Henry Leconte dans la ferme célébrités ? - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 05-01-2005, 01:02 PM   #1
country flag Maryse
Registered User

Maryse has a reputation beyond reputeMaryse has a reputation beyond reputeMaryse has a reputation beyond reputeMaryse has a reputation beyond reputeMaryse has a reputation beyond reputeMaryse has a reputation beyond reputeMaryse has a reputation beyond reputeMaryse has a reputation beyond reputeMaryse has a reputation beyond reputeMaryse has a reputation beyond reputeMaryse has a reputation beyond repute
Default Henry Leconte dans la ferme célébrités ?

Mon Dieu il est tombé bien bas.

Enfin bon c'est pas grave je ne l'aime pas.
Bonne chance à lui quand-même

Maryse is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 05-02-2005, 10:57 PM   #2
country flag Marine
Registered User

Marine's Avatar

Marine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond repute
Default Re: Henry Leconte dans la ferme célébrités ?

quel désastre ce Riton

Guy Forget
Marine is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-02-2005, 10:59 PM   #3
country flag jayrhum
Registered User

jayrhum's Avatar

jayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond repute

Oulallalallalalalalallalallalalala C'est vrai?????
Oulalalalalalalalalalalalala
Ok Je dois aller voir qui sont les vipe
jayrhum is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-02-2005, 11:08 PM   #4
country flag jayrhum
Registered User

jayrhum's Avatar

jayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond reputejayrhum has a reputation beyond repute

Hahahahahahaha chui par terreeeeeee...

Jordy
Alisonnn C'est ma copine à moi!!!!!

Bon y'a pas à dire, y'a du pipol!!!!

La tv va mal... et le monde un peu sans doute aussi...
jayrhum is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 05-03-2005, 10:30 AM   #5
country flag Rezandinah
Registered User

Rezandinah's Avatar

Rezandinah has a reputation beyond reputeRezandinah has a reputation beyond reputeRezandinah has a reputation beyond reputeRezandinah has a reputation beyond reputeRezandinah has a reputation beyond reputeRezandinah has a reputation beyond reputeRezandinah has a reputation beyond reputeRezandinah has a reputation beyond reputeRezandinah has a reputation beyond reputeRezandinah has a reputation beyond reputeRezandinah has a reputation beyond repute

J'espère pour lui qu'il va refuser !
Old 05-03-2005, 10:36 AM   #6
country flag Marine
Registered User

Marine's Avatar

Marine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond reputeMarine has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by Rezandinah
J'espère pour lui qu'il va refuser !
euhh...trop tard il est déjà dedans depuis samedi......

Guy Forget
Old 05-03-2005, 11:50 AM   #7
country flag Rezandinah
Registered User

Rezandinah's Avatar

Rezandinah has a reputation beyond reputeRezandinah has a reputation beyond reputeRezandinah has a reputation beyond reputeRezandinah has a reputation beyond reputeRezandinah has a reputation beyond reputeRezandinah has a reputation beyond reputeRezandinah has a reputation beyond reputeRezandinah has a reputation beyond reputeRezandinah has a reputation beyond reputeRezandinah has a reputation beyond reputeRezandinah has a reputation beyond repute
Red face Re: Henry Leconte dans la ferme célébrités ?

Quote:
Originally Posted by Marine
euhh...trop tard il est déjà dedans depuis samedi......
Ah parce que ça a commencé en plus ?!
Depuis la Star Ac' 2 je ne suis plus du tout la télé-réalité (mis à part le Bachelor de temps à autre ) lol
Old 05-03-2005, 11:56 AM   #8
country flag Marine
Registered User

Marine's Avatar

Quote:
Originally Posted by Rezandinah
Ah parce que ça a commencé en plus ?!
Depuis la Star Ac' 2 je ne suis plus du tout la télé-réalité (mis à part le Bachelor de temps à autre ) lol
Moi aussi j'ai suivi (honte à moi) la star ac' 2 mais pas la 1, ni la 3 et encore moins la 4. lol

Guy Forget
Reply

Thread Tools

Posting Rules