Mens Tennis Forums banner

Bonsoir....Zzzzzz!!!

82K views 2K replies 32 participants last post by  Yasmine 
#1 ·
Après le thread pour dire Bonjour...roulement de tambour..Voici le thread pour dire Bonne nuit!

La règle du jeu est la même que pour le thread bonjour..sauf qu'au lieu d'utiliser le smiley seul :wavey: on en rajoute un autre : :wavey: :zzz:

Comme ça on va repérer ceux qui partent comme des voleurs sans dire au revoir! :devil:
 
#1,588 ·
cyrille,tu n'est pas jealoux que nico est devenu le "macho" du site francais :p?
 
#1,601 ·
oui,mais ici tout les femmes t'aiment :p je crois que tu aimes ca aussi :p et nico mechant le premier veulle te voller ca :p

mon âge est dans mon profil ;)

à propos, ça correspond à quoi "referrals: 2" dans mon profil? :confused:
pour toi je vais faire l'effort daller sur ton profile :)
 
#1,607 ·
oui,mais ici tout les femmes t'aiment :p je crois que tu aimes ca aussi :p et nico mechant le premier veulle te voller ca :p
bah, Nico peut toujours essayer :devil:
Mara_M said:
pour toi je vais faire l'effort daller sur ton profile :)
toi aussi tu as "referrals: 2" dans ton profil Miru :scratch:
 
#1,590 ·
peux je demander s'ils aiment les pieds de roger?
 
#1,591 ·
je me souviens plus exactement ce qui se disait mais je me souviens de belles rigolades sur le sujet :lol: quand Roger s'était blessé aux pieds notamment et c'était parti de là;)
 
#1,594 ·
Warrior est :bolt: :lol:

Moi j'y vais :wavey: :zzz: suis devenue une marmotte depuis que je suis rentrée :rolls:
 
#1,596 ·
bonne nuit yasmine :zzz: je vais a dormir aussi :wavey:
 
#1,611 ·
lmao mais j'ai apporte seulement cleo,ma copine :p
 
#1,612 ·
cyrille,tu est plus expreimentee ( agee :angel: ) que nico! ne le lui laisse pas te voler les femmes :armed: :lol:
 
#1,615 ·
:lol: il a aucune :devil:
 
#1,618 ·
de toute façon, les "referrals" ça n'a rien avoir avec les "report post", cf mon post plus haut :p Reste que je comprends pas comment je peux avoir 2 referrals, y a des gens qui sont venus sur le forum grâce à moi? :shrug:
 
#1,619 ·
je viens de poster qqch sur la thread des blagues allez y voir :lol:
 
#1,623 ·
je vous laisse dans les bras de Morphée et Morphéa alors;) Moi c'est pas gagné, j'aurais du y aller un peu plus tôt maintenant des choses ruminent dans ma tête et c'est pas franchement agréable. C'est très con de pas pouvoir appuyer sur reset sur certaines parties de son cerveau des fois :sad:
 
#1,628 ·
t'as pas sommeil? :lol: quoiqu'on pourrait se dire que je peux faire la grasse mat mais j'ai plein de trucs à régler demain matin... et j'avais promis à mon père qu'on irait prendre le petit dej en bord de mer puisqu'il fait encore très bon ici :tape: donc debout tôt. ça va être hard...
 
#1,629 ·
et pour parler de rep ça fait plusieurs jours que j'essaye de te repper et là j'ai reppé à tout va pour y arriver :rolls:
 
#1,630 ·
ça y est tu m'as abandonnée :sad: :sobbing: :tears:

(et là je parie que tu débarques :lol: )
mais sérieusement faudrait y aller :wavey: :zzz:
 
#1,632 ·
:nerner: ben c'est l'heure à laquelle j'y suis allée et ça m'a pas empêcher d'ouvrir les yeux à 7h30 :tape:
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top