Mens Tennis Forums banner

Pour venir discuter avec Béa et Zoltan et faire de la résistance...

256K views 8K replies 95 participants last post by  Yasmine 
#1 · (Edited)
Comme il y a un peu plus du monde maintenant sur la partie française, je propose de créer ce sujet pour pouvoir discuter de tout et de rien.
 
#7,280 ·
oh ben tu peux attendre un bon mois avant qu'ils réagissent à France Telecom :tape:
 
#7,283 ·
:lol:
j'avais déjà survécu avec Alice au début quand ça a merdé, mais là avec RG et Wimbledon ça va être dur :p

je suis pas sûre que tu sois plus accro... tu te couches à 4h le week end parce que t'es sur msn? tu laisses ton ordi en marche la nuit avec le scoreboard en route pour voir si Marat a perdu quand tu ouvres l'oeil par hasard à 3h ou 5h du mat'? ;)



























(mon dieu je suis grave :eek:)


bon, je rentre chez moi, je veux avoir le temps de réviser un peu pour mon big exam de demain. A lundi si rien n'a été réparé.:wavey: bon weekend
 
#7,289 ·
:lol:
j'avais déjà survécu avec Alice au début quand ça a merdé, mais là avec RG et Wimbledon ça va être dur :p

je suis pas sûre que tu sois plus accro... tu te couches à 4h le week end parce que t'es sur msn? tu laisses ton ordi en marche la nuit avec le scoreboard en route pour voir si Marat a perdu quand tu ouvres l'oeil par hasard à 3h ou 5h du mat'? ;)
On est sur un forum public là Steph! Tu viens de te griller devant la France entière. Que dis-je le monde entier! :p

Moi je laisse parfois mon ordi en marche la nuit pour regarder mes séries préférées sur abc et compagnie. :help:
Marat, j'ai laché l'affaire..y'a plus de suspense, plus d'intrigue..vivement la nouvelle saison! ;)
 
#7,295 ·
Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a 10 fois plus de "views" que de posts dans ce thread. On est à plus de 80 000 views pour moins de 7 500 posts. :scratch:
C'est quand même pas pour les conneries qu'on dit ici que les gens viennent , non? Il doit bien y avoir une explication. :confused:
 
#7,302 ·
Et non ça rigole pas :armed:

Et les preuves, ça se fabrique :devil:

:unsure: Faut croire que si...
En fait, c'est un peu comme au zoo...Les gens viennent nous visiter :p
:lol: personne n'a un smiley qui balance des cachuètes, si? :lol: :eek:



(ok ça n'a vraiment aucun rapport mais ça me fait rire :p )
:spit: n'importe quoi :rolls:
 
#7,313 ·
:hug:
Pareil.
La fin d'année est vraiment terrible, y a tellement de chose à faire. :(
J'ai dormis 2h sur les dernières 48h, je devrais même pas passer ici. :hysteric:
:hug:
Oui je sais :( Enfin, pour moi, le plus dur est passer. Enfin, les examens qui me restent ne sont pas évident non plus mais j'ai plus de temps pour les étudier. Je n'ai plus 5 examens en 7 jours comme la semaine passée :banana:
 
#7,312 ·
Pareil.
La fin d'année est vraiment terrible, y a tellement de chose à faire. :(
J'ai dormis 2h sur les dernières 48h, je devrais même pas passer ici. :hysteric:
 
#7,316 ·
Bon courage pour ceux qui ont des exams :hug:

moi j'en ai plus mais quelque part si j'en avais encore, ça serait moins prise de tête :eek:
 
#7,319 ·
Comme Yasmine je trouve la programmation parfaite. :p

Tes apparitions ici Béa sont un peu à l'image du jeu de Marat Safin: imprévisible. :D
 
#7,328 ·
Tes apparitions ici Béa sont un peu à l'image du jeu de Marat Safin: imprévisible. :D
:lol:

Je vais prendre ça...uh?...pour...hmmm...un compliment ! ! ! ! !

Qu'est ce que vous faites tous cet été?
Vacances, boulot, stage, mariages en vue ??
révisions pour les derniers exams de ma life (enfin, Inch'Allah... :p) et petite semaine en Bulgarie avec qq safinettes :cool:

Je pars 2 mois à Taiwan pour un stage (mon avion décolle demain ), et ensuite je vais me marier avec un chimpanzé fin aôut.
La lune de miel est déjà pleine de promesse.

Et toi cet été c'est plutôt vacances à Ibiza, tournage de film ou divorce?
:lol: je me demandais si Taiwan c'était sérieux vu la suite, mais t'as confirmé. Au cas où tu lis ça: bonnes vacances :hug:

Vacances

J'ai fini!!!! J'ai passé tous mes exams :D Et maintenant il va falloir trouver du boulot
Félicitations! bonnes vacances maintenant :cool: et bon courage pour la recherche de boulot :hug:

Je m'inquiète... Steph a passé son méga big super der des der exam lundi, je lui ai envoyé un SMS dimanche soir mais pas de nouvelles depuis : j'espère que ça s'est bien passé cocotte;)
awwww :hug:
J'ai eu ton sms ce matin en me levant mais j'étais en retard j'ai pas pu répondre, désolée. L'exam s'est bien passé, même si les sujets qu'on pensait avoir ne sont pas tombés :rolleyes: mais bon je pense m'en être sortie.
Et puis on est allé prendre un vers avec mes potes après, et ils m'ont fait une révélation rassurante: il n'y a pas d'admissibilité/admission. Je croyais que l'écrit comptait comme exam d'admissibilité et que si on le foirait on ne passait pas les oraux :scared: c'était comme ça pour l'examen d'entrée à l'école. Mais en fait non, tout est sur le même plan donc si on rate l'écrit on passe quand même les oraux et tout se compense, bien qu'avec des coeff différents. Je sais pas pourquoi j'étais partie sur cette idée :eek: en tout cas ça m'a fait plaisir de les entendre dire ça :lol:
Hier j'ai rendu mes rapports de stage, et relevé mes notes de contrôle continu. Rien en dessous de la moyenne :p enfin il manque une note de devoir à la maison (on a rendu le devoir en avril 2006 et les correcteurs n'ont pas encore communiqué les notes et rendu les copies à l'école :retard:). Il manque aussi une note d'examen blanc (ils comptent le meilleur des 2,et vu que le premier je me suis ramassée j'aurais aimé me rassurer avec le 2e mais bon :p)

Plus qu'une semaine de stage :cool:
 
#7,318 ·
:ras: c'est très bien le tennis féminin :lol:

Si tu as le satellite/cable avec des millions de chaines que tu regardes jamais, essaye de trouver la chaine allemande DSF qui montre plus de messieurs en général;) (et tu peux être sûre qu'ils montreront le match Safin/Federer)
 
#7,323 ·
moi c'est plutôt triste en vrai, alors je vais dire que c'est tour de la méditerranée en voilier avec mon chéri :hearts: c'est beaucoup plus sympa :cool:
 
#7,324 ·
*joue le jeux*
Oh comme l'année dernière. :eek: :bigclap:
Ca semble bien marcher ton histoire avec ce multi-millionaire. :D
Ramène-nous des supers photos. :banana:


PS: Je tiens à dire que ma partie sur Taiwan est vrai quand même. :haha:
D'ailleurs je stresse à fond là. :eek:
 
  • Like
Reactions: Yasmine
#7,325 ·
quel jeu? :scratch: photos à l'appui et tout et tout enfin!
:secret: et il est pas multimillionaire du tout :angel: il a juste décidé de m'emmener en vacances :drool: c'est pas mignon ça? :kiss:
 
#7,327 ·
Je m'inquiète... Steph a passé son méga big super der des der exam lundi, je lui ai envoyé un SMS dimanche soir mais pas de nouvelles depuis :eek: :awww: j'espère que ça s'est bien passé cocotte;)
 
#7,337 ·
Bienvenue Amdany! :wavey:

Bon alors je résume:

C'est bientot la fin du stage de Steph !!! Youpiii!!!!!
Un bac +20 en poche elle va bientot faire partie de ceux qui travaillent plus pour gagner plus!!! :banana:

Nico a terminé ses études de droit pour faire complètement autre chose et ouvrir un business de jeux de rôle! :D :unsure:

Et Alex nous mène en bateau en nous faisant croire qu'il est à Taïwan! :kiss:

ni hao Alex! :wavey:
 
#7,348 ·
Je sais que je ne réponds pas dans le bon thread mais tant pis...

Steph, tu voulais savoir comment ça s'était passé?
C'était cool...on était..uh?..trois !!!

Julien peut pas venir
Gab peut pas venir
Si Gab peut pas venir...Steph peut pas venir
La copine de Nico peut pas venir
Si la copine de Nico peut pas venir...Nico peut pas venir

Donc, il ne restait plus que yas, malik et me!
On est allé au resto chez Robert, raconté des conneries...Rencontré un chanteur folklorique qui chantait dans toutes les langues.
Et je suis tombée sur un serveur qui m'a rendu 44 euros de monnaie sur un billet de 50. Pas cher le resto pour moi! :p

On est allé ensuite manger une glace (peut être la glace de trop pour mon estomac!) pas loin. Yas et malik en ont pris une en forme de fleur. C'était une belle fleur mais ça semblait beaucoup trop casse gueule pour moi.
 
#7,349 ·
salut Béa :hug:

contente d'apprendre que votre soirée s'est bien passée. Désolée de ne pas être venue :awww: et que vous vous soyez retrouvés qu'à 3.
Et je suis tombée sur un serveur qui m'a rendu 44 euros de monnaie sur un billet de 50. Pas cher le resto pour moi! :p
:spit: :yeah:

On est allé ensuite manger une glace (peut être la glace de trop pour mon estomac!) pas loin. Yas et malik en ont pris une en forme de fleur. C'était une belle fleur mais ça semblait beaucoup trop casse gueule pour moi.
lol, j'ai aucune idée de ce à quoi peut ressembler une glace en forme de fleur mais en effet dans l'idée que je m'en fais c'est pas pratique :lol:

:hug:
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top