Revue "Court central" - Page 2 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 08-03-2005, 08:48 PM   #16
country flag enqvistfan
Registered User

enqvistfan's Avatar

enqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond repute
Default Re: Revue "Court central"

Une amie est dans le meme cas que vous. J'espère que vous allez avoir signes de vie pour certain(e)s.

J'aimais bien ce mag, intéressant, j'ai eu deux courriers publiés et un reportage sur mon joueur préféré. On a fini par croire que j'avais des actions chez eux à force LOL

J'espère qu'il restera en place, car ras le bol de tennis mag.

Par contre, j'ai vu ce we un autre mag en kiosque, un peu naze, je ne me souviens plus du titre, c'est pour dire.

Val

Fernando Gonzalez & Carlos Moya

Para siempre Gonzo

Still supporting you, vamos
enqvistfan is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 08-03-2005, 08:51 PM   #17
country flag delsa
Registered User

delsa's Avatar

delsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond reputedelsa has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by enqvistfan
Une amie est dans le meme cas que vous. J'espère que vous allez avoir signes de vie pour certain(e)s.

J'aimais bien ce mag, intéressant, j'ai eu deux courriers publiés et un reportage sur mon joueur préféré. On a fini par croire que j'avais des actions chez eux à force LOL

J'espère qu'il restera en place, car ras le bol de tennis mag.

Par contre, j'ai vu ce we un autre mag en kiosque, un peu naze, je ne me souviens plus du titre, c'est pour dire.

Val
C'est "Tennis Revue" et c'est plus que naze, je confirme...
delsa is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 08-04-2005, 09:00 PM   #18
country flag enqvistfan
Registered User

enqvistfan's Avatar

enqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond reputeenqvistfan has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by delsa
C'est "Tennis Revue" et c'est plus que naze, je confirme...
Merci Delsa Top nazzzz

Fernando Gonzalez & Carlos Moya

Para siempre Gonzo

Still supporting you, vamos
enqvistfan is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-15-2005, 01:21 PM   #19
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Truc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond repute

*re-bump*
Est-ce que quelqu'un a du nouveau? J'avais envoyé toutes les infos au chargé de la liquidation judiciaire, comme on m'avait dit de le faire, mais je n'ai plus rien reçu depuis.
Une cinquantaine d'euros, ce n'est pas assez pour se lancer dans des grandes poursuites, mais ça m'énerve quand même de ne rien récupérer.
Truc is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-15-2005, 01:33 PM   #20
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

ça fait longtemps que tu lui a envoyé? une liquidation peut prendre plusieurs mois (quoi que, dans leur cas le magazine n'était pas vieux donc c'est pas comme liquider une société bien installée), et en plus les investisseurs sont des créanciers prioritaires par rapport aux abonnés je suppose...
est-ce que tu as un moyen de te renseigner? numéro de tél? ou alors tu écris au liquidateur pour savoir où ça en est... pas sûr qu'il est le temps de répondre à ce genre de courriers si la liquidation est toujours en cours mais bon...

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 10-15-2005, 01:55 PM   #21
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Truc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond reputeTruc has a reputation beyond repute

Oui, tu as raison, ces affaires-là sont interminables. La liquidation judiciaire a démarré il y a 5 mois. Le liquidateur m'a confirmé début août qu'ils avaient reçu mon courrier lorsque je leur ai demandé, mais c'est tout.
Je ne me fais pas trop d'illusions, j'ai déjà eu plusieurs clients qui ont fait faillite dans mon travail (je suis freelance) et je n'ai jamais touché un centime.
Mais c'est la première fois que ça m'arrive comme abonnée (pas étonnant, ça doit être la 2e fois dans ma vie que je m'abonne à une revue et il a fallu qu'elle mette aussi sec la clé sous la porte... )
Old 10-15-2005, 01:59 PM   #22
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

oui c'est pas de chance
je sais pas trop ce que tu peux faire pour le moment sinon attendre

Old 02-07-2007, 07:55 PM   #23
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

*bump*
Jamais récupéré mon fric pour "Court Central", évidemment, mais c'est pas pour ça que je remonte le fil, c'est pour une question sur Tennis Plus.

J'hésite à me rabonner à Tennis Magazine (en fait, il n'y a presque que les entretiens qui m'intéressent, mais bon...) et je voulais savoir ce qu'il y a exactement dans le supplément Tennis Plus. (C'est pas très clair sur le site et si c'est essentiellement des posters et des fiches, ça ne m'intéresse pas du tout, je ne regarde même pas ce genre de trucs.)
Old 02-09-2007, 10:12 PM   #24
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Dans tennis Plus t'as effectivement les posters et les fiches, plus un article sur un joueur (genre récap de sa carrière et résumé des derniers mois), présentation d'un espoir du tennis français (j'aime bien relire cette rubrique quelques années plus tard quand ils connecent à faire parler d'eux ), y a un article sur les grands stades maintenant aussi (ce mois-ci, Melbourne Park), les fameuses bulles de match (j'adorais ça au début de tennis plus... mais maintenant c'est rarement marrant), et pour finir le questionnaire de Proust à leur façon.

C'était vraiment bien au début, avant qu'ils en fassent un hors série. J'étais abonnée qu'à Tennis Plus. Mais bcp d'articles faisaient doublon avec ceux de tennis Mag. Quand ils ont 'fusionné' pour faire de Tennis Plus un hors série j'ai pris un abonnement aux 2 mais je crois pas que je continuerais longtemps Tennis plus

Old 02-11-2007, 05:18 PM   #25
country flag Truc
Registered User

Truc's Avatar

Merci, je viens simplement de voir ta réponse. C'est pas très folichon, ce que tu dis! Je pensais que c'était là qu'il y avait avant les Carnets de route de Dip et Gasquet, ce genre de choses m'auraient intéressée, mais les grands stades, je m'en fiche, franchement.
En même temps, ils ne vont pas continuer indéfiniment une série sur les stades?!
Je vais réfléchir...

Avec mon bol, si je prends le hors série, attendez-vous à ce qu'il soit supprimé dans 2 numéros (sans remboursement des abonnés), hein!
Old 03-13-2007, 01:58 AM   #26
country flag safinaferrero
Registered User

safinaferrero's Avatar

safinaferrero has a reputation beyond reputesafinaferrero has a reputation beyond reputesafinaferrero has a reputation beyond reputesafinaferrero has a reputation beyond reputesafinaferrero has a reputation beyond reputesafinaferrero has a reputation beyond reputesafinaferrero has a reputation beyond reputesafinaferrero has a reputation beyond reputesafinaferrero has a reputation beyond reputesafinaferrero has a reputation beyond reputesafinaferrero has a reputation beyond repute

je trouve que les deux seuls numeros de tennismag interessants st ceux special RG et celui de fin d'année a part ça les entretiens bof du blabla sans interets plus de pubs que d'articles interessants j'achetais souvent puis plus rarement et la jle lis carrement en 5 min a auchan c'est dire sinon contente que Truc ai pu récuperer son argent

http://tennisgraphics.blogspot.com
http://tennisticious.blogspot.com & http://quote4ever.blogspot.com

Quote:
Por ti lucharé por todo el cariño que has puesto conmigo
Por todo tu tiempo por haber querido tenerme contigo
Y por tu calor y por tanta magia me quedo contigo
Y por tu calor y por tu carisma te llevo conmigo [...] ECDL
safinaferrero is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules