Qui va gagner Wimbledon - Page 18 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

View Poll Results: Vous en pensez quoi?

Roger? 1 6.67%
Roger? 1 6.67%
Roger? 2 13.33%
Roger? 4 26.67%
Roger? 0 0%
Roger? 1 6.67%
un autre? 6 40.00%
Voters: 15. You may not vote on this poll

Reply

Old 07-09-2006, 10:01 PM   #256
country flag Ceze
Registered User

Ceze's Avatar

Ceze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond repute
Default Re: Qui va gagner Wimbledon

Quote:
Originally Posted by Saumon
Nico va pas partir garder ses chèvres
oui, c'est le pire dans l'histoire ça
Advertisement

Old 07-09-2006, 10:12 PM   #257
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Saumon
Nico va pas partir garder ses chèvres
hehe

FORZA ITALIA!!!!
Quelle ambiance il y a eu avant le match et pendant aussi. Mais surtout après J'en connais qui n'arriveront pas à dormir ce soir

Et Zidane

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-09-2006, 10:48 PM   #258
Shirogane
Registered User

Shirogane's Avatar

Shirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond repute

dommage que l'issue se joue sur un coup du sort! surtout quand on voit comment les Italiens ont été invisibles après la mi-temps...

David Nalbandian ♦ Roger Federer ♦ Mikhail Youzhny ♦ Dustin Brown ♦ Nikolay Davydenko ♦ P-H. Herbert

Shirogane is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-09-2006, 10:54 PM   #259
country flag Bibir
Registered User

Bibir's Avatar

Bibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond reputeBibir has a reputation beyond repute

Zizou!

Le Football est un sport cruel et ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne..Tant pis...c'était déjà un beau parcours.

Je me consolerais en disant qu'il leur fallait bien une coupe de champion du monde aux Italiens vu qu'ils vont acheter le cable l'année prochaine pour regarder leurs matchs en 2 eme ou 3 eme division.

Quelqu'un peut virer Raymond Domenech svp, c'est un con fini...Je veux pas d'une coupe d'Europe avec lui à supporter.
Old 07-10-2006, 12:30 AM   #260
Shirogane
Registered User

Shirogane's Avatar

Shirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond reputeShirogane has a reputation beyond repute

je veux bien le supporter, à condition que ce soit jusqu'à une nouvelle finale, minimum. lol

David Nalbandian ♦ Roger Federer ♦ Mikhail Youzhny ♦ Dustin Brown ♦ Nikolay Davydenko ♦ P-H. Herbert

Old 07-11-2006, 02:08 PM   #261
country flag bokehlicious
♥ eve ♥

bokehlicious's Avatar

bokehlicious has a reputation beyond reputebokehlicious has a reputation beyond reputebokehlicious has a reputation beyond reputebokehlicious has a reputation beyond reputebokehlicious has a reputation beyond reputebokehlicious has a reputation beyond reputebokehlicious has a reputation beyond reputebokehlicious has a reputation beyond reputebokehlicious has a reputation beyond reputebokehlicious has a reputation beyond reputebokehlicious has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Bibir
Le Football est un sport cruel et ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne..Tant pis...
Tu as raison, le Brésil aurait dû gagner ce tournoi, vu que c'est de loin la meilleure équipe
Old 07-11-2006, 02:13 PM   #262
Shirogane
Registered User

Shirogane's Avatar

Non, objectivement c'était, je pense, la France. Suivie de l'Allemagne, l'Argentine et l'Italie.

Old 07-14-2006, 11:39 PM   #263
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Ceze
oui, c'est le pire dans l'histoire ça
Quote:
Originally Posted by Bibir
Je me consolerais en disant qu'il leur fallait bien une coupe de champion du monde aux Italiens vu qu'ils vont acheter le cable l'année prochaine pour regarder leurs matchs en 2 eme ou 3 eme division.

Apparemment Trezeguet, Thuram et Vieira vont se barrer de la Juve vite fait. J'espère. Ca me ferait bien ch*** que Thuram finisse sa carrière en serie B J'ai entendu que Trezeguet allait surement atterir à Arsenal. Je prie pour ça. Trezeguet-Henry à nouveau réunis

Quote:
Quelqu'un peut virer Raymond Domenech svp, c'est un con fini...Je veux pas d'une coupe d'Europe avec lui à supporter.
ça va être dûr j'en peux plus de l'entendre répondre aux questions de la même façon que le match se passe bien ou mal. Si je l'entends encore dire "on le savait depuis le début" avec cette petite moue renfrognée j'explose
Quote:
Originally Posted by FrenchTaki
Non, objectivement c'était, je pense, la France. Suivie de l'Allemagne, l'Argentine et l'Italie.
oui j'aurais dit pareil. Avec peut-être le Portugal devant l'Italie.

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-24-2006, 05:20 PM   #264
country flag Ceze
Registered User

Ceze's Avatar

Ceze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond reputeCeze has a reputation beyond repute

en tout cas, ceux qui avaient voté C et E ont gagné haut la main, j'accepte le D aussi, mais les autres Comme quoi la majorité n'a pas toujours raison, heureusement

Thread Tools

Posting Rules