri qui balance grave sur tout le monde. Et il été sympa de s'en prendre qu'à tes lunettes je trouve.
C'est ce qu'il a remarqué en premier parce que c'était la photo la plus sex.
Roh non mais c'est bon, elle est à peu près potable la photo 2.

Oui il aurait pu y aller plus franchement, il y a d'autres trucs à critiquer, manque d'inspiration peut-être.

Quote:
Même pas un peu de confiance ou reconnaissance envers ton manager.

fait pas ta chieuse style tu t'en fout royalement,
Comme je t'ai déjà dit, quitte à participer, autant gagner maintenant.
Bon ok j'ajouterais un petit truc dans ma sig. (c'est tendance aprés tout)

Non mais il y a encore pas longtemps j'aurais jamais fait ça.
C'est depuis que je suis partis à Taiwan, je me reconnais plus.
C'est juste, mais pas en faisant n'importe quoi, et puis comme tu l'as dit, d'autres personnes méritent plus de gagner que moi.
‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾‾
Bubba08 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-08-2007, 12:58 PM   #7459
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Bubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond reputeBubba08 has a reputation beyond repute

Quote:
Mais pour etre franche, la justice voudrait que ça soit Adam qui gagne. Il participe beaucoup plus à MTF que toi.

J'ai fini par m'endormir à 5 heures et reveillé 4 heures plus tard. Yeahhh.

Oui je suis d'accord, j'ai voté pour lui d'ailleurs.
Le truc qui m'agace quand même c'est le silence de mort qui régne depuis que l'autre a jetté un pavé dans la marre. Si on te balance une pique tu réponds, d'une maniére ou d'une autre, mais tu réponds et tu fais pas l'autruche en donnant une réponse à 2 balles ou pire en ne disant rien du tout. Et les proverbes ridicules type "la bave du crapaud n'attend pas la blanche colombe" c'est des clous, surtout vu le contexte, ça ne vient que renforcer ce qu'ils ont dit.
Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut.

4 heures c'est largement suffisant non.

Oui, constant dans les goûts de chiotte.

Quote:
Originally Posted by Damita View Post
Mais où tu vas chercher ça?
De mon vécu.

Quote:
pfff
Non mais j'ai pas dit que je trouvais cette série moyenne, j'ai juste dit que j'avais pas accroché. *mode diplomatique*
Cette série est tellement compliquée quand on regarde pour la première fois, je pense qu'il faut au moins 3-4 épisodes pour vraiment rentrer dedans sinon c'est pas la peine.

Quote:
T'en ferais quoi?
C'est pour les scénarios de la série 'amour, gloire et poison' (c'est ça le titre?), on va prendre un virage à 180 degrés, les directives de la prochaine saison c'est je cite "du cu, du cu, du cu".
Voilà, le rafinement, et c'est bien connu, fait vendre.

Quote:
ça casse dur ce matin
Non mais c'est moi qui lui ai dit, au moins j'assume mes goûts.
Old 09-09-2007, 03:24 PM   #7460
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Oui je suis d'accord, j'ai voté pour lui d'ailleurs.
Le truc qui m'agace quand même c'est le silence de mort qui régne depuis que l'autre a jetté un pavé dans la marre. Si on te balance une pique tu réponds, d'une maniére ou d'une autre, mais tu réponds et tu fais pas l'autruche en donnant une réponse à 2 balles ou pire en ne disant rien du tout. Et les proverbes ridicules type "la bave du crapaud n'attend pas la blanche colombe" c'est des clous, surtout vu le contexte, ça ne vient que renforcer ce qu'ils ont dit.
Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut.
j'ai rien suivi, je sais pas ce qui s'est passé ni de qui tu parles... mais je suis très curieuse de savoir maintenant

Quote:
De mon vécu.
tes amis t'appellent chenille?

Quote:
Non mais j'ai pas dit que je trouvais cette série moyenne, j'ai juste dit que j'avais pas accroché. *mode diplomatique*
Cette série est tellement compliquée quand on regarde pour la première fois, je pense qu'il faut au moins 3-4 épisodes pour vraiment rentrer dedans sinon c'est pas la peine.
ça dépend quels épisodes t'as commencé à regarder. Il faut prendre la série au début et pas en marche, les 3-4 premiers épisodes sont lents à amener l'intrigue mais ensuite c'est captivant

Quote:
C'est pour les scénarios de la série 'amour, gloire et poison' (c'est ça le titre?), on va prendre un virage à 180 degrés, les directives de la prochaine saison c'est je cite "du cu, du cu, du cu".
Voilà, le rafinement, et c'est bien connu, fait vendre.
Poisson! Amour, gloire et poisson! (pauvre Sushi )
et sinon, t'es fâché avec l'orthographe?

Quote:
Non mais c'est moi qui lui ai dit, au moins j'assume mes goûts.
je vois ça, lol

Old 09-09-2007, 03:53 PM   #7461
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

moi aussi j'ai voté Alex pour Mister MTF...
Alex, ta manager te fait de la très bonne pub, pense à l'augmenter

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-09-2007, 11:30 PM   #7462
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Quote:
j'ai rien suivi, je sais pas ce qui s'est passé ni de qui tu parles... mais je suis très curieuse de savoir maintenant
Ben les posts tendancieux ont été assez vite effacé par des mods.
Mes posts sont toujours là par contre, on dirait que je parle tous seul maintenant.
Un poster inconnu a écrit un post à la mistaflava où il nous critiquait tous les 10, en disant ce qui n'allait pas aux photos de chacun, genre toi tu t'en fais trop (ça c'était moi), toi t'as une sale tête etc.
Les autres ont presque pas réagis et j'imagine que quelqu'un a dû appeller les mods.
Je pense qu'ils auraient mieux fait de se défendre et de lui répondre, mais encore une fois on peut pas forcer les gens.

Quote:
tes amis t'appellent chenille?
Non, ils m'appellent Babar.

Quote:
ça dépend quels épisodes t'as commencé à regarder. Il faut prendre la série au début et pas en marche, les 3-4 premiers épisodes sont lents à amener l'intrigue mais ensuite c'est captivant
Oui j'imagine.
Je suis arrivé en plein milieu d'un épisode où une blonde se dédoublait, une petite fille localisait un meurtrier amateur de peinture par la pensée, et des gars en tenue de samouraï se téléportaientt et se battait à coup de sabre.
Ca partait tellement dans tous les sens, dans d'autre séries t'arrives à prendre le train en route mais là c'était vraiment impossible.

Quote:
Poisson! Amour, gloire et poisson! (pauvre Sushi )
et sinon, t'es fâché avec l'orthographe?
Non non, je pensait vraiment que c'était poison, le poison pour empoisonner quelqu'un.
J'ai oublié le rôle centrale de Gab.

Quote:
Originally Posted by Yasmine View Post
moi aussi j'ai voté Alex pour Mister MTF...
Alex, ta manager te fait de la très bonne pub, pense à l'augmenter
Ah oui, merci Yasmine.
Je voulais te donner une petite rep pour te remercier mais j'ai pas dû assez repper depuis la dernière fois que je t'en ai donné une.
Old 09-09-2007, 11:32 PM   #7463
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Hors sujet mais certains d'entre vous utilisent-ils facebook?

Je m'y suis mis et je me sens complétement perdu.
Old 09-09-2007, 11:52 PM   #7464
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Quote:
Ah oui, merci Yasmine.
Je voulais te donner une petite rep pour te remercier mais j'ai pas dû assez repper depuis la dernière fois que je t'en ai donné une.
J'ai été une des premières à voter pour toi (même pas une petite rep!), j'ai dit à yasmine qu'il était temps d'aller voter (et c'est elle que tu rep!), j'augmente tes votes en te conseillant de mettre la meilleure photo de toi (même pas un merci et tu me balances qu'un gros naze s'est moqué de tes lunettes!?).

Aucune reconaissance...

J'espère que tu perdras à deux voix près.
Old 09-10-2007, 12:29 AM   #7465
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Quote:
J'ai été une des premières à voter pour toi (même pas une petite rep!), j'ai dit à yasmine qu'il était temps d'aller voter (et c'est elle que tu rep!), j'augmente tes votes en te conseillant de mettre la meilleure photo de toi (même pas un merci et tu me balances qu'un gros naze s'est moqué de tes lunettes!?).

Aucune reconaissance...

J'espère que tu perdras à deux voix près.
Mais je t'avais remercié sur msn non?
Et puis je suis encore à la recherche d'une bonne idée pour ma sig en plaçant ton nom de maniére amusante, de toute évidence j'ai trop attendu.
Tu vas l'avoir ta rep.
Je pensais juste que t'aimais pas les reps plus que ça. (en 2 ans tu m'as jamais reppé après tout, donc je pensais que ce genre de truc te laissait complétement indifférente, et bien non ).

Si tu me connaisais vraiment tu saurais que je suis pas un ingrat.
Au passage je tiens à dire que j'ai dit à plusieurs personne que tu m'avais aidé.

Moi aussi j'espére que je vais perdre (ou de quelque voix si ça peut te faire plaisir ), je veux bien faire mais pas finir premier, encore une fois quelqu'un comme Adam est plus méritant.
Old 09-10-2007, 12:41 AM   #7466
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Quote:
Ben les posts tendancieux ont été assez vite effacé par des mods.
Mes posts sont toujours là par contre, on dirait que je parle tous seul maintenant.
Un poster inconnu a écrit un post à la mistaflava où il nous critiquait tous les 10, en disant ce qui n'allait pas aux photos de chacun, genre toi tu t'en fais trop (ça c'était moi), toi t'as une sale tête etc.
Les autres ont presque pas réagis et j'imagine que quelqu'un a dû appeller les mods.
Je pense qu'ils auraient mieux fait de se défendre et de lui répondre, mais encore une fois on peut pas forcer les gens.
je vois
Quote:
Non, ils m'appellent Babar.
... la trompe?

Quote:
Oui j'imagine.
Je suis arrivé en plein milieu d'un épisode où une blonde se dédoublait, une petite fille localisait un meurtrier amateur de peinture par la pensée, et des gars en tenue de samouraï se téléportaientt et se battait à coup de sabre.
Ca partait tellement dans tous les sens, dans d'autre séries t'arrives à prendre le train en route mais là c'était vraiment impossible.
ah c'est sur que quand on commence par le dernier episode on est largué

Quote:
Hors sujet mais certains d'entre vous utilisent-ils facebook?

Je m'y suis mis et je me sens complétement perdu.
j'arrive déjà pas à maintenir mon livejournal à jour, mon hi5 est à l'état végétatif, et je suis relancé 3 fois par semaine par copainsdavant et trombi.com alors on va pas en rajouter

Old 09-10-2007, 12:55 AM   #7467
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Quote:
... la trompe?
J'y avais même pas pensé.
Non bien sûr, j'ai juste sortis ça comme ça, j'ai just droit au classique Alex.

Quote:
ah c'est sur que quand on commence par le dernier episode on est largué
Ah parce que c'était le dernier.
Bon ok dès qu'il y a une rediff je me jette dessus dès le début.

Quote:
j'arrive déjà pas à maintenir mon livejournal à jour, mon hi5 est à l'état végétatif, et je suis relancé 3 fois par semaine par copainsdavant et trombi.com alors on va pas en rajouter
lol, ok je vois.
Je demandais juste des conseils au cas où il y aurait des experts.
(c'est quoi hi5, copainsdavant et trombi.com? )

@ Béa: Tu as eu une rep et l'ajout de sig est là.
Est-ce que ce sera assez pour me faire pardonner?
Old 09-10-2007, 01:23 PM   #7468
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Quote:
J'y avais même pas pensé.
Non bien sûr, j'ai juste sortis ça comme ça, j'ai just droit au classique Alex.
pfff aucune originalité

Quote:
lol, ok je vois.
Je demandais juste des conseils au cas où il y aurait des experts.
(c'est quoi hi5, copainsdavant et trombi.com? )
hi5 c'est un blog, et copainsdavant et trombi c'est des sites pour retrouver des camarades de classe ou des collègues je suis dég, ma meilleure amie de la maternelle, dont j'avais pas de nouvelles depuis 20ans! et qui vit à la Réunion maintenant, s'est inscrite sur l'un de ces sites la semaine dernière et m'a fait un coucou (les messages pré-enregistrés du site) et j'ai pu lui en envoyer un aussi, mais si je veux lui donner un message rédigé par moi avec mon msn ou mon tel il faut que je paie un abonnement
je vais peut-être bien finir par le faire... 20ans que je me demandais ce qu'elle était devenue!!!
(bon j'attends aussi toujours que mon chéri de la maternelle s'inscrive sur un de ces sites )

Old 09-10-2007, 01:28 PM   #7469
country flag Yasmine
Registered User

Yasmine's Avatar

Yasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond reputeYasmine has a reputation beyond repute

^^ à propos de chéris de maternelle, j'en ai retrouvé un avec qui j'étais au Maroc l'autre fois

Il m'envoit un message: on était ensemble à l'école, puis tu as quitté le Maroc, snif

je me suis dit que ça devait être un à qui j'ai brisé le coeur

For Breast Cancer, please click here once a day
Yasmine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 09-10-2007, 08:28 PM   #7470
country flag Bubba08
Registered User

Bubba08's Avatar

Quote:
hi5 c'est un blog, et copainsdavant et trombi c'est des sites pour retrouver des camarades de classe ou des collègues je suis dég, ma meilleure amie de la maternelle, dont j'avais pas de nouvelles depuis 20ans! et qui vit à la Réunion maintenant, s'est inscrite sur l'un de ces sites la semaine dernière et m'a fait un coucou (les messages pré-enregistrés du site) et j'ai pu lui en envoyer un aussi, mais si je veux lui donner un message rédigé par moi avec mon msn ou mon tel il faut que je paie un abonnement
je vais peut-être bien finir par le faire... 20ans que je me demandais ce qu'elle était devenue!!!
(bon j'attends aussi toujours que mon chéri de la maternelle s'inscrive sur un de ces sites )
Ah d'accord, j'en avais déjà entendu parler vite fait mais je savais pas exactement ce que c'était, merci.
C'est vrai que c'est marrant de retrouver des gens par le biais d'Internet, moi aussi je me suis surpris à retrouver des gens d'il y a longtemps, c'était avec facebook par contre.

Quote:
Originally Posted by Yasmine View Post
^^ à propos de chéris de maternelle, j'en ai retrouvé un avec qui j'étais au Maroc l'autre fois

Il m'envoit un message: on était ensemble à l'école, puis tu as quitté le Maroc, snif

je me suis dit que ça devait être un à qui j'ai brisé le coeur
Il devait avoir une sacrée mémoire pour se rappeller quelqu'un de la maternelle.
Reply

Thread Tools

Posting Rules