Equipe de France de Coupe Davis 2005 - Page 14 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 07-19-2005, 07:57 PM   #196
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute
Default Re: Equipe de France de Coupe Davis 2005

Quote:
Bonjour,

Vous exprimez votre mécontentement à propos de l'interruption de la
retransmission du match de coupe Davis le samedi 16 juillet 2005 au profit du
Tour de France.

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire pour faire part de votre
réaction.

Compte tenu de la richesse de l'actualité sportive ce samedi 16 juillet, France
2 a privilégié la diffusion de l'étape du Tour de France. En effet, le match de
double de la coupe Davis n'était pas un match décisif, les deux équipes étant
vendredi soir à un point chacune. De plus, il a été décidé de ne pas basculer la
fin du match sur France 3 afin de permettre aux téléspectateurs non férus de
sport de suivre un programme familial mêlant série et divertissements. Dimanche
17 juillet, l'enjeu étant plus important, l'intégralité des rencontres a été
diffusée sur France 2 puis sur France 3.

Je vous remercie de votre fidélité aux programmes de France 2.

Bien cordialement,

Dominique Margotin
Chef du Service Communication Téléspectateurs
voilà ce qu'ils avaient à répondre

Old 07-19-2005, 09:02 PM   #197
country flag Marine
Registered User

Marine's Avatar

Marine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond repute

Ca m'est déjà arrivé d'écrire à la chaîne (sûrement pour le tennis, je m'en rappelle plus), sur le coup ça soulage, et on espère qu'un petit mail fera bouger les choses la prochaine fois.
Et là il te claquent une réponse à 2 balles....

Guy Forget
Marine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-20-2005, 09:46 PM   #198
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

C'est ce que j'appelle du foutage de gueules en règle
Ma meilleure amie suit énormément de séries télé, et leur a déjà envoyé des tas de mails à propos des séries qu'ils commencent à diffuser puis qu'ils stoppent tout d'un coup, ou celles dont ils diffusent les épisodes dans le désordre... et à chaque fois ils ont des réponses minables

et quand vous écrivez à un magazine, ils vous donnent les coordonnées de la chaîne pour que vous écriviez à la chaine...alors que ça aurait peut-être plus de poids si les magazines appuyaient ces demandes....

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-22-2005, 05:06 PM   #199
country flag suomi
Registered User

suomi's Avatar

suomi has a reputation beyond reputesuomi has a reputation beyond reputesuomi has a reputation beyond reputesuomi has a reputation beyond reputesuomi has a reputation beyond reputesuomi has a reputation beyond reputesuomi has a reputation beyond reputesuomi has a reputation beyond reputesuomi has a reputation beyond reputesuomi has a reputation beyond reputesuomi has a reputation beyond repute

C'est lamentabe d'avoir diffusé le tour plutot que la coupe Davis!
Mes parents m'ont enregistré ce qu'ils ont pu mais francheemnt j'ai été déçue des retransmissions..
J'étais une semaine en vacances et j'ai enfin pu finir de regarder tous les matchs... dommage pour la France , bravo les russes!
Au fait j'ai pas pu suivre les discussions du forum pendant toute une semaine, du coup je sait pas ce qui s'est passé entre Coria et Hewitt lors du premier match d'Argentine-Australie, y a eu des problèmes entre les deux joueurs apparemment..quelqu'un peut m'éclairer?
Merci
suomi is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-22-2005, 05:55 PM   #200
country flag Saumon
Registered User

Saumon's Avatar

Saumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond reputeSaumon has a reputation beyond repute

ils se sont copieusement insultés (hewitt a insulté l'arbitre aussi ), coria arretait pas de se toucher "l'entre-jambe" et hewitt lui a demandé s'il avait perdu quelque chose ( ) guillermo a craché sur le public et en conf de presse il a dit que hors du court ca allait le comportement de lleyton ms sur le court il lui donnait des envies de meurtre

sans oublier les t shirts que portaient les fanatics en reference au controle positif de canas
Old 07-23-2005, 10:37 AM   #201
country flag suomi
Registered User

suomi's Avatar

suomi has a reputation beyond reputesuomi has a reputation beyond reputesuomi has a reputation beyond reputesuomi has a reputation beyond reputesuomi has a reputation beyond reputesuomi has a reputation beyond reputesuomi has a reputation beyond reputesuomi has a reputation beyond reputesuomi has a reputation beyond reputesuomi has a reputation beyond reputesuomi has a reputation beyond repute

ok merci Saumon! Et ça s'est fini comment?
Ils ont commencer pourquoi à s'insulter? Désolée pour toutes ces questions mais l'histoire concerne mon joueur préféré et celui que j'aime le moins, ou que je déteste le plus même...
suomi is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 07-23-2005, 12:21 PM   #202
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Je n'ai pas vraiment eu le temps de lire, mais il me semble qu'un thread dans GM disait que l'ITF allait les sanctionner tous les 2.

Et la fédération australienne a tenu à dire qu'elle regrettait le comportemnt des Fanatics, notamment leur t-shirt , et qu'elle n'avait rien à voir avec eux.

Maintenant, pour ce qui des raisons de tout ceci ... aucun des deux n'est réputé pour son comportement exemplaire sur le court. Il y a plein de joueurs qui sont exaspérés par l'attitude de l'un ou de l'autre quand ils jouent contre eux, alors forcément l'un face à l'autre ça fait des étincelles

J'aurai bien aimé voir ce match parce que quand on lit les résumés de ce qui s'est passé c'est intriguant (et affligeant aussi )

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules