Mens Tennis Forums banner

Bonjour

150K views 4K replies 109 participants last post by  Manu_ser 
#1 ·

Nous avons maintenant un forum français de tennis? mon Français suce, désolé pour des erreurs
 
See less See more
1
#1,614 ·
Bonjour a tous et a toutes! Je m'appelle glycina. Je suis japonaise. Je viens de m'inscrire a ce forum. Et je ne savais pas qu'il existait un forum francais comme ca.
Je voudrais bien frequenter ce forum.
J'adore Roger Federer et je frequente, bien sur, son website officiel. Ici aussi, je n'ai pas tarde a trouver le forum des fans de Federer, ou on est en train de faire une liste de ses fans. Et j'ai deja l'honneur d'etre numerotee 150. Si vous voulez, vous pouvez savoir d'ou vient mon nom glycina en lisant mon commentaire.
A propos, votre joueur prefere parle-t-il francais? S'il arrive que vous avez l'occasion de parler avec votre joueur prefere, quelle langue allez-vous parler? Moi, bien sur, le francais. Roger parle l'allemand, l'anglais et le francais. Et il parait qu'il parle le moins bien le francais. Cela m'est tres favorable.
Comment sera votre rencontre avec votre joueur prefere?
 
#1,615 ·
:wavey: Glycina! :D Bienvenue par ici :kiss: ton français est excellent! :worship:
Fan de Roger moi aussi, j'ai posté dans le Federer Express pendant un moment mon numéro était 78 il me semble ou un truc du genre;) Mais l'ambiance ne me plait plus trop donc je n'y vais plus;) Et non je ne l'ai jamais rencontré:sad: bien que j'étais à Wimbledon quand il jouait mais pas sur le bon cours :p
 
#1,618 ·
Enchantee, dancing_queen et Damita!
Moi, Je n'ai jamais assiste aux matchs de Roger. Mais, en automne, je pourrai l'encourager directement en disant Allez, Roger. Car, il va venir au Japon en octobre.
Quels gros mots Safin a-t-il appris? J'espere que meme le plus mauvais, c'est Merdum au lieu de Merde. Selon Juliette Binoche, c'est un peu moins grossier parce que c'est a la latine. C'est vrai?
 
#1,619 ·
lol, c'est peut-être un peu plus poli oui... mais surtout très ringard à mon avis :eek:
Pour Safin, il y a 2 ans il avait prononcé je ne sais plus quel mot devant les caméras de la télé française. C'était dans le salon des joueurs, il était avec Escudé et quelques autres et ils regardaient la F1... ilavait regadré la caméra tout de suite après, je crois qu'il voulait faire le malin ;)
 
#1,620 ·
Salut Glycina :wavey:

Et bienvenu par ici :hug: Mon joueur préféré est Andy Roddick et il ne parle pas français. Et je n'ai jamais su lui parler en vrai même si j'ai déjà vu certains de ses matchs. Mais j'aime bien Federer aussi même si je ne vais que rarement dans son forum sur mtf.

Et moi c'est Nicolas.
 
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.
Top