Mens Tennis Forums banner

Qui va gagner Wimbledon cette année?

Wimbledon 2005...

8K views 185 replies 16 participants last post by  zoltan83 
#1 · (Edited)
Nous voilà dans la saison sur gazon, voyons voir si nous sommes aussi bons pour prédire qui va gagner Wimbly :p :devil:
Le Poll sera ouvert jusqu'au 19 juin (veille du premier jour du tableau final de Wimbledon)...
 
#152 ·
Damita said:
je n'ai jamais posté une seule fois! :ras: je suis allée chez Guga, Roger, Verdasco... Andy jamais! :ras:
C'est une des dernières fois que tu dis ça :p
Damita said:
woohoo! les hippos dans le Guiness Book! :woohoo:
Etant donné que toi et Jiat êtes des canards, ce record appartient aussi bien aux ducks qu'aux hippos :devil:
Damita said:
:confused: cette fois je suis paumée t'a gagné :cuckoo:
:cool: J'ai gagné :cool: Je suis le meilleur
 
#153 ·
zoltan83 said:
C'est une des dernières fois que tu dis ça :p
on parie? :aplot:

Etant donné que toi et Jiat êtes des canards, ce record appartient aussi bien aux ducks qu'aux hippos :devil:
OH MON DIEU!!! :eek: :eek::eek: Mais que fait la police? c'est la plus grande escroquerie de l'histoire!

:cool: J'ai gagné :cool: Je suis le meilleur
t'es le meilleur pour embrouiller les autres oui je confirme :worship:
 
#154 ·
Damita said:
on parie? :aplot:
Oki :devil:
Damita said:
OH MON DIEU!!! :eek: :eek::eek: Mais que fait la police? c'est la plus grande escroquerie de l'histoire!
La police fait rien du tout. Puisque c'est parfaitement légal et justifié :angel:
Damita said:
t'es le meilleur pour embrouiller les autres oui je confirme :worship:
:woohoo: vive moi :cool:
 
#155 ·
zoltan83 said:
Oki :devil:
:yeah:

La police fait rien du tout. Puisque c'est parfaitement légal et justifié :angel:
ça y est il est en plein délire.... t'es en train d'usurper notre titre! attend que je dise à Jiat que tu veux t'approprier notre record! :fiery:

:haha:
 
#156 ·
Damita said:
ça y est il est en plein délire.... t'es en train d'usurper notre titre! attend que je dise à Jiat que tu veux t'approprier notre record! :fiery:
:crazy: Pas du tout...

J'attends... Tu verras quelle sera d'accord avec moi :p Et je ne veux rien m'approprier. Juste rétablir la vérité :devil:
 
#157 ·
zoltan83 said:
:crazy: Pas du tout...

J'attends... Tu verras quelle sera d'accord avec moi :p Et je ne veux rien m'approprier. Juste rétablir la vérité :devil:
:lol: ce que t'es drôle! Jiat d'accord avec toi? je rêve :p voleur! voleur!
 
#161 ·
zoltan83 said:
C'est un peu comme moi... Le truc c'est de déjà dire bien avant ton départ que tu pars... Comme ça tu pars finalement à l'heure espérée :p
tu parles! :lol: l'autre soir à 2h du mat' je dis à JJ: bon maintenant je vais me coucher... une heure après elle me dit: au fait, je t'empêcherai pas de dormir là par hasard? :p
:rolls:
 
#162 ·
Damita said:
tu parles! :lol: l'autre soir à 2h du mat' je dis à JJ: bon maintenant je vais me coucher... une heure après elle me dit: au fait, je t'empêcherai pas de dormir là par hasard? :p
:rolls:
:haha:

Je connais ça... Et c'est parfois moi qui retient la personne :eek: :p
 
#165 ·
zoltan83 said:
J'ai retenu quelqu'un :scratch: *mémoire sélective*... Non, je ne m'en souviens pas :p
qui a des problèmes de mémoire finalement?! :p

presque 2h :rolleyes: c'est pas vrai, je suis incorrigible! mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi?! :banghead:

bon à plus tard, je vais :zzz: bonne nuit :hug:
 
#166 ·
Damita said:
qui a des problèmes de mémoire finalement?! :p
Pas moi... Puisque je décide volontairement d'occulter des souvenirs de ma mémoire :p C'est volontaire chez moi :devil:
Damita said:
presque 2h :rolleyes: c'est pas vrai, je suis incorrigible! mais qu'est-ce qui ne va pas chez moi?! :banghead:

bon à plus tard, je vais :zzz: bonne nuit :hug:
:lol:
C'est dur de résister et de partir pas vrai? :p On se dit que l'on va venir que quelques instants et puis... :lol:
 
#167 ·
zoltan83 said:
Pas moi... Puisque je décide volontairement d'occulter des souvenirs de ma mémoire :p C'est volontaire chez moi :devil:
:p

:lol:
C'est dur de résister et de partir pas vrai? :p On se dit que l'on va venir que quelques instants et puis... :lol:
:lol: c'est clair... les quelques instants se transforment en 1 heure, 2 heures, 3 heures.... c'est grave :eek:
 
#172 ·
#173 ·
:haha: :haha:
C'est marrant ça.... parce qu'avant d'aller poste la-bas j'avais envie de poster ici un message qui répéterait ça..... comme ça je l'aurai bien dit une 2e fois avant d'aller poster :lol: mais je me suis dit que c'était pas la peine.... que t'aurais oublié :lol:
(je t'ai sous-estimé :eek: :lol: )

de toute façon on n'avait rien parié vraiment :nerner:

j'aurais pas du y aller :tape: j'ai dit à Mani que j'irai seulement si t'en faisais pas toute une histoire :rolls:...
 
#174 ·
Damita said:
(je t'ai sous-estimé :eek: :lol: )
Il est dangereux de sous-estimer le pouvoir du côté obscur :devil:
Damita said:
de toute façon on n'avait rien parié vraiment :nerner:
Mais je peux choisir maintenant mon gage :p
Damita said:
j'aurais pas du y aller :tape: j'ai dit à Mani que j'irai seulement si t'en faisais pas toute une histoire :rolls:...
C'est trop tard maintenant :devil:
Et je n'en ai pas fais toute une histoire :p
 
#175 ·
zoltan83 said:
Il est dangereux de sous-estimer le pouvoir du côté obscur :devil:
:eek:

Mais je peux choisir maintenant mon gage :p
ça va pas non! :lol: fallait l'inclure dans le pari dès le départ. trop tard! :angel:

C'est trop tard maintenant :devil:
Et je n'en ai pas fais toute une histoire :p
la preuve que si :p ;)
 
#176 ·
Damita said:
Évite de faire cette erreur à nouveau :p
Damita said:
ça va pas non! :lol: fallait l'inclure dans le pari dès le départ. trop tard! :angel:
Cela va très bien... Et tant pis pour toi :p Dès que je trouve quelque chose, je t'appelle :devil:
Damita said:
la preuve que si :p ;)
Pas du tout :rolleyes:

Là, je ne faisais que te rappeller un truc que t'avais dis... Rien de plus :p
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top