Australian Open 2005 - Page 10 - MensTennisForums.com

MensTennisForums.com

MenstennisForums.com is the premier Men's Tennis forum on the internet. Registered Users do not see the above ads.Please Register - It's Free!

Reply

Old 01-30-2005, 06:32 PM   #136
country flag detheo
Registered User

detheo's Avatar

detheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond reputedetheo has a reputation beyond repute
Default Re: Australian Open 2005

Mon Dieu, que ce tournoi était riche en émotions... Je suis pas venue ici depuis longtemps, mais ma frustration est trop grande
Je voulais faire un petit sondage ici: à votre avis, quel a été le meilleur match de la quinzaine australienne cette année?

Je serai tentée de répondre n'importe quel match avec Lleyton
Mais comme c'est sérieux, je dirai bien la demi-finale entre Marat Safin et Federer ^^
La finale était un peu trop "inégale", à mon avis, mais les deux derniers sets étaient franchement excellents. Safin mérite amplement son titre -mais quel dommage pour le pauvre Lleyton, qui perd encore la finale d'un Grand Chelem
detheo is offline View My Blog!   Reply With Quote
Sponsored Links
Advertisement

Old 01-30-2005, 07:18 PM   #137
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Sans hésiter, le meilleur match de la quinzaine fut la demi-finale entre Federer et Safin. Ce match était magnifique.

Quote:
Originally Posted by Juli_V View Post
Nicoooooooooooooooooooooooo!!, you rule
zoltan83 is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 01-31-2005, 12:38 AM   #138
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Je suis d'accord avec Nico, cette demi-finale c'était du grand art. Elle sera dans la sélection du site de l'ATP en fin d'année dans la catégorie meilleur match, c'est certain!

Béa, repose-toi bien! moi aussi j'aurai bien besoin de décompresser un peu maintenant... mais je commence un stage mardi, alors c'est pas gagné, lol. En tout cas comme tu dis ça faisait longtemps qu'on attendait ça, alors ça fait vraimenet du bien!

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 02-03-2005, 11:34 AM   #139
country flag ~EMiLiTA~
Registered User

~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute

salut a tous!
ce message est juste pour vous dire que je suis allée à l'Aus Open et mes photos et mon reportage sont maintenant sur mon site (l'adresse c'est www.geocities.com/atp_chica ) donc si vous vous y intéressez, vous pouvez le visiter.
bisouxxx
~EMiLiTA~ is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 02-03-2005, 08:44 PM   #140
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

zoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond reputezoltan83 has a reputation beyond repute

Merci beaucoup

Arf... ton site est inaccessible pour le moment. J'irai regarder plus tard alors.

Quote:
Old 02-04-2005, 02:59 PM   #141
country flag ~EMiLiTA~
Registered User

~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute~EMiLiTA~ has a reputation beyond repute

oh..désolée! oui, parfois s'il y a trop de monde sur le site, c'est inaccessible j'espère que ça marchera pour toi la prochaine fois!
Old 02-05-2005, 06:38 PM   #142
country flag zoltan83
Registered User

zoltan83's Avatar

Ce n'est pas grave. Je connaissais déjà ton site
Cela fonctionne maintenant

Quote:
Old 02-05-2005, 06:47 PM   #143
country flag lauralou
Registered User

lauralou's Avatar

lauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond reputelauralou has a reputation beyond repute

Quote:
Originally Posted by zoltan83
Merci beaucoup

Arf... ton site est inaccessible pour le moment. J'irai regarder plus tard alors.
lol,j'ai eu le même pb hier,ms là je viens d'y aller et... , franchement
,je sais pas comment tu as fait pour te retrouver avec Marat à l'hôtel (ouh,ça fait trés mal cette phrase! )
bravo!!!!

MARAT SAFIN

http://alexkuznetsov.populus.ch Alex is back now!
lauralou is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 02-05-2005, 10:01 PM   #144
country flag Damita
Burned-out Safin fan

Damita's Avatar

Damita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond reputeDamita has a reputation beyond repute

Merci Emilita J'avais déjà visité ton site avant, mais il est vraiment bien

My Tennis Pics updated after Roland Garros 2009 - 8 new albums
Damita is offline View My Blog!   Reply With Quote
Old 02-06-2005, 03:01 PM   #145
country flag ~EMiLiTA~
Registered User

merci!!! je suis contente que vous l'ayez aimé!
Old 02-06-2005, 08:47 PM   #146
country flag Corinna
Registered User

Corinna's Avatar

Corinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond reputeCorinna has a reputation beyond repute

emilita, j'adore ton site c'est vraiment excellent

Thread Tools

Posting Rules