Mens Tennis Forums banner

Bonsoir....Zzzzzz!!!

82K views 2K replies 32 participants last post by  Yasmine 
#1 ·
Après le thread pour dire Bonjour...roulement de tambour..Voici le thread pour dire Bonne nuit!

La règle du jeu est la même que pour le thread bonjour..sauf qu'au lieu d'utiliser le smiley seul :wavey: on en rajoute un autre : :wavey: :zzz:

Comme ça on va repérer ceux qui partent comme des voleurs sans dire au revoir! :devil:
 
#778 ·
Ceze said:
et alors, c'est quoi sa note? :p Pour moi c'était un bon bonne nuit, bien net, sans bavure ni fioriture, et le choix du smiley sort de l'ordinaire! Je lui mettrais une très bonne note pour cette prestation! :worship:
awwwww merci :kiss: lol

Bonne nuit :zzz:
 
#783 ·
maintenant que j'ai dit bonjour dans l'autre thread... vais dire au revoir pour le moment :wavey:
 
#784 ·
:wavey: Bonne nuit et bon week end à tous ;)
 
#785 ·
Damita said:
C'est mon 87e post de la journée :help:
Avant que je ne m'endorme devant mon ordi (dédicace à Nico :p), vaut mieux que j'y aille :wavey:

Bonne nuit :zzz:
Merci pour la dédicace :D
east_players said:
maintenant que j'ai dit bonjour dans l'autre thread... vais dire au revoir pour le moment :wavey:
Voilà quelqu'un qui a bien compris les règles :) :yeah:
 
#788 ·
zoltan83 said:
Tu me dois bien plus que ça :p
:eek: et quoi donc? :p
Aucun effet justifiant ce smiley :aplot:
Vraiment? je pensais que ton sabre s'agitait quand les gens respectaient toutes ces règles auxquelles tu tiens tant :devil:
 
#792 ·
Damita said:
:eek: et quoi donc? :p
Ta vie, ton argent,... :p
Damita said:
Vraiment? je pensais que ton sabre s'agitait quand les gens respectaient toutes ces règles auxquelles tu tiens tant :devil:
:spit: :haha:

Il ne s'agite pas mais reste plutôt bien droit :eek: :tape:
 
#793 ·
après ce que je viens de lire... :eek:
je crois qu'il est plus raisonnable de vous dire bonne nuit et bonne fête :wavey:
 
#796 ·
zoltan83 said:
Ta vie, ton argent,... :p
pour m'être simplement endormie 5 minutes? c'est un peu cher payé :p et puis c'est aussi de ta faute, t'as rien fait pour me maintenir éveillée :nerner:

:spit: :haha:

Il ne s'agite pas mais reste plutôt bien droit :eek: :tape:
c'est bien ce que je disais, il est tout heureux de voir que tes règles de petit tyran sont mises à exécution ;)
 
#797 ·
Damita said:
pour m'être simplement endormie 5 minutes? c'est un peu cher payé :p et puis c'est aussi de ta faute, t'as rien fait pour me maintenir éveillée :nerner:
C'est cher payé mais c'est aussi un professionnel que tu payes :cool:
Et te maintenir éveillée ne rentre pas dans le cadre de mes fonctions...ou alors il faut payer un supplément :p
Damita said:
c'est bien ce que je disais, il est tout heureux de voir que tes règles de petit tyran sont mises à exécution ;)
ça oui :D Mais il ne s'agite pas dans tous les sens :p
 
#798 ·
zoltan83 said:
C'est cher payé mais c'est aussi un professionnel que tu payes :cool:
un professionnel de l'arnaque oui!
Et te maintenir éveillée ne rentre pas dans le cadre de mes fonctions...ou alors il faut payer un supplément :p
rhoooo, bah dans ce cas-là je n'aurais plus de remords à m'endormir pendant nos conversations msn :ras:

ça oui :D Mais il ne s'agite pas dans tous les sens :p
mais j'ai jamais dit "dans tous les sens" :angel:
 
#799 ·
Damita said:
un professionnel de l'arnaque oui!
Tout à fait :cool:
Damita said:
rhoooo, bah dans ce cas-là je n'aurais plus de remords à m'endormir pendant nos conversations msn :ras:
:lol: Alors je ne viendrai plus te parler! Na! :( :p :ras:
Damita said:
mais j'ai jamais dit "dans tous les sens" :angel:
Même...il ne s'agite pas tout court :p
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top